Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

10 - Proposition de TW

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Ère Harmonie - Server MY (Utopia) -> News de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 18:13    Sujet du message: 10 - Proposition de TW Répondre en citant

Unification des guildes fr dans les TW

Pendant le week end, gregore, de chez cyclone, m'a pm pour savoir si nous serions intéressé de rejoindre l'"alliance" pour prendre les plus gros lvl de guildes françaises et aller éclater New Era... ils demandent du 70+ mais personnellement, je ne suis pas emballé par l'idée, quand je vois le stuff de malade que la moindre guilde de TW possède... Franchement avant le lvl 80, voir 90, je pense que ce n'est pas la peine.
Cette guilde alliance attend notre réponse au plus vite car ils souhaitent frapper cette semaine.
Qu'en pensez vous?

Ya déjà tout plein de topic sur leur forum pour ce qui est des partages divers et variés mais le vrai souci c'est plutôt de parvenir à gagner contre les new era, malgré leurs calcules...
J'ai droit à 2 membres de harmonie pour m'aider à nous représenter. Des intéressés?

mamachris nous fait un caca nerveux

Je n'étais malheureusement pas là lorsque c'est arrivé mais visiblement, elle s'est (encore) sentit insulté par un ou plusieurs membres de la guilde... On aurait pu en parler calmement mais celle ci à préféré partir de la guilde, purement et simplement, sans prévenir.

Déjà qu'elle venait jamais sur le forum, non mais m****! C'est pas un moulin la guilde! Madame s'est peut être sentit insultée mais se barrer sans s'expliquer sur le forum, là c'est moi qui me sent insulté, et le reste de la guilde par la même occasion.
J'interdis à tous les gradés de la réinviter, à supposer qu'elle veuille revenir, jusqu'à nouvel ordre! Si elle demande, qu'elle me contact (IG ou sur le forum).
Si rien ne se passe, je la raye de la guilde définitivement d'ici le week end prochain.

Falsification d'identité

Notre petit panda nationale, pour gagner du temps et épargner un efort surhumain à une de ses connaissances, a, si j'ai bien compris, créer un compte et fait tout le bazar à sa place pour le faire inviter dans la guilde...
...
Non mais eh, tu veux que je te lynche de la guilde ou quoi? Tu crois quoi? Que toi et tes proches êtes au-dessus des lois?

Comme c'est la première (et dernière!!) dois que ça arrive, yaura aucune sanction.
Mais si à l'avenir cela se reproduit, la recrue faignante, ainsi, que son contact dans la guilde qui se sera fait passer pour elle, seront banni à vie de la guilde.
Je n'ai aucune envi de créer un topic pour ça, ni même de l'ajouter dans le règlement (ya des trucs fondamentales *****.... je vais pas réapprendre la vie à certains non?!), alors faites passez le mot entre vous ok? onion6

Nouveaux membres!

Bienvenu à nos nouveaux membre de la semaine :
- diogene
- herome
- levinetea
- Olane

J'aurais été dans un état de "j'ai envi de frapper quelqu'un" pendant toute la news tient...
En plus, avec orange et sa ****** de livebox moisi, j'ai failli ne pas pouvoir poster la news avant mardi... Alors que j'aurais pu la faire hier et être dans les temps pour une fois :nannn:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MaouEtna

Dernière édition par Yasei le Dim 6 Juil 2008 - 11:31; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 18:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aerhyn
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 18:24    Sujet du message: 10 - Proposition de TW Répondre en citant

Concernant les TW, inutile de rêver, on a pas les épaules pour.
Quand on présente des 70+,on a des 90+ ultra stuffés.
Résultat: on ne voit que le point de respawn ...

Ensuite,aucune envie de rejoindre "Alliance" et qui plus est de jouer avec Gregore pour lequel je dois l'avouer je n'ai aucun respect.

Faites comme vous voulez, dans tous les cas je ne vous suivrai pas chez Alliance si çà devait se produire.

kohan

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 18:53    Sujet du message: 10 - Proposition de TW Répondre en citant

je suis desoler de cette falsication yasei :courbette:

sur le coup je n'ai pas pensée que c'etait stupide onion12

tu veux bien pardonnée le petit panda nationale?

nationale tu veux dire international Razz

Maks / Shinyoo
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 20:06    Sujet du message: 10 - Proposition de TW Répondre en citant

heureusement que ya une news........ :deg: on en apprend des chose..........d'abord mama.....je savais même pas quelle etait partie....et puis kohan...... et sa falsification...
^^

Sukoru/Daggat
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 21:12    Sujet du message: 10 - Proposition de TW Répondre en citant

mmmh si en devant on a des 90+ sur stuffer moi non plus se ne m'enchante pas. Impossible de battre des gens comme sa mm en réunissent tous les meilleurs fr lol

Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 22:35    Sujet du message: 10 - Proposition de TW Répondre en citant

Maks / Shinyoo a écrit:
heureusement que ya une news........ :deg: on en apprend des chose

oui d'ailleurs je suis sûr qu'il se passe des choses que j'ignore... mais personne ne me pm pour enrichir les news Sad
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MaouEtna

Lino
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 06:55    Sujet du message: 10 - Proposition de TW Répondre en citant

moi j'ai une news sur le tigrou ^^ dans sa nouvelle guilde ils ont gagné un territoire  onion2

Culbutine
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 14:16    Sujet du message: 10 - Proposition de TW Répondre en citant

Tiens, mamachris, comme c'est étrange... Je la voyais pas du tout faire comme ca.
Enfin bon quoi qu'il en soit, la TW, c'est pas encore pour moi, avec mon petit lvl 60 sous-stuffé. Ne comptez donc pas sur moi pour représenter la guilde.
En réalité, on n'a pas le choix, soit il faut être dans une guilde française, bonne ambiance et tout, soit dans une grosse guilde où ce qui importe le plus, c'est ta participation à la prochaine TW. Mais un mix des deux idées, ça ne marchera pas. Cependant, essayer de creer cet alliance est une bonne idée de base, seulement il faut qu'ils se rendent compte que c'est peine perdu avant de perdre toute leur thune placée dans la TW.

Missdaisy
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 16:29    Sujet du message: proposition de tw Répondre en citant

:plantage2: Pour la tw on a pas encore le niveau, enfin pour ma mere , qui venais dans la guilde pour les bons dire qu'elle en avait entendue . Elle est juste partie a cause d'une personne .Je ne divulguerais pas son nom mais si il y a un derapage de se genre je me ferais un plaisir de faire un rapport a Yassei pour qu'il sanctione ce type d'écart.

Sukoru/Daggat
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 18:10    Sujet du message: 10 - Proposition de TW Répondre en citant

C'est à cause moi et on ces expliqué fin de l'histoire, régler sans bavure onion1

Maks / Shinyoo
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 19:02    Sujet du message: 10 - Proposition de TW Répondre en citant

ah bah c'est du propre ^^  LOL

Marlysa
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 19:36    Sujet du message: 10 - Proposition de TW Répondre en citant

Bon,

Tout pareil que les autres pour l'alliance avec les TW, on a pas le niveau. Et je suis 150% d'accord avec Aerhyn, jouer avec Gregore ne m'inspire pas vraiment. Ce gars là est un vrai abruti. De plus, faut pas rêver s'attaquer aux New*Era, c'est la fessée assurée.

Pour Mama, c'est dommage.

Voili, voila.

Olane
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 19:48    Sujet du message: 10 - Proposition de TW Répondre en citant

Un avis d'un newbi ^^

Gros bill ou pas, il y a l'ambiance que les grosses guilde comme New Era ou les alliances possibles qui on pour but de déclarer des guerres et de conquérir des territoires, je pense qu'ils n'ont pas la même ambiance :p J'imagine diverses tensions et tout, le truc bien bourrin ^^"

Karasu
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 - 19:47    Sujet du message: 10 - Proposition de TW Répondre en citant

:hi:

J'ecris ce message pour compléter la News sur la TW , Hachibii des _Mirage_ m'a pm cet après midi pour me dire que la guilde Alliance est crée et qu 'ils pensaient lancer l'attaque le 5 juillet!!!!! (dans 2 semaines quoi )
Si des personnes sont intéresser , je vous conseilles de PM gregore ou Hachibii pour plus d'info !!!

Sukoru/Daggat
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 - 22:40    Sujet du message: 10 - Proposition de TW Répondre en citant

Y avait déjà un topic sur cette guilde, vont pas aller loin dans les WT lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09    Sujet du message: 10 - Proposition de TW

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Ère Harmonie - Server MY (Utopia) -> News de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange