Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le depart de RealTiger

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Ère Harmonie - Server MY (Utopia) -> AFK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aerhyn
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 08:32    Sujet du message: Le depart de RealTiger Répondre en citant

Voilà,connaissant la timidité de mon ami RealTiger, je me permets de vous fournir quelques explications.

Notre tank préféré a quitté notre guilde c'est un fait.
Depuis longtemps, participer à des guerres de territoire le démangeait.
Et ce n'est pas avec Harmonie qu'il pouvait les faire.
De plus,se colleter avec les warlord le tentait tellement qu'il a craqué.

Il a donc rejoint une grosse guilde internationale en plein recrutement et capable de battre les warlord, reborn et autre New Era.

Ne vous inquiétez pas il est resté en très bon termes avec la guilde et m'a assuré qu'il restait disponible et nous aiderait pour tous les passages difficiles que sont les gros boss de lvl supérieurs à 70.

Lino en stage, RealTiger dans une autre guilde n'est pas un motif de déprime ou le début de la fin.
C'est au contraire à nous de nous forcer un peu au lieu de se laisser "trainer" par les hlvl.

Alors, à vos persos, jouez, uppez et devenez encore plus performants pour vous assumer et aider les autres.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 08:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sukoru/Daggat
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 11:16    Sujet du message: Le depart de RealTiger Répondre en citant

Bien dit. onion7

Alya_Lang

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 11:33    Sujet du message: Le depart de RealTiger Répondre en citant

Bonne chance Real ! Et amuse toi bien !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
# What I’m gonna live for
What I’m gonna die for
Who you gonna fight for
I can’t answer that #

* Aime les familiers *

kohan

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 11:45    Sujet du message: Le depart de RealTiger Répondre en citant

aurevoir real onion21

maintenant je suis le dernier wb qui est souvent présent in game

je sait que le suis loin d'être aussi fort que lui et que je ne pourait pas le remplacer :-_-04:

mais si il y a des mob ou des boss dont je peux fair n'hesiter pas a m'appeler :c_c:

RealTiger
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 21:07    Sujet du message: Le depart de RealTiger Répondre en citant

Salut tout le monde, je viens vous écrire un petit mot pour expliquer mes motivations à allez dans une autre guilde.

Tout d 'abord je suis parti rapidement car les délais pour pouvoir faire une TW est d être  une centaine  d heures dans la guilde avant l'enchère des attaques...

J'en avais parlé avec Yasei il y a quelque semaines de mon envie d'aller gouté à d'autre choses. Le fait de pouvoir faire les TW, les gros events, d'apprendre sur la gestion des persos HL, ect... ont été une source de motivation à ce changement. Une opportunité c'est proposé à moi chez Black, c'est une guilde qui à mon avis possède  des vrai chances de concurrencer  WL.
Voila brièvement  les raisons de mon choix.

En ce qui concerne Harmonie, je reste à votre disposition comme au par avant (suivant ma disponibilité). Mon chan, Room n°1 je l'espère^^, vous permet de prendre contact avec moi pour fixer des rdv pour les choses dont vous avez besoin.
J'ai changé de guilde mais pas arrêté de jouer, donc on peu toujours jouer ensemble c'est pas un soucis.(je squat toujours le vent de Nam^^)

A plus tout le monde, bonne chance à vous

Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 21:36    Sujet du message: Le depart de RealTiger Répondre en citant

euh mais finalement c'est un départ de la guilde temporaire ou définitif  :euh06:

MaouEtna

Maks / Shinyoo
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 23:28    Sujet du message: Le depart de RealTiger Répondre en citant

Slt le gros chat, toi qui aurai pu devenir mon cher et tendre époux.... onion2 (Ba oue, une Werefox avec des oreille de tigre ne peux que ce marier avec Gros Minet)

bon courage ... et quand tu pourra si tu pouvait pk DevilWolf quand tu le croisera sil te plait sa me ferai super plaisir baston 02

Lino
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 08:21    Sujet du message: Le depart de RealTiger Répondre en citant

Depuis le temps que Real rêvait de guerre de territoires, ce jeu est quand même prévu pour cela et je le comprend. C'est ce que l'on aurait aimé tenté avec NemesiS.
Bonne chance au tigrou fait un massacre 

Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 15:27    Sujet du message: Le depart de RealTiger Répondre en citant

c'est l'un des + bas lvl apparemment onion1

MaouEtna

Culbutine
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 12:02    Sujet du message: Le depart de RealTiger Répondre en citant

Bonne chance chez Black Real ! :siffle:
Ouais, fais un gros massacre pendant les TW !

sayato
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 15:34    Sujet du message: Le depart de RealTiger Répondre en citant

Oh non ! Mon Tigrou préféré ! :nannn:

Bon courage dans ta nouvelle quète de puissance et puis rien n'est finis ont se recroisera sûrement

Quand à moi me virer pas je suis toujours la mais très occupé par mes recherches d'emplois, etc...
1ste j'ai pas oublier les sous que je te dois...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14    Sujet du message: Le depart de RealTiger

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Ère Harmonie - Server MY (Utopia) -> AFK Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange