Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Levinetea

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Ère Harmonie - Server MY (Utopia) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Levinetea
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 20:21    Sujet du message: Levinetea Répondre en citant

Pseudo dans le jeu : Levinetea
Classe : WereFox
Level : 31 pour le moment
Heure de jeu approximative par semaine : ca varie pas mal. Entre 10h et 2h par semaine/
Depuis quand jouez vous : euh ... je sais plus ... un mois ou deux !
Aviez vous une guilde précédemment et laquelle : aucune !
Quels autres MMORPG avez vous pratiqué : Worcraft, Vanguard et Dark and Light (mouais ... juste la beta !)
Attitude envers le PK (agressif, passif...) : je n'aime pas cela. Totalement passive !
Motivation pour rejoindre la guilde : pouvoir jouer en groupe, m'amuser, parler avec des personnes aimant ce jeu ...
Avez-vous lu et signé la --> Charte <--- ? :oui ! pas de soucis !

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 20:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maks / Shinyoo
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 23:03    Sujet du message: Levinetea Répondre en citant

wah! c'est le boum du recrutement  onion5 encore une nouveau membre pour la Division 1! moi je te dit bienvenu, va remplir ta page de presentation et un gradé t'invitera IG. Bon séjour parmi nous Smile

Levinetea
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 23:24    Sujet du message: Levinetea Répondre en citant

j'y vais ce pas, merci Wink

Aerhyn
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 09:35    Sujet du message: Levinetea Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.

Culbutine
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 11:44    Sujet du message: Levinetea Répondre en citant

Salut à toi Levinetea :hi:
Tu pourras intégrer la guilde si tu signes d'abord la charte. Sinon, c'est tout bon, tu demanderas à l'un de nous in game pour l'invite.
Have fun !

Levinetea
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 12:15    Sujet du message: Levinetea Répondre en citant

Culbutine a écrit:
Salut à toi Levinetea :hi:
Tu pourras intégrer la guilde si tu signes d'abord la charte. Sinon, c'est tout bon, tu demanderas à l'un de nous in game pour l'invite.
Have fun !
je viens de signer la chartre, merci.

Qui dois-je contacter In Game ? Vous avez les mêmes noms dans le jeu ?

Herome, un de mes amis, posera aussi sa candiature prochainement je pense. Il part au Japon dans 2 semaines et préfère attendre son retour pour poser la candidature.

Culbutine
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 15:26    Sujet du message: Levinetea Répondre en citant

Voila la liste :
Sukoru
Yasei
Aerhyn
Culbutine
Shinyoo
Bowryoku
Nam_FR

Oui, faudrait qu'il postule dès qu'il sera rentrer, on ne refuse pas grand monde ici en ce moment :siffle:

Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 17:46    Sujet du message: Levinetea Répondre en citant

bah on ne refuse pas tant qu'il y a de la place et que l'éventuel futur membre rempli les conditions...

le jour où on sera plein, yaura une belle épuration
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MaouEtna

Levinetea
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 21:33    Sujet du message: Levinetea Répondre en citant

merci pour la liste, j'essayerais de contacter quelqu'un en me contactant ce soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54    Sujet du message: Levinetea

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Ère Harmonie - Server MY (Utopia) -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange