Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message aux flooders.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Ère Harmonie - Server MY (Utopia) -> Le grand Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aerhyn
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 07:14    Sujet du message: Message aux flooders. Répondre en citant

Jusqu'à présent je suis resté très calme et soft pour demander aux flooders de cesser de "pourrir" les posts.
Je vais donc m'exprimer plus clairement.

Je n'ai pas l'habitude de parler en l'air ni de craindre de ne pas me faire apprécier; je suis direct et ne m'en cache pas.

Le flood ,contrairement à ce qu'ont l'air de penser certains joueurs,n'apportent pas de vie à un forum,celà en enlève.
Il s'agit d'un manque de respect caractérisé envers celui (celle) qui s'est donné(e) la peine de créer le post qu'envers ceux qui y interviennent ou simplement le lisent.

DE QUEL DROIT,les flooders se permettent-ils de s'approprier un topic pour l'"embourber" de leurs discussions autant inutiles et stériles qu'inintéressantes.
Flooders,pour qui vous prenez-vous pour nous "gonfler" de la sorte.

Comme il semble que, malgré des demandes répétées, vous soyez incapables d'arrêter vos petits ping-pong personnels,
Je demande à Yasei d'intervenir et de vous priver pour une durée laissée à sa discrétion de vos droits d'accès au forum.

Peut-être de cette façon apprendrez-vous à respecter les autres et à découvrir ce qu'est réellement un forum.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 07:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 11:00    Sujet du message: Message aux flooders. Répondre en citant

J'aimerais avant de prendre une décision que les personnes concernés disent quelque chose pour leur défense
(je précise que je suis d'accord avec les arguments d'Aerhyn sur le coté nuisible du flood)...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MaouEtna

Gatrak

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 15:11    Sujet du message: Message aux flooders. Répondre en citant

Yasei pourquoi ne pas leur créer un groupe/post où ils pourraient flooder à perte jusqu'à en avoir mal aux doigts !!
ET QU'ILS NOUS FASSENT PLUS CH*** !!
Si tout semble bien marcher, c'est que vous avez forcément négligé quelque chose.
Petite Visite sur mon ZOO

Werebeast lvl 38
Privilégie la forme normale.
Métier : Forgeron lvl 3

CruSniK
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 18:03    Sujet du message: Message aux flooders. Répondre en citant

Bonjour Mesdames, Messieurs les jurés @ Mr je sais tout mieux que tout le monde.

Tout d'abord j'aimerais commencer par vous dire que si vous n'aimez pas nos discussions et bien ne les lisez pas !
Je ne voudrais pas me moquer mais il faut être stupide pour faire volontairement des choses que l'on n'aime pas ! Maso ?

Ensuite, DE QUEL DROIT, Mr je sais tout mieux que tout le monde se permet il de juger nos conversations inutiles, stériles et inintéressantes ?
Personnellement elles ne rien de tout ça pour moi ! Et je pense que ce post ne constitue qu'un troll qui pourri le forum...Comme quoi chacun son point de vue
Et oui ! Vivre en communauté nécessite de s'adapter et entre autre, il n'y a pas que ton point de vue qui compte ! Pense à celui des autres

Pour ce qui est des demandes répétées, allez j'ai du en voir 3 et 3 de la même personne et en plus sur des posts sans flood ou bien sur celui de Padme qui est d'accord pour que l'on continue !
Alors, combien y a t il de vraiment dérangés par rapport aux satisfaits ? A mon avis y'a pas de quoi faire un caca nerveux...

Je ne vais pas m'étendre plus, puisque de toute façon les bornés le resteront !
Sur ce, au plaisir de ne pas vous revoir.

Alya_Lang

龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 21:37    Sujet du message: Message aux flooders. Répondre en citant

Je voudrais déjà préciser que tes posts qui nous "avertissement", Aerhyn, sont placés dans les topics où il y a le moins de flood ou alors celui où l'auteur nous oblige presque à flooder...

De plus, le flood reste dans les topics de présentation, donc c'est pas dans les des news ou autre. Et aucun propriétaire de topic de présentation ne nous a fait de remarque parce qu'on floodait son topic...

Enfin c'est vrai que trop de flood tue le flood, mais après tout c'est un avis subjectif de ne pas aimer le flood, comme c'est objectif de ne pas aimer les forum... Chacun ses goûts.
# What I’m gonna live for
What I’m gonna die for
Who you gonna fight for
I can’t answer that #

* Aime les familiers *

Aerhyn
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 22:02    Sujet du message: Message aux flooders. Répondre en citant

Je ne suis pas suffisament sectaire pour empecher des gens de flooder (contrairement à ce que certains ont l'air de penser).
J'ai simplement demandé à ce que le flood se réserve à des topics appropriés : pourquoi ne peut vous créer votre propre topic,personne n'y trouvera rien à redire.
Il devient très vite lassant d'être obligé de consulter 1 à 2 pages de flood gratuit ("mon perso est plus fort que le tien", "tu vas voir la prochaine fois qu'on se croise" etc...) en essayant de lire une réponse constructive.
Si vous voulez une cour de récré,vous pouvez vous la créer (topic flooders,MSN,ventrilo,Teamspeak ou MP).
Pourquoi "embourber" d'autres topics ?
Ensuite Crusnick,que tu te permettes de me juger,c'est ton problème. Je me contente de donner mon avis sur une façon d'agir.
Si mon avis ne te plait pas, grand bien te fasse, personnellement ton type de réaction comme ton vocabulaire me font sourire.

CruSniK
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 22:31    Sujet du message: Message aux flooders. Répondre en citant

Et bien écoute, moi je me marre bien en lisant tes réactions !
Car tu te permet de me juger et ne va pas dire que par flooder tu ne pense pas à moi...alors je ne vais pas me gêner pour en faire autant.

En relisant ton 1er post je ne vois nul part que tu demande de créer une section pour flood.
Je vois seulement que tu veux que l'on soit sanctionner car à tes yeux ce que nous faisons te dérange.
Mais bien sur personne ne t'a jamais obligé à lire la totalité des topics de présentation ! Si tu tiens à avoir des infos sur la personne contente toi de lire le 1er post de celle-ci !
Je ne vois pas ce que tu peux attendre comme réponse constructive d'un topic de présentation ! haha

En plus, tu résume très mal la situation des topics, tu ne les as donc pas lu ou tu n'as pa compris ?
Parce que les histoires de "mon perso est le plus fort"...etc; ah bon mais où ? A la rigueur, certains messages s'en rapprocheraient mais ça reste de la déconnade, toi comprendre ?

Encore une chose, mon pseudo est CruSniK, si tu ne veux pas mettre les majuscules ok, mais tache de bien lire et recopier...Sinon ce n'est pas vraiment très crédible tes propos, c'est comme si tu parlais de choses que tu ne connais pas.
Et pour finir, heureux de te faire sourire, mais si tu crois que je suis énervé, détrompe toi et pour ce qui est de mon vocabulaire, il est tout a fait correct avec quelque passage de foutage de gueule bien sur
Mais comment réagir complètement sérieusement face à un troll ? Impossible...

J'attends ta prochaine réponse ridicule avec impatience ! Merci de me divertir, je peux faire du flood plus constructif, ça faisait longtemps !
Faut juste que je trouve le bon lourdingue qui veut foutre son merdier et c'est partit !

Essaye de mettre des espaces, un seul bloc c'est lassant à lire...on dirait un sale flood

onion21

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46    Sujet du message: Message aux flooders.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Ère Harmonie - Server MY (Utopia) -> Le grand Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange