Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Karasu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Ère Harmonie - Server MY (Utopia) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karasu
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 11:40    Sujet du message: Karasu Répondre en citant

Pseudo dans le jeu : Karasu
Classe :EP
Level :76
Heure de jeu approximative par semaine :entre 15 H à l' infini
Depuis quand jouez vous : depuis toujours
Aviez vous une guilde précédemment et laquelle : oui , Nemesis
Quels autres MMORPG avez vous pratiqué : Rappelz , silkroad , PW server Jap , Ragnarok
Attitude envers le PK (agressif, passif...) : si on me tape , je tape!!! 
Motivation pour rejoindre la guilde : Lino m'a dit : " kara chéri onion2 , viens dans la guilde ou je me suicide " donc  voila ma candidature !!!!!!
(Je veux des gens avec qui evoluer, au lieu de jouer seul dans mon coin et de tourner en rond.)
Avez-vous lu et signé la Charte : oui

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 11:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lino
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 11:44    Sujet du message: Karasu Répondre en citant

onion4 jme suiciderai pas pour toi  onion11

enfin voila le fake des eps de retour onion7

CruSniK
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 12:04    Sujet du message: Karasu Répondre en citant

Karasu ? Comme le Karasu de Noein ?

Re Bienvenue !

Karasu
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 12:24    Sujet du message: Karasu Répondre en citant

CruSniK a écrit:
Karasu ? Comme le Karasu de Noein ?

Ouai , le Karasu de Noein Smile sauf que je suis plus fort et beau

Alya_Lang

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 14:50    Sujet du message: Karasu Répondre en citant

Bienvenue à toi ! ^^

T'as remarqué que ton avatar bouge tout le temps? :?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
# What I’m gonna live for
What I’m gonna die for
Who you gonna fight for
I can’t answer that #

* Aime les familiers *

Aerhyn
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 18:57    Sujet du message: Karasu Répondre en citant

Coucou Kara.
Content de pouvoir rejouer avec toi et de te savoir parmi nous.

Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 22:42    Sujet du message: Karasu Répondre en citant

Salut à toi =D

une petite présentation dans la section prévu à cet effet et on te récupère onion7
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MaouEtna

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05    Sujet du message: Karasu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Ère Harmonie - Server MY (Utopia) -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange