Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Légère modification de la direction
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Ère Harmonie - Server MY (Utopia) -> News de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aerhyn
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 - 00:30    Sujet du message: Légère modification de la direction Répondre en citant

Voilà la manière dont çà s'est passé et comment je vois les choses.

Etant en partie et sur ventrilo en même temps,je n'ai pas vraiment pu voir le ton monter sur le channel guilde.
Je ne suis arrivé que pour "voir" Yasei prendre la décision de quitter la guilde.
Il ne m'a pas forcé la main, j'ai simplement pris le poste immédiatement pour eviter qu'il soit vacant et ne sème un peu plus le chaos au sein de la guilde.

Donc il est prévu qu'un vote soit effectué pour élire un des postulants au poste de guild master.
En attendant ce moment,comme je vais m'absenter pour raisons professionnelles jusqu'au 12 ou 13 juillet,
j'ai demandé à Nam de me suppléer.
Si quelqu'un d'autre veut se proposer, on en discutera ensemble.
Mais avant samedi soir, après je ne suis plus là.

Pour l'instant, je vous demanderai juste de respecter la charte que vous avez signé,quitte à la relire de temps en temps si besoin.

Donc, si les prétendants au glorieux poste de GM veulent bien postuler dans ce topic (pour les 2 postes),je pourrai faire un topic de votes.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 - 00:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maks / Shinyoo
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 - 10:30    Sujet du message: Légère modification de la direction Répondre en citant

Moi je vais pas d'inconvénient que ce soit toi....bien que Yasei le faisait très bien...mais l'est plus là. Donc pour moi, tu fera très bien l'affaire.......
Mais ce que je veux.....ainsi que la majorité de la guilde...c'est de pouvoir taper du Rouge.......pour ma part, j'aimerai bien me défouler

Lino
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 - 10:51    Sujet du message: Légère modification de la direction Répondre en citant

lol tu devrait connaitre les positions de aerhyn sur le pk xD

le manque de respect nui gravement a une guilde ...

Windya
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 - 12:13    Sujet du message: Légère modification de la direction Répondre en citant

Non, pas de problème pour assurer le poste.

Heuuu, Yasei si tu passe par là, on est cense revenir d'ici pas trop longtemps, on est parti pour jouer à la gueguerre un peu pour changer^^

Culbutine
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 - 13:02    Sujet du message: Légère modification de la direction Répondre en citant

Tiens, j'me suis connecté hier soir, et je ne me suis aperçut de rien. C'est étrange, je savais bien que Yasei se disait être Guilde master par défaut dans la guilde, mais à ce point là... Pour ce qui est des GM, ça me ferait vachement plaisir de postuler, mais comme je pars en vacances une petite vingtaine de jours dans une semaine, il serait préférable que quelqu'un d'autre prenne la place pour le moment. Si la guilde est instable et que en plus le GM est pas la....
Pour pouvoir taper du rouge, faudrait d'abord voir si il y a effectivement la majorité de la guilde dans cette voie. Les règles sont créer aussi en fonction des joueurs, si on dit que le Pk est devenu à la mode, pourquoi pas, mais perso, l'idée d'une guilde passive est plutôt cool je dirais.

Lino
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 - 13:03    Sujet du message: Légère modification de la direction Répondre en citant

Wyndia c'est simpa de poster apres la casse .... 

Maks / Shinyoo
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 - 16:31    Sujet du message: Légère modification de la direction Répondre en citant

Ce n'est pas un manque de respect......Yasei nous autorisait a pk pour se défendre et tolérai le pk rouge.....c'est pas parce que Aerhyn est GM que cette règle devrait changer. Mais je respect le point de vue de Aerhyn, mais si le pk est formellement interdit......

Culbutine
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 00:09    Sujet du message: Légère modification de la direction Répondre en citant

Je postulerai bien en tant que Vice GM, et en tant que GM si seulement personne n'est motivé pour assurer le poste.
Cette guilde me plait, par deux fois j'ai faillit la quitter pour des raisons d'instabilité et de départ de personne sympa chez _mirage_, mais au final, je suis toujours resté. Je connais tout le monde et j'ai pas envie que tout ce finisse mal, j'ai vraiment envie de contribuer à la survie d'Harmonie. Les membres y sont plus que sympa, l'ambiance est bonne et le fait d'aider les autres me plait particulièrement. Pour moi, le jeu ne se résume pas à lvl up. J'y suis principalement pour aider en party pour les boss, les fb et autres.
En gros, voila un peu mon programme.
Déja je laisse ce que Yasei a construit ; les étapes à suivre sur le forum pour intégrer la guilde, les news chaque semaine, bouger les membres à visiter régulièrement le forum, les divisions... etc.
- Je m'occuperais du recrutement, à savoir les gens motivés seulement. Il ne va pas s'agir d'un recrutement en masse, c'est hors de question. De toute façon la procédure à suivre indique clairement si la personne est motivé ou ne l'est pas.
- Les TW ne seront pas au programme.
- Le PK non plus, ou alors on créera un topic pour savoir si on pourra ou non pk les rouges. Mais ça n'ira pas au delà. Le but étant de faire plaisir à la majorité.
- Les règles étant établie, je ferais comme Yasei avec son concept de dictature démocratique. Je demande l'avis, puis je décide en fonction. Si ça ne plait pas à certaine personne, je ne prendrais pas la tête avec elle, ça sera comme ça et pas autrement. De toute façon, c'est tellement dur de plaire à tout le monde. :siffle:
- Les gradés auront un rôle plus important IG et sur le forum.
- Le GM et le vice GM auront principalement les même rôles, le but est de repartir les taches.
- Diminution des impôts. A merde, non ! on est pas dans la vie réelle la..
- Pour les FB, la seule règle que je changerais est à propos des 3*, s'ils ne servent à personne, celui qui l'a reçu peu en faire ce qu'il veut. Les molders eux, doivent par contre impérativement rester dans la guilde. Mais il sera tout à fait possible de reparler de tout ça.
Pour le reste on verra au moment voulu.

Maintenant, libre à vous de contester ce que j'ai marqué =). Je voulais juste éclaircir ce que je voulais faire et pourquoi je me proposer en tant que Vice Gm ou GM.

Olane
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 03:46    Sujet du message: Légère modification de la direction Répondre en citant

Voilà ce qui m'avait plu en arrivant ici et voilà ce que je souhaiterais continuer à voir sur Harmonie.

Quitte à filer un coup de main au besoin, mais n'ayez aucune peur de voir Harmonie s'effondrer, j'ai remarqué ceci chez vous, en chacun de vous (ou presque), si vous avez aimé l'Harmonie d'autrefois et que vous voulez que celle-ci continue, il ne faut pas baisser les bras et partir. Soyez costaux tout comme Yasei l'avait été, soyez motivé comme Culbutine le soit. Si nous voulons le retour de Harmonie, il va nous falloir y mettre du sien !

Alors soyez toutes et tous motivé ^^

Je suis séduit du programme inchangé que re-propose Culbutine, en tout cas ^^ Si ce ne sera pas Aerhyn ce sera Culbutine (ou les deux tiens ^^).

Citation:
Je demande l'avis, puis je décide en fonction. Si ça ne plait pas à certaine personne, je ne prendrais pas la tête avec elle, ça sera comme ça et pas autrement. De toute façon, c'est tellement dur de plaire
  Okay

J'ai hâte d'en voir la fin et commencer réellement mes débuts avec vous dans un cadre de jeu unique tel que j'ai pu voir à peine recruté au début !

Windya
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 13:12    Sujet du message: Légère modification de la direction Répondre en citant

Lino a écrit:
Wyndia c'est simpa de poster apres la casse ....

C'est toujours mieux que de rien poster du tout^^

Y'avait pas mal de monde ingame, j'ai dit de passer le mot a yasei dès qu'il se reconnecterais, comme quoi je faisait comme Wargrunt pour aller faire une petite gueguerre dans les 1 pour tous...

Après, c'est trop facile de faire de moi le bouc émissaire du départ de Yasei............ (c'est certainement pas 1 joueur qui de deguilde sans avoir faire un post formel qui va tout faire)

Et puis si on veux des explications c'est si facile de me mp, poue me dire va justifier vace un post sur le fofo car sinon personne ne sera au courrant, moi je comptais sur la communication interne (apparemment y'en a pas beaucoup^^)

kohan

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 19:36    Sujet du message: Légère modification de la direction Répondre en citant

moi je postule en tant que capitaine
si aerhyn ou cucu devienne gm il y aura un capitaine en moi donc je veut bien être celui ci Razz
pour aider la guild être un des piliers renforcent cette guild qui ma acceuillit, qui ma beaucoup aider pour diverse quete est donjon, guild avec qui je me suis bien amuser

je n'ais vraiment pas envis que HARMONIE cesse donc je ferai de mon mieux pour la guild en tant que capitaine

donc s'il vous plait veuiler accepter mon offre ce serait un grand plaisir pour moi onion5

Culbutine
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 13:40    Sujet du message: Légère modification de la direction Répondre en citant

Effectivement kohan, il y a de la place libre pour les captains et commander.
Hier, Aerhyn m'a nommé Vice GM pour une quinzaine de jours, donc juste temporairement. Et de plus comme je pars Jeudi, ça va être vite fait.
Bon, bilan : il n'y a plus de division 4 comme Real est parti est aerhyn est GM.
La division 3 est occupé par Nam et Missdaisy, donc pas de problème.
La division 2 est un peu vide, il y a uniquement Sukoru
La division 1, dirigé désormais par Shinyoo a également des places de libre.

En conclusion, pour ta demande kohan, je pense que c'est d'accord à une condition, que tu lises ça : http://pwharmonie.xooit.com/t96-Mise-en-place-des-groupes-et-des-grades.htm.
C'est en résumé le boulot d'un gradé.
Après, tu me diras ce que tu préfères entre la division 1 avec Shinyoo (qui va probablement passé commander) où tu devra t'occuper des recrutements et des bas lvl (- de 38), et la division 2 où tu devras assurer un peu plus dans ce qui est du FB 39 ou des boss tel que Zhang.
Mais n'importe comment, un captain/commander peu tout à fait s'occuper d'une autre division que la sienne IG donc pas de soucis.

kohan

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 20:15    Sujet du message: Légère modification de la direction Répondre en citant

je prefere la division 2 bien que je ne suis pas un super WB je pense pouvoir les aider mais pour zhang acompagner bien sur

donc je serait  trés contente que tu veuille bien de moi pour ce post Razz

Maks / Shinyoo
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 21:16    Sujet du message: Légère modification de la direction Répondre en citant

ouai  Okay je suis commander  mon petit conseil Kohan, si j'ai été en D1 c'est que je suis sur de pouvoir aider mes LowLv tout seul. Le FB99 je suis capable de le faire sans HL juste mes EP de Div1. 

kohan

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 22:18    Sujet du message: Légère modification de la direction Répondre en citant

oui mais je suis WB donc plutôt fort pour tanker je vais et je vais lvl up  en tout cas j'y compte bien

et puis quand c'est trp facil c'est pas marrant (pour les mob parce que les fb et les boss c'est cool peut importe leur niveau) Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: Légère modification de la direction

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Ère Harmonie - Server MY (Utopia) -> News de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange