Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[guilde FR] DEUS
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Ère Harmonie - Server MY (Utopia) -> Ambassade - Embassy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lino

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 13:40    Sujet du message: [guilde FR] DEUS Répondre en citant

Revue du message précédent :

ouai vive les boss bas level 
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 13:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karasu
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 14:24    Sujet du message: [guilde FR] DEUS Répondre en citant

Bienvenue Esus !
C'est moi qui t'a buffé !  :huhu: En plus j'étais sympa , je t'ai meme pas fait payer :lol03:

Lino
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 14:27    Sujet du message: [guilde FR] DEUS Répondre en citant

oua kara simpa  :eek: :eek: fait gaffe c'est pour mieux te pk plus tard 

Esus
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 14:36    Sujet du message: [guilde FR] DEUS Répondre en citant

Hé bhé merci Karasu, (pour le paiement je n'ai rien sur moi on peut te payer en liquide car j'ai de l'eau là si tu veux,ok je sors-_-)

Bon voila sinon c'était juste pour passer dire un coucou au nouveau GM et VGM(hein quoi ça fait depuis si longtemps que ça a changé?)

Au fait s'il pouvait me contacter se serait cool de leur part^^.

A part ça ma petite réaction personnel sur le départ de yasei de son poste de Gm:  onion18  (et voila c'est dit)

Sinon bonne chance au GM et VGM,

Voila @+ IG

Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 15:40    Sujet du message: [guilde FR] DEUS Répondre en citant

Pleur pas Esus

il va se passer quelque chose de très marrant demain matin
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MaouEtna

Esus
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 19:32    Sujet du message: [guilde FR] DEUS Répondre en citant

Lool avec un peu de chance je serais debout demain matin.^^

Sinon faudra me raconter j'adore les trucs marrants

Maks / Shinyoo
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 01:55    Sujet du message: [guilde FR] DEUS Répondre en citant

Question euh....quoi? quel truk marrant? Question la je sais pas.... Question

Esus
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 22:16    Sujet du message: [guilde FR] DEUS Répondre en citant

J'aurai plus aimer que tu dises ça en putsch Rolling Eyes mais merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29    Sujet du message: [guilde FR] DEUS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Ère Harmonie - Server MY (Utopia) -> Ambassade - Embassy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange