Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

To be PK or not to be PK ?
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Ère Harmonie - Server MY (Utopia) -> Le grand Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel degré de PK vous voulez dans la guilde ?
No PK absolu, pas de rouge, pas de rose.
0%
 0%  [ 0 ]
PK interguilde seulement
11%
 11%  [ 2 ]
PK defensif autorisé
27%
 27%  [ 5 ]
PK des rouges autorisé
44%
 44%  [ 8 ]
Tout PK autorisé.
16%
 16%  [ 3 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Sukoru/Daggat

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 10:38    Sujet du message: To be PK or not to be PK ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Moi mon avis pas de PK gratuit, mais autorisation de pk les rouges et de se défendre si il y a agression. A un petit panda plein de courage j'aime sa  onion7
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 10:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maks / Shinyoo
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 10:59    Sujet du message: To be PK or not to be PK ? Répondre en citant

ton programme me plait ^^ 

kohan

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 12:12    Sujet du message: To be PK or not to be PK ? Répondre en citant

j'ai repensée au pk moi de toute façons je n'ais jamais aimer pk sauf rarement pour defouler mais entre amis

et je ne evut pas trop d'une little warlord si les persone ne veulent psa du tout pk elle ne le font pas et pour moi si on nous ataque on ne laisse aps mourir sont personnage comme ca

sauf si l'adversair nous fait beaucoup de degat

donc je prefair rectifier si je suis GM on aurat le dorit de se defendre si je vois des joueur rose je dirait rien mais si les jouru sont rouge sang je ne tolererait pas

desoler de ces changement mis bon

Culbutine
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 14:05    Sujet du message: To be PK or not to be PK ? Répondre en citant

Ouais, kohan Guilde Master ! J'aime bien ton programme, c'est un de ceux qui convienne le mieux car il laisse des libertés, c'est le but d'un jeu. Par contre il faudra que t'évites de faire tout ces fautes si tu es GM ^^ :c_c:

Enfin bon, voila mon avis sur le pk.
Il est necessaire de ne pas l'interdire complètement, cela créera des conflits interne à la guilde et provoquera des départs imprévus de personnes à qui on tient bien. Lorsqu'on est bas level, c'est amusant de taper ceux de sa guilde au moins une fois, ca conserve les bonnes relations ^^ entre nous. Mais quand on arrive haut level (+60) comme moi, c'est une partie du jeu qui s'ouvre d'avantage et l'envie d'y gouter se fait de plus en plus sentir. J'ai voté le 3 car c'est une solution simple qui a de grande chance d'etre approuvé par tous, mais l'idée de m'en prendre aux rouges me tente quand même, il faut dire.
En gros toutes les raisons que vous donnez sont loin d'être bête.

Déjà sur le fait que le PK ne doit pas être autorisé (pour taper les rouges je parle) avant que le GM soit là. La lapine verte a raison de dire que tout pk peut être fait sans abus. Le problème c'est les ennemis qu'on peut se faire.
Le choix va sans doute se porter à terme vers une autorisation de pk je sais pas encore à quel niveau, mais en interdisant le pk gratuit de toute façon.

kohan

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 15:53    Sujet du message: To be PK or not to be PK ? Répondre en citant

oui mais j'etait trés résser par mon frére qui voulait l'ordi donc j'ai ecri vite et sans relire

puis je suis pas trés fort en orthographe onion12

Maks / Shinyoo
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 18:48    Sujet du message: To be PK or not to be PK ? Répondre en citant

si ta word.......le problème sera résolu....il te corrigera le gros de tes fautes

kohan

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 18:59    Sujet du message: To be PK or not to be PK ? Répondre en citant

merci je n'y avais jamais penssé

herome
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 20:29    Sujet du message: To be PK or not to be PK ? Répondre en citant

puis pour les annonces avoir pleins de fautes ca fait pas sérieux pour un GM.

Donc shinyoo pas de pk en attendant onion1

(mais je suis pas la donc de toute façon tu peux pas m'avoir....)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19    Sujet du message: To be PK or not to be PK ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Ère Harmonie - Server MY (Utopia) -> Le grand Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange