Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

光峰顶 (Brightness Peak)
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Ère Harmonie - Server MY (Utopia) -> Ambassade - Embassy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erckiel
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 23:54    Sujet du message: 光峰顶 (Brightness Peak) Répondre en citant

Salut les harmonies
vous avez une bonne initiative en creant cette ambassade
Je me presente pour ceux qui ne me connaisse pas je suis membre d une guild(光峰顶(brightness peak in english) qui a pour reprensentant principale 张三丰 notre VGM et moi pour les fr) lv1 qui a une bonne ambiance et composé de gens sympa de tout pays.
Nous somme composer d americain de hollandais de polonais et de singaporeen pour le moment
Nous serions enchanter d avoir de bon contact avec votre guild et si d aventure un probleme venai a survenir entre vous et l un de nos membre veillez m en informer.
onion21
en esperant vous croiser a nouveau au detour d un FB

nous sommes composer d environ 40 membre nous nous appreton a passer la guild au lv2.
Nous avons environ 12-13membre actif tous les jours
Nous sommes une jeune guilde donc nous niveaux ne sont pas excelent a peu pres une 15 d entre nous sont entre les niveaux 50 et 60
Nous somme non PK si on ne nous y force pas
Nous avons actuellement un problem avec la guild USA qui a ouvertement pk certain de nos membre sans raison.
Si vous avez d autre question n esitez pas

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 23:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 00:18    Sujet du message: 光峰顶 (Brightness Peak) Répondre en citant

Bienvenu! :hi:

Content que tu viennes inogurer l'ambassade!

Si ton leader pouvait venir nous saluer et confirmer que tu les représentes (en anglais ya pas de soucis), ce serait parfait onion7

en fait c'est même lui qui devrait créer le topic si possible ^^
(je viens d'éditer l'annonce pour donner un exemple de topic)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MaouEtna

Lino
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 13:02    Sujet du message: 光峰顶 (Brightness Peak) Répondre en citant

hmm je m'excuse d'avance mais ça va être dur que je me souvienne de ce nom de guilde onion19

Enchanté de vous connaitre onion2 j'espere faire quelques parties avec vous :siteplais:

Culbutine
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 15:39    Sujet du message: 光峰顶 (Brightness Peak) Répondre en citant

Bienvenue chez nous. :hi:
Je suis contente qu'il y ai d'autre guilde qui savent trouver le chemin du forum, c'est sympa.
En tout cas, s'il vous manque du monde pour faire un fb ou taper les boss de culti, vous pouvez faire appel à nous, ya pas de soucis.

Erckiel
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 17:31    Sujet du message: 光峰顶 (Brightness Peak) Répondre en citant

Merci de ces bienvenues
J informerai mon VGM 张三丰 de venir vous faire un petit coucou si possible
Pour ce qui es des boss on n esitera pas a vous appelez a l aide. Et pour les FB certain d entre vous on deja participer a certain avec nous et d autre seron a venir onion21 A plus dans le jeu

Maks / Shinyoo
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 22:31    Sujet du message: 光峰顶 (Brightness Peak) Répondre en citant

Slt a toi Erckiel, bienvenu a toi............. Si tu veux tu n'es pas obliger de mettre le nom de ton VGM :siffle:

Je vois que tu es un fan de Code Geass onion2

Alya_Lang

龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 22:14    Sujet du message: 光峰顶 (Brightness Peak) Répondre en citant

Bienvenue !

Ca fait super plaisir que d'autres guildes viennent nous rendre visite ! ^^

Bonne continuation pour la suite et à bientôt IG !

(je suis comme la plupart, j'aurais du mal à retenir les noms ^^' dsl... onion8 )
# What I’m gonna live for
What I’m gonna die for
Who you gonna fight for
I can’t answer that #

* Aime les familiers *

Erckiel
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 04:40    Sujet du message: 光峰顶 (Brightness Peak) Répondre en citant

pour ce qui es de retenir les nom je te comprend Mad  c es difficile j y arrive a peine

Sinon mon vgm a demander a etre contacter dans le jeu il ne comprend pas un seul mot de francais donc dur pour lui d utiliser le forum .
Si vous voulez une comfirmation de sa part que je parle pour la guild just pm him.
Ou si vous n arriver pas a entrer son nom contactez moi et je nous metrai dans la meme party pour discuter via le chat.
dsl pour la difficulté de com et a+ en jeu onion7

Maks / Shinyoo
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 11:17    Sujet du message: 光峰顶 (Brightness Peak) Répondre en citant

non t'inquiète pas c'est bon Smile (pour mi en tout cas) plusieurs parlent anglais suffisamment bien pour se comprendre.... Smile

Alya_Lang

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 12:48    Sujet du message: 光峰顶 (Brightness Peak) Répondre en citant

Moui avec l'anglais on se débrouille ^^
# What I’m gonna live for
What I’m gonna die for
Who you gonna fight for
I can’t answer that #

* Aime les familiers *

Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 16:09    Sujet du message: 光峰顶 (Brightness Peak) Répondre en citant

j'aimerais quand même que tu édites le topic pour qu'on ait les infos importantes (cf modèle dans l'annonce) :c_c:

MaouEtna

Erckiel
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 21:49    Sujet du message: 光峰顶 (Brightness Peak) Répondre en citant

Je vais essayer de donner plus d info.
nous sommes composer d environ 40 membre nous nous appreton a passer la guild au lv2.
Nous avons environ 12-13membre actif tous les jours
Nous sommes une jeune guilde donc nous niveaux ne sont pas excelent a peu pres une 15 d entre nous sont entre les niveaux 50 et 60
Nous somme non PK si on ne nous y force pas
Nous avons actuellement un problem avec la guild USA qui a ouvertement pk certain de nos membre sans raison.
Si vous avez d autre question n esitez pas
onion21

Maks / Shinyoo
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 22:16    Sujet du message: 光峰顶 (Brightness Peak) Répondre en citant

c'est une grosse guilde USA?

Aerhyn
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 22:23    Sujet du message: 光峰顶 (Brightness Peak) Répondre en citant

Salut Erckiel, il me semble qu'on s'est déjà croisé en party.
En tout cas, bonne initiative d'être passé sur notre forum.
On se recroisera bien IG ...

Erckiel
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 23:39    Sujet du message: 光峰顶 (Brightness Peak) Répondre en citant

A priory USA est une guilde normale vu que l on croise rarement ces membres
in game

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53    Sujet du message: 光峰顶 (Brightness Peak)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Ère Harmonie - Server MY (Utopia) -> Ambassade - Embassy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange