Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

11 - Remise à niveau de Ventrilo!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Ère Harmonie - Server MY (Utopia) -> News de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 18:31    Sujet du message: 11 - Remise à niveau de Ventrilo! Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAlélouia!
Enfin je fais une news dans les temps!
Vous me direz, c'est moi qui ait décidé à la base de faire une news chaque dimanche... donc bon finalement le jour importe peu, tant qu'il y en a une pour chaque semaine non?

Quelques petits trucs à notifier, mais assez peu développable, à part l'histoire de ventrilo... balo balo

- Nam a remis au goût du jour le server vocale ventrilo!
Les détails sont ici (pour la bande de feignasses qui ne lis jamais le reste Razz )

- Nouveau design pour le forum! Ya des chances que ça reste comme ça dans l'ensemble Very Happy

- Mise à jour des liens cassés pour la GB et le topic des métiers

- Manque toujours le temple des WB... si vous pouviez m'aider à harceller real titi pour ça... Wink

- Il n'y aura pas d'alliance pour les TW, comme évoqué la semaine dernière, mais je suis le cours des choses malgré tout.

EDIT :
il s'est passé autre chose aujourd'hui (enfin hier) mais je ne m'en suis aperçu que maintenant (le lendemain donc... mais c'est pas grave) :

- epyon a disparut sans laisser de traces... ne le connaissant même pas, et au vu du reste (nombre de post, apparitions ig, etc), il va rejoindre la liste des déserteurs

- Wargrunt.... qu'il ne fusse même pas au courant de l'existence de la GB passe encore.
Qu'il n'en ait rien à cirer du forum, c'est déjà limite.
Mais qu'il se barre sans prévenir, là il dépasse les bornes.
ça m'énerve ce comportement...... *respire Yas, respire... expiiiiiiire*

- mamachris s'est barré d'elle même.... non mais ils ont quoi tous (elleanor m'a également fait le coup) à partir comme ça, sans me laisser le plaisir devoir de les kicker moi même....... onion18
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MaouEtna

Dernière édition par Yasei le Dim 6 Juil 2008 - 11:32; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 18:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sukoru/Daggat
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 21:44    Sujet du message: 11 - Remise à niveau de Ventrilo! Répondre en citant

Oui c sur que une alliance TW sa sert a rien puisque on se ferait démonter lol. :amdead:

Maks / Shinyoo
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 00:52    Sujet du message: 11 - Remise à niveau de Ventrilo! Répondre en citant

j'ai buter cucu 5 fois elle 2 ^^ 

Yasei

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 01:20    Sujet du message: 11 - Remise à niveau de Ventrilo! Répondre en citant

il s'est passé autre chose aujourd'hui (enfin hier) mais je ne m'en suis aperçu que maintenant (le lendemain donc... mais c'est pas grave) :

- epyon a disparut sans laisser de traces... ne le connaissant même pas, et au vu du reste (nombre de post, apparitions ig, etc), il va rejoindre la liste des déserteurs

- Wargrunt.... qu'il ne fusse même pas au courant de l'existence de la GB passe encore.
Qu'il n'en ait rien à cirer du forum, c'est déjà limite.
Mais qu'il se barre sans prévenir, là il dépasse les bornes.
ça m'énerve ce comportement...... *respire Yas, respire... expiiiiiiire*

- mamachris s'est barré d'elle même.... non mais ils ont quoi tous (elleanor m'a également fait le coup) à partir comme ça, sans me laisser le plaisir devoir de les kicker moi même....... onion18

MaouEtna

Marlysa
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 14:07    Sujet du message: 11 - Remise à niveau de Ventrilo! Répondre en citant

epyon et wargrunt sont partis pour la TW, donc dans la guilde 1pourtous (le nom est pas mal par contre). Si tu avais été online, je pense qu'ils t'en auraient parlé, c'est pas pour les défendre mais ils falaient qu'ils se dépêchent car il faut être dans la guilde plus d'une semaine avant les soumissions et les déclarations de guerre.

J'ai croisé hier Lyandra pendant mon wt, elle faisait partie de cette guilde. Et j'en ai vu d'autres que je connais. Ça va être très dur pour eux....

Epyon m'a mp hier pour que les rejoigne, je lui ai dit non pour les raisons que j'ai déjà exposées et que je vais répéter.

1. nous sommes sous stuffé et surtout pas suffisamment haut level (60+ ).
2. mal préparé; qui en a déjà fait? qui est capable d'expliquer comment cela se passe, qui suivre au ciblage, etc......
3. manque d'expérience, les warlords font ça toutes les semaines..

Je me répète mais je pense qu'ils vont se prendre une grosse fessée. C'est mon coté pessimiste qui ressort. Enfin, bon si par hasard il gagne ce territoire quel intérêt auront-ils de revenir dans la guilde??? Mystère et boule de gomme...

Voili, voila mes commentaires.... Bonne semaine

Culbutine
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 18:42    Sujet du message: 11 - Remise à niveau de Ventrilo! Répondre en citant

Juste pour préciser un truc, il ne faut pas être dans la guilde depuis plus d'une semaine pour faire une WT, mais 100h ce qui correspond à 4 jours.

Lino
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 18:49    Sujet du message: 11 - Remise à niveau de Ventrilo! Répondre en citant

jpense que ca casse pas le cul  c'est pas dur de poster un message sur le forum pour prévenir ou même mp le gm ou quelqu'un d'autre (dire rejoint nous c'est pas ce genre de mp que j'entend par la)
savoir ce qui se passe fait toujours plaisir je pense qu'ils sont les premiers a pas apprécier quand quelqu'un se barre sans motifs

Karasu
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 19:25    Sujet du message: 11 - Remise à niveau de Ventrilo! Répondre en citant

Wargrunt et Windya ont prévenu qu 'ils allaient rejoindre la guilde "1pourtous" et qu'ils rejoindraient harmonie après la TW !!( ils l'ont annoncé dans le chan guilde avant de partir) . Par contre epyon , j'en sais rien !! :p

Olane
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 21:22    Sujet du message: 11 - Remise à niveau de Ventrilo! Répondre en citant

Sans arrière pensée ni jugement, sans faire de loi, rien du tout. Mais juste une pensée toute personnelle, sur ce que je pense, donc :p

Que perso, tout signalement au préalable, au forum, c'est le top, meilleur moyen. Dans le chan de guilde c'est super cool rien à redire mais le problème après c'est les gens off et après on en vient à faire des posts "d'inquiétude/remarque " sans gravité.

Sinon ben, voilà, bon retour prochainement à Wargrunt et Windya, à re-tantôt dans la guilde ! Smile

Culbutine
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 00:37    Sujet du message: 11 - Remise à niveau de Ventrilo! Répondre en citant

Bon, pour compléter les nouvelles de cette semaine. J'ai l'impression que la TW attire pas mal de monde puisque GuacH et feniscia nous ont aussi quitté temporairement. ils ont assurés tout les deux qu'ils reviendront.
Bon, ils n'ont fait aucune apparition sur le forum, mais je leur ai dit que je ferai passer l'info. Donc voila
:deg:

Yasei

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 11:46    Sujet du message: 11 - Remise à niveau de Ventrilo! Répondre en citant

Ils ont tous décidé de me faire ch*** ou quoi?!

Je viens de me rendre compte que la règle 12 était en totale contradiction avec la 6 -_____-
Je ne me rappel pas avoir vu ni ajouté cette règle 12..... je viens de la modifier.
M'enfin un peu de bon sens merde! Si je suis pas IG, moi ou n'importe qui d'autre, on devine comment ce qu'ils font?! ils nous ont pris pour un moulin?!

Je ne vois pas en quoi ce serait aux Commander/Captain de faire les larbins des membres pas foutu de prendre 2 minutes pour poster!

MaouEtna

Levinetea
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 13:40    Sujet du message: 11 - Remise à niveau de Ventrilo! Répondre en citant

je débarque un peu dans Perfect world, j'ai commencé à piger le truc avec TW mais je ne vois pas trop trop l'intéret de quitter la guilde si c'est pour revenir après, surtout de façon aussi irrespectueuse !

sinon, le nouveau thème est trop cool ! Bravo à la (les) personne(s) qui l'ont monté !

Lino
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 13:54    Sujet du message: 11 - Remise à niveau de Ventrilo! Répondre en citant

en fait les guerres c'est quand même un coté interessant du jeu  : le fightage contre d'autres joueurs en equipe (hors du pk mais bon ca je trouve pas ca interessant)

mais bon les warlord ne recrutant que des joueurs 80+ les guerres ne sont pas vraiment accesssible a tous .... souvenir d'une belle defaite de a peine 2min xD
maintenant faut avoir le niveau 80+ et le stuff ( balancez la CB) enfin deux trucs qui me disent que je ne tenterai pas
et puis perso jprefere me tenter les fb solo ya du challenge, de la recompense, aussi de la grosse galere xD, et personne pour se plaindre ou te critiquer ^^
bon jaime aussi les fbs de groupes avec une bonne partie et pas trop de mort (sinon je fais mal mon job xD)

Grominetb
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 16:52    Sujet du message: temple wb Répondre en citant

yasei comme tu la dit j'ai pas encore mit mon perso sur le forummais en fait c parce que je peut pas faire de screen shot onion17 onion12
j'en posterai un demain depui cher Magiketa que je connait IRL.
sinon pour l'instant il et pas du tou hl (a paine lvl 30 onion19 )mais j'espére le monter trés vite avec l'aide de Magiketa onion7 .

Et pour titibeast il disparaitra au lvl 39 histoire de treminer la culti et tous passer ou a grominet ou a la guilde ( enfin on verra )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45    Sujet du message: 11 - Remise à niveau de Ventrilo!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Ère Harmonie - Server MY (Utopia) -> News de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange