Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A + la guilde je part

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Ère Harmonie - Server MY (Utopia) -> AFK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missdaisy
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 19:36    Sujet du message: A + la guilde je part Répondre en citant

:cartonrouge02: Bon par ou commencer, j'ai decidé de partir de la guilde car beaucoup de lois stupides sont imposer en plus des regles du jeu, la guilde n'avance pas mais regresse, on envois le guild master a l'échafaux pour en avoir un mieux mais pas pour etre encore plus emprisoné par des regles qui vont à l'enconre du jeu .je serais toujours la pour vous aidez mais il est aucunement question que je revienne tant qu'il n'y auras pas un net changement dans la guild.(niveau des représentant de la guilde.)
De plus j'ai tjrs un perso dedans , ce qui me donneras tout les renseignements sur le bon ou le mauvais deveuloppement de la guilde.
Je ne suis pas le seul a peu pres haut lvl a etre parti de la guilde et je pense que d'autre vont suivre si il n'y a pas d'évolution.

De plus je me propose en tan que guilde master pour faire evoluer cette guilde vers le haut tout en ayant aucune restriction par des lois absurdes, j'ai une expérience assez pousser du guilde mastering pour avoir la prétention de me présenter.

si il y a une guilde bank c'est pour l'utiliser pour ces membres ,créer des équipements pour ces membres et les distribuer afin qu'ils ne pourrissent pas inutilement
Unir les force de la guilde pour une harmonisation totale et productive
Ne pas se laisser faire fasse aux ennemis 
chacun est responsable de ces actes
le pk est autoriser respectons les regles de perfect world et non de dictateur de guilde de bisounours qui ne serve qu'a dire qu'ils sont guilde masteur ou autre
perfect world est un jeu les joueurs ont le droit de s'amuser sans restrictions
Si tout les membres marchent dans le meme pas pour l'evolution nous aurons vite fait de devenir puissant
tout les membres d'une guilde sont important dans une guilde ,il ne faut pas  interdire les choses
La liberté est si rare......
si tout le monde met une pierre a l'ediffice nous pourrons créer un vrai renouveau.
merci de votre attention et je l'espère a plus tard.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 19:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Culbutine
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 20:12    Sujet du message: A + la guilde je part Répondre en citant

La blague ! Tu pars et tu postules pour la place de GM, tu crois pas que t'abuses legèrement là ?
Les reformes, c'est bien gentil, mais si t'es le seul à vouloir faire d'Harmonie une guilde PK, alors, tu peux partir et bon vent !
De plus je fais des efforts, ça fait seulement 24h que je suis vice GM (jute Vice hein) et ben, c'est déjà le bordel. Ya que toi qui t'énerves ici. Ça peut aussi très bien se faire calmement. Alors donc t'es pas content, tu prends la mouche et te barres en espérent que ça va s'améliorer un peu. Si tu veux ton post de GM faudra peut être y mettre du tiens, tu fais que râler depuis le départ. Agis un peu, quoi, t'esetais gradé et ca n'a finalement servis à rien. Tes propositions étaient pourtant les bienvenues tu sais.
Et de plus t'as créer un autre topic encore plus dérisoire que le 1er. Comme si tu disais. "Allez, dépêchez vous de modifier les règles si vous voulez me revoir ! moi je m'en fiche de toute façon, je suis parti de la guilde, c'est plus à moi d'essayer d'arranger ça. Je reviendrai quand vous aurez fait un effort." Un peu de respect envers les autres s'il te plait.
Bon assez ris. Franchement si tu veux que la guilde bouge un peu, je vois pas pourquoi t'es parti. T'avais tellement les moyens de faire en sorte que les règles changent. Pour le moment, ce que tu peux faire, c'est donner ton avis dans le topic sur le pk. Commence déjà par la. Tu verras, ça sera plus simple et on pourra sans doute progresser. :siffle:

Maks / Shinyoo
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 21:08    Sujet du message: A + la guilde je part Répondre en citant

ba que dire a part que je suis ok  avec toi Miss........maintenant j'ai réfléchit un peu après ce que tu as dit sur ventrilo, et effectivement, je pense que tu aurai mieux fait de rester jusqu'au vote. Maintenant si je doit faire un choix je sais lequel  Okay .

kohan

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 10:08    Sujet du message: A + la guilde je part Répondre en citant

moi je propose des vote anonyme comme sa il n'y a aucune prise de tête aucun clan qui se forme tout les postulant propose leur idée et aucun contre argument n'est dit

puis miss si tu veut être GM revien dans la guild cest completement absurbe de postuler alors que tu n'est plus là donc revien

Maks / Shinyoo
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 11:00    Sujet du message: A + la guilde je part Répondre en citant

Miss est revenu  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24    Sujet du message: A + la guilde je part

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Ère Harmonie - Server MY (Utopia) -> AFK Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange