Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PK partie Dimanche organisée par LesAiles
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Ère Harmonie - Server MY (Utopia) -> Le grand Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Culbutine
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 12:51    Sujet du message: PK partie Dimanche organisée par LesAiles Répondre en citant

Bonjour chers guildeux.

J'ai entendu parlé d'une rumeur qui disait qu'il y aurai une PK party dimanche (en gros demain) organisée par LesAiles. Je voulais donc voir ce qu'il en advenait à la source, c'est à dire sur leur forum, et je suis tombée sur ça.
http://ladln.org/?p=112

L'info ne serait donc pas un fake et il y aura bien une PK party sur Perfect World le dimanche 11 mai. Et c'est la dessus que nos fameux Ailes vont malheureusement nous quitter définitivement du serveur, non sans remue-ménage d'ailleurs.
Personnellement, je me connecterais dimanche pour y assister car ça risque d'être drôle, même si je ferais sans doute partie des nombreuses victimes prévues.

En gros, gaffe à vos fesses demain

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 12:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CruSniK
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 13:05    Sujet du message: PK partie Dimanche organisée par LesAiles Répondre en citant

Le risque de tomber sur eux est vraiment très faible...Hors ville je ne les ais rencontré que 2 fois en 66 lvl ^^
Un peu plus en ville, mais je ne sais même pas si ça atteint la quinzaine ~~

Bref, tout ça pour dire que ça m'importe peu cette action et de toute façon je ne vois pas pourquoi on serait spécialement visé...
En réalité il n'y a jamais eu de vrai conflit ^^

Culbutine
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 13:18    Sujet du message: PK partie Dimanche organisée par LesAiles Répondre en citant

Le guilde master ayant fait un appel à sa guilde, il y en aura certainement plus que d'habitude des Ailes. Mais cela dit tu as raison, yaura pas foule non plus, mais on va sans doute en entendre parler.
Et nous ne somme pas spécialement visé. Comme il l'a dit, aucune distinction de guilde. Mon topic consistait d'avantage à informer du départ définitif des Ailes plutôt que d'avertir de la session PK.

Dernière édition par Culbutine le Sam 10 Mai 2008 - 13:18; édité 1 fois
Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 13:18    Sujet du message: PK partie Dimanche organisée par LesAiles Répondre en citant

je les ai jamais rencontré moi onion12

enfin si une fois, j'ai vu une chtite WF, mais c'était sur ma EA
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MaouEtna

kohan

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 13:46    Sujet du message: PK partie Dimanche organisée par LesAiles Répondre en citant

allons tous nous fair pk en harmonie

Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 16:53    Sujet du message: PK partie Dimanche organisée par LesAiles Répondre en citant

on les balance aux guildes dominantes histoire qu'ils soient prêt à les éclater? onion1

si jamais ils sont rouge et qu'ils portent du green/gold, ça peut être intéressant d'aller les taper onion10
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MaouEtna

Aerhyn
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 18:48    Sujet du message: PK partie Dimanche organisée par LesAiles Répondre en citant

C'est parce que vous n'avez pas connue Harmonie à ses débuts.
Noue étions en guerre ouverte et officielle avec Les Ailes,et çà chassait et tuait à vue.
La plupart des bas lvl essayaient d'éviter les Ailes au lieu de comme vous compter le peu de fois que vous les avez vus.

Ne comptez pas sur moi,pour cette après-midi pk,je n'aime toujours pas le pvp; donc ce sera instances ou afk (voire deco) en ville.

CruSniK
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 22:38    Sujet du message: PK partie Dimanche organisée par LesAiles Répondre en citant

Les guildes dominantes ne parlent surement pas français et puis même si LesAiles portent du bon stuff ils auront aussi des items pour ne pas les drop...
Inutile de s'y intéresser ^^

Et que cette guilde disparaisse ne me fait ni chaud ni froid

Culbutine
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 09:01    Sujet du message: PK partie Dimanche organisée par LesAiles Répondre en citant

Les guildes dominantes ne parlent pas français, mais nous on parle quasiment tous anglais, donc pas de problème de ce côté la.
Ils auront effectivement des dolls, mais en fin de journée, ils en auront certainement moins. De toute facon, ayant un niveau de PvP très bas, ça n'est pas la peine que je pense récupérer des items verts ou autres choses par leur drop.
Si, moi ça m'embête que cette guilde partent définitivement. A l'époque ou c'était la guerre, yavait de l'action, genre des expéditions punitives vers fishing village ou serene valley, on voyait des HL d'harmonie en rouge et le jeu avait un intérêt en plus. Le plus drôle, c'était tout ceux qui haïssaient LesAiles et prenaient la guerre trop sérieusement.
On a quand même bien dérouillé par rapport à eux, faut quand même d'admettre, mais sans passer pour une grosse anarchiste comme celui/ceux qui a/ont voulut relancer les hostilités dernièrement, c'était plutôt fun.

CruSniK
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 11:14    Sujet du message: PK partie Dimanche organisée par LesAiles Répondre en citant

En même temps LesAiles ont toujours eu l'avantage sur Harmonie avec leur CB à l'appui ça aide ^^
Je ne sais pas si je suis arrivé trop tard mais c'était encore la guerre, et il ne se passait que dalle, certains se faisaient PK très rarement et aucune "expédition punitive" n'était lancée...

Bref, de toute façon maintenant la guerre est finie et on est une guilde non PK ~~
Donc franchement, vu comme il ne se passait plus rien (pour moi il ne s'est jamais vraiment rien passé ^^) ça ne changera rien.

Culbutine
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 12:19    Sujet du message: PK partie Dimanche organisée par LesAiles Répondre en citant

Et c'est sur un beau feu d'artifice que LesAiles et leur Guilde Master gruik nous ont finalement quitté hier soir vers minuit 1h.
L'ambiance était assez festive : message sur le world channel où ils remerciaient les participants et ceux qui sont mort pendant la journée, une bonne vingtaine de rouge au rendez-vous, les amis et ennemis étaient présent pour leur dire au revoir ou bon débarras, au choix. Il manquait plus que la table avec les cocktails et petits fours pour ce grand pot de départ ou se réunissait également certains de la guilde _Mirage_, GaiaFR, Eden.
Les Ailes de la Nuit sont donc partis du serveur Oracle pour allez se faire de nouveau ennemis sur Age of Conan, un autre Mmorpg ou le mode PK parait plus libre, d'apres ce qu'ils en disent.

Bon,d 'accord, j'en ai un peu trop fait... onion12

sayato
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 15:38    Sujet du message: PK partie Dimanche organisée par LesAiles Répondre en citant

Vu que les ailes vont dissoudre leur guilde, autant essayer de récupérer quelques membres...

CruSniK
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 22:54    Sujet du message: PK partie Dimanche organisée par LesAiles Répondre en citant

J'étais là jusque 23h et j'ai du voir 5 messages sur le chan world qui incitaient au PK...Un autre qui disait où était LesAiles et c'est tout.
J'avais déjà vu le chan world bien plus animé donc ça n'avait franchement pas l'air terrible ! Qui plus est j'ai juste lu sur le chan world qu'ils étaient à Orcish Serene...
Encore en train de PK des low ? ><

Pour ce qui est du mmo sur lequel ils partent...le PK est plus libre ? Surprised
La blague ! Sur PW, on a juste à afk en ville pour perdre son karma et on peut acheter des items pour ne pas drop ! En plus on ne perd pas d'xp quand on se fait PK.

Bref, chacun sa version...Une petite guilde disparait et ne manquera certainement pas à grand monde.

Lino
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 23:06    Sujet du message: PK partie Dimanche organisée par LesAiles Répondre en citant

C klr que sous un autre mmo pour perdre son statut pk, il fallait tuer une grande quantité de mobs ou faire des dons a une stèle. Sur Perfect World il faut juste attendre ça facilite le boulot des pks.

Personnellement j'ai eu droit a un pk de gruik hier, j'aurais bien aimé croisé une dernière fois anorexia pour voir qui est le traitre (oui je me rappelle toujours de son insulte lorsque je l'ai pk).
Enfin voir des edens et des mirages passer dans la guilde des ailes me fait bien rire, les gens qui critiquent les pks des qu'ils le peuvent les insultent et au final se joignent a eux pour pk leur propre guilde c'est le pied si ils voulaient pk fallait se jeter sur les ailes au moins ça faisait un peu de challenge. Enfin les agissement de ses individus mettra de l'ambiance dans les deux guildes. Je les voit mal retourner tout rouge dans leurs guildes "anti-pk" et tout gentil et que ceux qui sont mort ne leur dise rien. Eden c'est quand même séparé de harmonie à cause de la guerre déclarée aux ailes.

CruSniK
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 23:07    Sujet du message: PK partie Dimanche organisée par LesAiles Répondre en citant

Y'a des boulets partout... onion17

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00    Sujet du message: PK partie Dimanche organisée par LesAiles

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Ère Harmonie - Server MY (Utopia) -> Le grand Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange