Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage concernant les choix établis par Yasei et expliqués

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Ère Harmonie - Server MY (Utopia) -> Le grand Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Renouvellement de votre confiance à Yasei en tant que GM
oui
52%
 52%  [ 11 ]
non
23%
 23%  [ 5 ]
sans opinion
23%
 23%  [ 5 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Aerhyn
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 03:23    Sujet du message: Sondage concernant les choix établis par Yasei et expliqués Répondre en citant

- Renouvellement de la confiance en notre GM.

- Exclusions des inactifs et des habitués du manque de respect.

- Consultation obligatoire du forum.

- Rôle + important attribué à certains gradés.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 03:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
herome
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 10:53    Sujet du message: Sondage concernant les choix établis par Yasei et expliqués Répondre en citant

respect important... (je parle pas de ceux qui sont un peu tête en l'air mais ceux qui s'en foutent quoi..j'aime pas ca, ca pourri tout WWWWAAAGGGGG  baston 02 )

Grand manitou big boss chef Yasei

Venir sur le forum pas forcément tous les jours mais de temps en temps c'est quand même important et son rôle premier pour les informations de la guilde.

Sinon pour les rôles heuuuu... joker !!!  onion8

Olane
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 13:06    Sujet du message: Sondage concernant les choix établis par Yasei et expliqués Répondre en citant

C'est un peu difficile pour moi en tant que nouveau, je vous donne ma vision du truc ^^

J'ai vôté "oui", je suis nouveau et bon ce que je vois en Yasei c'est de gros boulot, des mises à jour, une grosse implication, un gros intérêt envers les joueurs et un tout aussi grand intérêt sur le plaisir de s'amuser sans souci.

Par rapport à la charte que l'on a signé, c'est un choix que nous avons toutes et tous accepté et signé, le choix de participer sur une guilde francophone basée sur l'entre-aide, le plaisir de jouer ensemble, de respecter l'autre, de signaler des trucs, perso si un truc m'aurait pas plu dans la charte Harmonie sur ce forum, j'aurais pas signé, c'est l'engagement que j'ai pris, une façon de jouer très agréable, y'a des truc à respecter auquel je reste totalement d'accord.

- Renouvellement de la confiance en notre GM. >> c'est ok

- Exclusions des inactifs et des habitués du manque de respect. >> c'est ok aussi

- Consultation obligatoire du forum. >> bien sûr

- Rôle + important attribué à certains gradés. >> l'union fait la force

Voila Okay

Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 14:43    Sujet du message: Sondage concernant les choix établis par Yasei et expliqués Répondre en citant

J'ai voté "sans opinion" évidemment

herome a écrit:
Venir sur le forum pas forcément tous les jours mais de temps en temps c'est quand même important et son rôle premier pour les informations de la guilde.

Surtout que je n'ai jamais demandé à passer 3 heures par jours sur le forum...

Il y en a qui ne regardent même pas la news hebdomadaire, donc même pas un passage par semaine :roll2:
même dans un trou pommé, ya toujours moyen de trouver une connexion pendant 5 minutes de nos jours...

si on a la moitié des membres qui votent (disons 20-25), on aura du bol
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MaouEtna

kohan

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 20:41    Sujet du message: Sondage concernant les choix établis par Yasei et expliqués Répondre en citant

moi j'ai confiance en yasei mais pour le linsage je trouve que c'est trop tôt je vote sans opignon Razz

parce que pour mon cas la question ait mal posé

Sukoru/Daggat
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 23:58    Sujet du message: Sondage concernant les choix établis par Yasei et expliqués Répondre en citant

Moi j'ai mi entre les 2, car je trouve qui a du bon comme il y a du mal. :c_c:

Gatrak

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 - 11:39    Sujet du message: Sondage concernant les choix établis par Yasei et expliqués Répondre en citant

Moi je reste neutre tant que Yasei ne me gueule pas dessus... :courbette:
Si tout semble bien marcher, c'est que vous avez forcément négligé quelque chose.
Petite Visite sur mon ZOO

Werebeast lvl 38
Privilégie la forme normale.
Métier : Forgeron lvl 3

Aerhyn
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 - 11:48    Sujet du message: Sondage concernant les choix établis par Yasei et expliqués Répondre en citant

Gatrak,le but du jeu est de donner son avis, pas de rester neutre.
Si Yasei te secoue un peu c'est peut-être, et je dis bien peut-être mérité ...

Gatrak

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 - 10:35    Sujet du message: Sondage concernant les choix établis par Yasei et expliqués Répondre en citant

Effectivement Aerhyn, mais pour l'instant Yasei est cool avec moi mais je pense aussi qu'il se prend un peu trop la tête voilà pourquoi mon vote "neutre".

Yasei est cool mais faut pas le faire pinailler !!
Si tout semble bien marcher, c'est que vous avez forcément négligé quelque chose.
Petite Visite sur mon ZOO

Werebeast lvl 38
Privilégie la forme normale.
Métier : Forgeron lvl 3

Maks / Shinyoo
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 - 10:41    Sujet du message: Sondage concernant les choix établis par Yasei et expliqués Répondre en citant

De toute façon, il ne pourra pas te gueuler dessus a partir de maintenant.

Cela serait bien de fermer le vote, car :

1 - 15 votant c'est pas terribles sur une guilde de 50 (j'ai enlever les RR)

2 - le vote 1 ne s'applique plus........reste le 2...mais cela se réglera avec le nouveau GM

3 - on peut toujours laisser sans opinions...mais je vois plus l'intérêt du vote ^^

Lino
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 - 10:48    Sujet du message: Sondage concernant les choix établis par Yasei et expliqués Répondre en citant

ca fait 35 personnes qui se foutent de l'avenir de la guilde c'est cool

jaurai ete a la place de Yasei jaurai fait un bon gross dissmiss de guilde ^^

SoLion
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 - 17:29    Sujet du message: Sondage concernant les choix établis par Yasei et expliqués Répondre en citant

Lino le sujet a été creer y'a 2 jours ... tt le monde n'as pas le temps de passer tt les jours ... Yasei etant malheureusement parti hier , ca fait 15 personne en 1 jours c'est déjà bien, now le vote n'as plus d'utilité ... Donc nan pas 35 personne qui se foutent de l'avenir de la guilde a mon avis.

Averroes
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 00:46    Sujet du message: Sondage concernant les choix établis par Yasei et expliqués Répondre en citant

Bonjour,

J'espère que le sondage n'est pas clos. Je n'ai pas eu le temps de voter Smile . Ok j'ai un peu de retard mais je ne me fous pas de la Guilde pour autant!!!
Je suis dans la Guilde depuis pas longtemps alors j'ai seulement un petit avis.
Aerhyn a écrit:
- Renouvellement de la confiance en notre GM.  oui
- Exclusions des inactifs et des habitués du manque de respect. ok

- Consultation obligatoire du forum. ok 

- Rôle + important attribué à certains gradés. ok si ça peu dégager du temps à notre GM Smile

Vive Harmonie, l'union fait la force.

Windya
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 12:54    Sujet du message: Sondage concernant les choix établis par Yasei et expliqués Répondre en citant

moi j'ai vote sans avis, ça depends ce que vous entendez par manquer de respect et si je suis dedans, car j'ai tendance a beaucoup parler et faire de l'humour sur le chan guilde pour tuer le temps pendant les voyages et la chasse, enfin bref sans avis.......... LOL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48    Sujet du message: Sondage concernant les choix établis par Yasei et expliqués

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Ère Harmonie - Server MY (Utopia) -> Le grand Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange