Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

08 - ça va les loulous?
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Ère Harmonie - Server MY (Utopia) -> News de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 15:12    Sujet du message: 08 - ça va les loulous? Répondre en citant

N'ayant pas été dans le coin jusqu'à aujourd'hui, je vous laisse le soin de faire vous même la news de la semaine Very Happy

Chacun peut poster un truc important qui est arrivé la semaine passé et je ferai un regroupement dans le topic ^^

du relâchement? moi?? mais nonnnnn
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MaouEtna

Dernière édition par Yasei le Lun 16 Juin 2008 - 17:41; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 15:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alya_Lang

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 15:28    Sujet du message: 08 - ça va les loulous? Répondre en citant

J'ai monté 5 lvl en une semaine \o/

Et il y a eu un gros débat sur l'identité sexuelle de notre cher GM Yasei ( et d'ailleurs c'est rigolo de voir des mecs fantasmer sur un autre mec...  ) !
# What I’m gonna live for
What I’m gonna die for
Who you gonna fight for
I can’t answer that #

* Aime les familiers *

Maks / Shinyoo
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 21:11    Sujet du message: 08 - ça va les loulous? Répondre en citant

c'etait plus calme sans le chef  

Sukoru/Daggat
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 23:17    Sujet du message: 08 - ça va les loulous? Répondre en citant

ba moi j'ai mon arme green lvl 70 onion1 pour moins de 800K. Me manque plus que le lvl. onion12

Maks / Shinyoo
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 23:24    Sujet du message: 08 - ça va les loulous? Répondre en citant

j'ai dépasser le million de gold pour la première fois

Chelou
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 03:50    Sujet du message: 08 - ça va les loulous? Répondre en citant

Voici une petite gâterie rien que pour toi,jespére que ça te consoleras  Mr. Green

Chelou
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 03:51    Sujet du message: 08 - ça va les loulous? Répondre en citant

Ici Mr. Green

Chelou
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 03:54    Sujet du message: 08 - ça va les loulous? Répondre en citant

Hum !

Yasei

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 12:04    Sujet du message: 08 - ça va les loulous? Répondre en citant

tu connais pas le bouton "éditer"? :lol!:

MaouEtna

Chelou
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 13:50    Sujet du message: 08 - ça va les loulous? Répondre en citant

c'est pas la première fois que j'édite des posts,merci quand même.
c'est pour une autre raison,enfin .

Culbutine
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 23:30    Sujet du message: 08 - ça va les loulous? Répondre en citant

Un truc important ? euh...
Culbutine, c'est pas une fille...

Yasei

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 02:30    Sujet du message: 08 - ça va les loulous? Répondre en citant

Culbutine a écrit:
Culbutine, c'est pas une fille... ya que des mecs dans PW en réalité

:lol03:

MaouEtna

Nam_FR
V.I.P.

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 07:23    Sujet du message: 08 - ça va les loulous? Répondre en citant

Yasei a écrit:
Culbutine a écrit:

Oserai-je dire TANT MIEUX (la bave aux lèvres, ndlr), ca fera plus de ... :dejadehors:
Enfant de Lumière, cherche la Lumière, car tu es... Lumière !

Lino
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 10:52    Sujet du message: 08 - ça va les loulous? Répondre en citant

Nam_FR a écrit:
Yasei a écrit:
Culbutine a écrit:

Oserai-je dire TANT MIEUX (la bave aux lèvres, ndlr), ca fera plus de ... :dejadehors:

ya pas que des mecs dans pw baston 02

Maks / Shinyoo
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 11:24    Sujet du message: 08 - ça va les loulous? Répondre en citant

ha bon? a part l'hermaphrodisme de Yasei?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56    Sujet du message: 08 - ça va les loulous?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Ère Harmonie - Server MY (Utopia) -> News de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange