Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Familier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Ère Harmonie - Server MY (Utopia) -> Screenshot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chelou
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 03:18    Sujet du message: Familier Répondre en citant

Hello!
Voici donc le pet à l'image du légendaire démon renard à neufs queues Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 03:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lino
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 06:53    Sujet du message: Familier Répondre en citant

Déja vu mais je ne pense pas que cela soit une familier (pet all classe) plutot un pet de wf.  ta vu son proprio ?

Culbutine
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 10:49    Sujet du message: Familier Répondre en citant

Je l'ai vu hier à ADC ce renard. Le proprio l'a nommé Farter...
Faudrait connaitre le niveau du mob.

Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 13:38    Sujet du message: Familier Répondre en citant

sa tête est aussi chelou que celle d'une certaine personne onion1
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MaouEtna

Aniaru
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 19:32    Sujet du message: Familier Répondre en citant

Pour le niveau de la bête, c'est 80+, 86 même si je dis pas de bêtise ><

Maks / Shinyoo
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 22:34    Sujet du message: Familier Répondre en citant

hep monsieur, je crois tu as un petit problème avec ta tête......tu as eu un accident récemment?

Culbutine
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 14:53    Sujet du message: Familier Répondre en citant

Mais non pas du tout, c'est notre Chelou à nous ^^.
Par contre celui la, je sais pas comment il s'y est pris mais même en familier, je veux pas l'avoir

Dernière édition par Culbutine le Ven 23 Mai 2008 - 21:01; édité 1 fois
kohan

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 15:37    Sujet du message: Familier Répondre en citant

et voici sont frere

kohan

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 15:41    Sujet du message: Familier Répondre en citant

oups j'ai pas reusi a envoyer la photo^^

CruSniK
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 17:35    Sujet du message: Familier Répondre en citant

Les persos vraiment trop bizarres, à mon avis c'est que le joueur à modifier des fichiers du jeu...Je ne crois pas que l'on puisse faire des horreurs au delà d'une certaine limite ^^

Maks / Shinyoo
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 18:20    Sujet du message: Familier Répondre en citant

les pauvres............ :geek:

Chelou
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 20:35    Sujet du message: Familier Répondre en citant

Trop fort!
Vous ne trouvez pas qu'il est assortit à son bâton ?  Mr. Green

Gatrak

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 11:10    Sujet du message: Familier Répondre en citant

Ah ça Culbutine c'est un tricheur qui a modifié les caractéristiques de son jeu (sur son ordi, donc coté client) !
C'est possible mais j'ai pas encore essayé car Arrow autoban possible
Si tout semble bien marcher, c'est que vous avez forcément négligé quelque chose.
Petite Visite sur mon ZOO

Werebeast lvl 38
Privilégie la forme normale.
Métier : Forgeron lvl 3

Nam_FR
V.I.P.

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 10:33    Sujet du message: Familier Répondre en citant

Perso je pense que c'est possible de facon tout à fait "légale" grâce aux ADVANCED transfiguration scroll qui permettent de retrouver la page de création du personnage mais avec, d'après ce que j'ai entendu dire, beaucoup plus d'options encore... de quoi faire un perso au buste de musclor avec des gambettes de mannequin anorexique qui aurait abusé avec les UV ... ;p
Enfant de Lumière, cherche la Lumière, car tu es... Lumière !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51    Sujet du message: Familier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Ère Harmonie - Server MY (Utopia) -> Screenshot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange