Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[guilde FR] DEUS
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Ère Harmonie - Server MY (Utopia) -> Ambassade - Embassy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 - 01:50    Sujet du message: [guilde FR] DEUS Répondre en citant

Salut @ tous d'abord^^,

Bon je vais présenter ma guilde DEUS(quoi ya un formulaire à respecter ah oki)

Nom de guilde: DEUS(c'est du latin qui signifie dieu, enfin d'après mes très lointain souvenir de latin^^)

GM:Esus lvl 48(bon on arrondi bientot 49 en fait on peut dire plutôt bientôt 50)

Adresse : http://deus.forums-free.com/

Représentant de la guilde sur le forum:Esus(c'était dur à deviné^^)

Lvl de la guilde:2 (bon vu le prix pour le level 3 c'est pas pour tout de suite^^)

Voila on est une petite guilde fr avec 45 membres et tous des bas level en fait le plus haut chez nous c'est 57 et le plus bas c'est 1:p
En moyenne on tourne autours du level 30

On a une devise simple dans la guilde concernant le Pk: Si tu te fais PK on t'aide si tu PK tu te demmerdes(et oui je sais ça rime, et donc ça pue  (référence à reflet d'acide ^^))

Sinon on aide tout les FR quand on peut(ou en fait quand c'est dans nos cordes, pour le boss level 70 là faudra attendre^^)
et on essaye de s'allier avec toutes les guildes FR du serveur Oracle pour creer une sorte d'entraide interguilde française.
Bon je m'allie pas non plus avec la première guilde venu(suffit juste qu'elle soit non PK, ce qui en fait beaucoup ^^)

Bhé voila le topo, je crois que j'ai rien oublié,ah si ... en fait non rien^^.

@+ IG en espérant parlé à un gradé de cette histoire d'alliance  et je tiens à dire que j'ai beaucoup de respect pour la guilde harmonie(comment ça lèche-botte, meuh no^^)

PS: désolé pour l'humour c'est celui d'un mec à 2H00 du mat c'est pas de première qualité^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 - 01:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 - 02:13    Sujet du message: [guilde FR] DEUS Répondre en citant

bienvenu sur notre forum!

j'adooooore votre devise

je tacherai de t'ajouter dans mes contacts IG Wink

je passerai sur votre forum aussi (c'est quoi l'adresse...?)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MaouEtna

Esus
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 - 02:37    Sujet du message: [guilde FR] DEUS Répondre en citant

Ah l'adresse de mon forum, hé bhé c'est qu'on n'en a pas^^.

En fait vu qu'on est encore peu nombreux, j'ai jugé qu'un forum ne nous étais pas encore indispensable.
(Moi fainéant meuh no:p)

Sinon merci pour la remarque sur la devise, elle a été trouvé à l'arrache en fait^^.

On se retrouve IG alors^^
@+

Maks / Shinyoo
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 - 02:48    Sujet du message: [guilde FR] DEUS Répondre en citant

yo!  bienvenue a toi et ta guilde ^^

Lino
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 - 10:09    Sujet du message: [guilde FR] DEUS Répondre en citant

ouelcome jaime bien votre nom de guilde ca fait penser a un jeu video "Deus Ex" quoi c'est vieu et tout moche mqis le senario il petait onion7

Yasei

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 - 12:50    Sujet du message: [guilde FR] DEUS Répondre en citant

Esus a écrit:
Ah l'adresse de mon forum, hé bhé c'est qu'on n'en a pas^^.

En fait vu qu'on est encore peu nombreux, j'ai jugé qu'un forum ne nous étais pas encore indispensable.
(Moi fainéant meuh no:p)

:euh06:

Ma devise à moi :
la ceinture de sécurité c'est utile si on la met avant de se prendre un arbre...
pour l'organisation et le rangement, c'est pareil.

(ça rime pas, j'm'en fou :p)

bref faut pas attendre que ce soit le bordel pour prendre un placard...

MaouEtna

Esus
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 - 13:30    Sujet du message: [guilde FR] DEUS Répondre en citant

Ouai c'est pas faux, pour la ceinture de sécurité, quoique je n'ai jamais testé mais je te fais confiance pour l'arbre^^.

De ce point de vue je pense qu'un forum est pas mal util, je n'ai pas envi de me prendre l'arbre dans la tronche^^

Off-topic(30 sec jsute): C'est moi ou entre ce matin très tôt et ce midi le forum a changé?? (fin du off-topic)
(type se frottant les yeux)

Bon je vais en parler avec mes gradé du forum, histoire de voir si quelqu'un dans ma guilde sait comment s'y prendre ^^.
Dès que le forum sera prêt je vous tiens au courant.

@+ IG merci de tes conseils Yasei

Yasei

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 - 13:35    Sujet du message: [guilde FR] DEUS Répondre en citant

de rien ^^

et inversement :
Quand vous achetez une bibliothèque, vous courrez chez un libraire acheter n'importe quoi pour la remplir?
la guilde c'est pareil
(je dis ça pour les quelques uns, si yen a encore, qui comprennent pas pourquoi je vire même si ya de la place)

pour le forum, sayato essaie d'autres thèmes
(pas évident de trouver un qui plaise à tout le monde... si ça continue on va mettre ce que JE veux et les pas content... ce sera balo pour eux )

MaouEtna

Esus
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 - 20:21    Sujet du message: [guilde FR] DEUS Répondre en citant

LOL je comprends le titre de dictateur démocratique alors^^.

Bon sinon en suivant ton conseil j'ai ouvert mon propre forum, ils sont fourbes quand même ça parait tout simple et en fait c'est pire que de tuer un boss lvl 70^^.

Bon voila l'adresse:http://deus.forums-free.com/

En espérant vous revoir sur le forum ,@+

Sukoru/Daggat
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 - 22:36    Sujet du message: [guilde FR] DEUS Répondre en citant

Bienvenu sur notre fofo.

Culbutine
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 13:45    Sujet du message: [guilde FR] DEUS Répondre en citant

:siffle: Bienvenue chez nous
Elle a l'air sympa ta guilde pour aider les bas level.
Pour les levels 70 comme vous dites, vous n'avez qu'a nous pm, on sera toujours assez pour vous venir en aide comme on compte parmi nous beaucoup de haut level (+60).
Sinon, j'ai été voir votre nouveau forum et l'ai trouvé super sympa ^^.
A bientôt IG

Esus
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 02:00    Sujet du message: [guilde FR] DEUS Répondre en citant

Merci pour les compliments sur mon forum, c'est que c'était pas de la tarte(plutot c'est comme faire un millefeuille tu en rates une tu refais tout^^)

Et pour le design c'est du préfabriqués onion12

Sinon pour l'idée de la guilde ça m'est venu après mure réflexion d'une demi-seconde^^, au départ je voulais être dans une guilde mais j'étais bas level et quand j'ai vu que la plupart des guildes recrutaient que level 30+, je me suis dit, mais pourquoi tu crées pas ta guilde pour aider les nouveaux joueurs et en même temps aider toutes les guildes FR.(euh oui là je sais je me prend pour Superman :p)

Au fait pour le nom c'est bien tiré de DEUS EX mais moi je l'ai connu en jeux de cartes et d'ailleurs je dois encore avoir l'album qui traine dans mon fourbi^^

Merci pour ta proposition d'aide vu que je suis level 50 je sens que j'en aurais vite besoin pour les boss mais bon ce sera que tu 50+ là c'est pour après les boss level70^^

Et sinon je dis merci à un de vos membres qui m'a buffé et à tant vu que j'allais partir peu de temps après pour une quête ou je devais tuer 50 mob là ça m'a aidé à allé plus vite. Mais bon j'ai pas retenu son nom mais je suis qu'il se reconnaitra.

@+ IG

PS:merci yasei pour tes conseils pour ma gestion de la guilde!! @+ IG aussi

sayato
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 02:56    Sujet du message: [guilde FR] DEUS Répondre en citant

Bienvenue Esus Okay

Levinetea
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 13:35    Sujet du message: [guilde FR] DEUS Répondre en citant

bienvenue parmis nous ! j'adore ta devise et vive les bas level, na Mr. Green

Lino
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 13:40    Sujet du message: [guilde FR] DEUS Répondre en citant

ouai vive les boss bas level 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21    Sujet du message: [guilde FR] DEUS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Ère Harmonie - Server MY (Utopia) -> Ambassade - Embassy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange