Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

06 - marre du soleil à Paris... c'est mauvais pour l'ordi...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Ère Harmonie - Server MY (Utopia) -> News de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 16:59    Sujet du message: 06 - marre du soleil à Paris... c'est mauvais pour l'ordi... Répondre en citant

10 jours d'affilés de soleil à Paris, 26 voir 28°C... Et dans le sud, c'est le contraire! 'Parrait qu'ils ont encore les pull de laine et les radiateurs en marches

Pourquoi je parle de ça? Ya pas de rapport avec la guilde?
non yen a pas je confirme... Juste envi de raconter ma vie (ou celle des autres).
Vu le peu d'infos à mettre ici concernant la guilde, autant parler de trucs IRL...

Ouverture de l'Ambassade, Résurrection des Temples

Création timide de l'Ambassade, mais ce n'est pas grave : nous rattrapons le coup avec les Temples des castes!
Les petits lvl qui auront une build moisi à l'avenir n'auront plus d'excuses Razz

Retour et adieux

Re-bienvenu à notre brebis égarée : Shinyoo!

Au revoir ReiChan et Kilie, qui sont retournées à la vie réelle (un jour nous aussi nous en auront le courage )

Faits divers...

- La vengeance est un plat qui se mange froid : par ma faute, le petit **** de ****** de panda n'a rien ramassé dans une zone de gisements pendant toute une journée
Pas très bon joueur, il a essayé de me pk à mains nue.

- Fiasco monumentale du coté de City of Misfortune pour tuer un AquaScout...
Les intéressés n'auront pas compris que quand on a pas de défense magique ou un niveau suffisant, il vaut mieux rester à l'écart et ne servir à rien, que tentez de taper la bête et de le prouver...
Résultats tragiques, multiples hécatombes (les intéressés semblent avoir un problème dans la partie du cerveau servant à lire un party chat).
Malheureusement, nous n'avons pas l'enregistrement Ventrilo ô combien hilarant tragique pour témoigner de la scène.

- Réouverture partielle du débat sur le mass kicking, et plus particulièrement de certains membres "actifs"... Voila qui est parfait pour réveiller mes instincts de PK refoulés depuis la fuite de FlyFF...
D'ailleurs parfois je me demande ce que je fou encore dans cette guilde qui n'est même pas la mienne.. Retourner dans Flyff...? Il est vrai que c'est devenu un "jeu" moisi mais au moins, mes fidèles me cassaient pas les bonbons...

- Un taré (Varene ou je sais plus quoi, ça commence par "V") m'a abordé hier pendant l'après midi, en anglais, voulant me PK, avec ma permission
Pas de bol j'avais la flemme, et surtout j'avais faim.
Il remet ça le soir et il s'est avéré qu'en fait c'était un fr, un ancien Harmonie qui plus est, sauf que je l'avais jamais vu.
Ce gars voulait tester la descendance de Harmonie...
Déjà, on ne test pas un GM à sa "force", sauf si à la limite nous étions des bêtes, ou à l'époque du Moyen Âge, mais passons.
Ensuite je ne vois pas en quoi j'aurais des comptes à lui rendre... à lui là, un ancien déserteur en plus?
De toute façon Harmonie est mort depuis des lustres... La guilde n'a d'"Harmonie" que le nom...
"ah mais non Harmonie se voulait guilde sympathique, avec entraide et tout"... Mais oui mon grand... Là tu viens de me résumer ce que doit être une guilde "normale". Désolé pour toi si ce genre de chose est exceptionnelle, mais Harmonie n'a rien inventé à ce sujet.
Oui je suis d'assez mauvaise humeur en ce moment... mes plus plates excuses.
N'empêche que sur le moment, ça me démangeait de dismiss la guilde IG et de la refaire avec un autre nom...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MaouEtna

Dernière édition par Yasei le Lun 2 Juin 2008 - 15:09; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 16:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CruSniK
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 12:40    Sujet du message: 06 - marre du soleil à Paris... c'est mauvais pour l'ordi... Répondre en citant

Moi ça ne me dérange pas un dismiss mais...je ne payerais pas pour la repasser lvl 3 ^^
Et tu sais, y'a une technique ninja qui consiste à deco quand ça va pas IG

Yasei

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 12:47    Sujet du message: 06 - marre du soleil à Paris... c'est mauvais pour l'ordi... Répondre en citant

à quoi ça servirait? même le lvl 2 on pourrait presque s'en passer...

puis désolé mais quand je joue à un jeu, c'est pour me soulager un peu des ******* de l'extérieur, pas pour m'en créer des nouveaux!

MaouEtna

CruSniK
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 12:52    Sujet du message: 06 - marre du soleil à Paris... c'est mauvais pour l'ordi... Répondre en citant

Y'a des cons partout, faut jouer en solo ! Vive la console, les animés et les jeux solo :p

Lino
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 12:55    Sujet du message: 06 - marre du soleil à Paris... c'est mauvais pour l'ordi... Répondre en citant

tu fais quoi ici crus

moi quand j'ai besoin d'un défouloir je lance un jeu de shoot et je massacre tout les gens de la map aucun être vivant ne reste.
si je joue a perfect world c'était d'abord pour jouer avec des amis irl à ce jeu et maintenant c'est pour jouer avec des gens simpas que j'ai rencontré.

Culbutine
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 22:08    Sujet du message: 06 - marre du soleil à Paris... c'est mauvais pour l'ordi... Répondre en citant

C'est marrant Yasei, d'apres ce que tu dis, tu ne considères pas vraiment Guilde master de la guilde alors que tu fais marcher le forum et tout ce qui va avec. Pour quelqu'un qui ne se sent pas concerné, c'est plutôt pas mal.
De toute facon comme t'as dis, Harmonie de départ est morte lors de la création de Nemesis. La version qu'on en a aujourd'hui est différente mais n'est pas si mauvaise que ca. Si tu décides de partir, je ne vois personne vraiment qui reprendrait le lead sérieusement, soit pour un probleme de présence IG, soit de motivation.
Un dismiss sera completement idiot. L'unique avantage serait d'avoir un autre nom au dessus de la tete et la pop réduite encore de moitier.

Yasei

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 23:52    Sujet du message: 06 - marre du soleil à Paris... c'est mauvais pour l'ordi... Répondre en citant

Disons que c'est tombé sur moi et que j'ai du temps libre... j'aurais vraiment préféré que quelqu'un d'autre gère la guilde, mais bon à défaut de mieux...

Ce week end aura été assez chiant pour moi... Heureusement je suis pas du genre à prendre une décision importante comme un dismiss sur un coup de tête Razz

MaouEtna

Maks / Shinyoo
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 00:17    Sujet du message: 06 - marre du soleil à Paris... c'est mauvais pour l'ordi... Répondre en citant

................................................................................... onion3

Gatrak

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 11:26    Sujet du message: 06 - marre du soleil à Paris... c'est mauvais pour l'ordi... Répondre en citant

CruSniK a écrit:
Y'a des cons partout, faut jouer en solo ! Vive la console, les animés et les jeux solo :p

onion7

Si tout semble bien marcher, c'est que vous avez forcément négligé quelque chose.
Petite Visite sur mon ZOO

Werebeast lvl 38
Privilégie la forme normale.
Métier : Forgeron lvl 3

CruSniK
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 11:28    Sujet du message: 06 - marre du soleil à Paris... c'est mauvais pour l'ordi... Répondre en citant

De toute façon ça reste un jeu...Et puis on est pas tous arrivé Harmonie sur le jeu dès le début.
Ou on était solo ou dans d'autres guildes. Certains partent puis reviennent, d'autres non.
Il y a beaucoup de choses qui se sont passées et personne n'en est mort irl. Et ceux qui sont partit nous ont déjà oublié ou alors s'en fiche ~~
Une guilde, c'est juste un regroupement de personnes qui ont besoin d'aide dans le jeu ou un chan guild pour discuter et moins s'ennuyer ^^
Tout ça pour dire que si Harmonie venait à disparaitre, ça ne serait pas un drame en soit...Les personnes voulant jouer ensemble continueraient de faire ainsi.

kohan

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 13:40    Sujet du message: 06 - marre du soleil à Paris... c'est mauvais pour l'ordi... Répondre en citant

yasei dans la premiere phrase de fait divers quand tu parle du panda
les petit etoil signifit quoi? onion9 :fort:

les panda sont gentille tu n'avais qua lui donné tout tes item il n'aurait pas essayé de te pk onion4

Yasei

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 16:16    Sujet du message: 06 - marre du soleil à Paris... c'est mauvais pour l'ordi... Répondre en citant

cette salle bête m'avait piqué 3 ou 4 fois d'affilé tous les gisements dans une certaine zone, les uns après les autres, sous mes yeux... et s'était permis de bien me narguer...

t'en fais pas c le seul panda contre lequel j'ai la haine onion6

MaouEtna

Aerhyn
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 22:42    Sujet du message: 06 - marre du soleil à Paris... c'est mauvais pour l'ordi... Répondre en citant

Bon, Yasei, mettons les choses à plat:
Ce qui suit n'engage que moi mais je vais l'écrire quand même.

1 Pour quelqu'un qui s'est retrouvé avec le "bébé Harmonie" entre les bras,jusque là je trouve que tu t'en sors plutôt bien.

2 Qu'il y ait eu ou pas une "ancienne " guilde Harmonie, son volume et ce qui s'y passait, on s'en tape, celà ne nous concerne plus.
Ce qui nous intéresse est cette guilde aujourd'hui.
J'ai eu des propositions de pas mal de grosses guildes y compris aujourd'hui pour devenir vice guild master d'une branche des New-Era.
Si je suis revenu chez Harmonie et y suis resté, c'est qu'on ne doit pas s'y trouver si mal.

3 Dismiss pour changer de nom ? Pour quoi faire ?
Quoique d'ex Harmonie puisse dire,la guilde a une bonne image auprès de la majeure partie des guildes tant francophones que de langues étrangères (excepté les warlords ou Myth qui n'aiment personne).
Est-ce que le nom revêt une si grande importance ?
Je préfère penser que ce sont les structures d'une guilde et les gens qui l'animent qui en font l'âme et pas le nom.

4 En ce qui concerne le mass kicking, il était impératif d'en passer par là afin de voir ceux qui étaient réellement motivés des "touristes" et autres assistés.

Donc, "en gros", continue comme çà et ne te prend pas le chou avec les états d'âme des autres.
Pour la gestion de la guilde et du forum, à toi de voir si tu sens des gens capables de t'aider et si tu en as envie.
Il me semble que les gradés sont aussi là pour çà.

Culbutine
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 23:41    Sujet du message: 06 - marre du soleil à Paris... c'est mauvais pour l'ordi... Répondre en citant

Alors là, je suis parfaitement en accord avec Aerhyn, sur tout les points de vue.
En tout cas, la guilde est redevenue stable, plus personne n'a vraiment de raison de partir à présent. A part peut etre ceux attirés par l'argent, la guerre et la fortune qui seront tentés d'intégrer une grosse guilde.
Et puis pour le forum, si jamais t'as besoin d'aide, ne fait pas comme Miaka qui avait laissé également le controle a tout les gradés, ca faisait trop de modérateurs en fin de compte ^^.

Maks / Shinyoo
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 10:43    Sujet du message: 06 - marre du soleil à Paris... c'est mauvais pour l'ordi... Répondre en citant

Y'a du mouvement partout dans cette guilde en ce moment! c'est chouette!
Si je suis revenu chez Harmonie, c'est que tout seul c'était pas drôle, que je n'aimait pas être constamment en train de demander a Real de me filer un coup de main (j'avais que lui en contact lol). Mais même si je n'était pas d'accord avec Yasei, maintenant avec le recul, je me dit que finalement sa a eu du bon....... Merci a Opone de m'avoir fait changer d'avis pour revenir....
Pour moi la guilde va bien, mais sa pourrai être beaucoup mieux j'en suis sur Smile

Et je suis content d'être captain sous les ordres de Culbutine aussi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27    Sujet du message: 06 - marre du soleil à Paris... c'est mauvais pour l'ordi...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Ère Harmonie - Server MY (Utopia) -> News de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange