Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mini Putsch
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Ère Harmonie - Server MY (Utopia) -> News de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yasei

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 12:50    Sujet du message: Mini Putsch Répondre en citant

Revue du message précédent :

pas grave, elle a pris l'initiative, c'est comme ça qu'on avance onion7
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 12:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lino
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 12:55    Sujet du message: Mini Putsch Répondre en citant

Si vous avez fait un forum je ne suis pas au courant mais bon ^^ ca me servira toujours un jour même si la ma carte electronique n'avance pas a coté xD

Sukoru/Daggat
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 10:45    Sujet du message: Mini Putsch Répondre en citant

Aaa les joie des faire des carte électronique, j'aime se travaille assis sur une chaise pendant toute la journée a rien foutre que souder des composants xD

sayato
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 12:35    Sujet du message: Mini Putsch Répondre en citant

Franchement c'est du n'importe quoi... J'ai pas tout lu car ça ma soulé....
Yasei tu n'a pas l'étoffe d'un chef de clan même si jy avait cru pendant un moment...

La fusion Suzaku/Harmonie à déja fait perdre pas mal de monde, la leçon ne suffis pas?

A la base j'ai mis en ligne ce forum exprès pour Harmonie qui soit dit en passant est plus remaquable
pour les FR qui voudrais sy inscrire du au nom si vous me suivez...
Je me suis donner du mal à plusieurs reprises pour avoir un beau forum avec des gens content dedans et non l'inverse...

Yasei ta qu'a créer un nouveau forum jiyusenshi.xooit.fr si tu veux et laisser celui ci pour Harmonie tel
qu'il était avant et me redonner tout les droits d'admin afin de continuer l'avanture comme il se doit.

Malheureusement j'ai pas vraiment le temps à cause de ma vie IRL en ce moment mais je veux bien reprendre le clan
ou si l'un de vous est vraiment motivé donner lui les rennes mais harmonisez tous ça !!! XD

Je propose un post de candidature avec votes Okay

Donc Yasei redonne moi les commandes et va faire ta nouvelle guilde comme tu l'entend
et moi je vais délégué équitablement les positions de chaqu'un.

Esus
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 16:02    Sujet du message: Mini Putsch Répondre en citant

Bon là je m'incruste dans une discussion plus inn-guilde qu'autre chose. Mais bon parfois il est bon d'avoir un point de vue extérieur^^.(je me justifie à peine:p )

Bon voila ce qu'un autre Gm en pense, enfin,petit Gm. Perso Yasei je savais que t'allait creer une nouvelle guilde, mais reprendre l'ancien forum comme ça avoue que c'est moche. Pense que certains harmo comme sayato(dsl si je me gourre dans les pseudo) ont fait un super boulot pour leur guilde, si tu veux de l'aide pour faire ton nouveau forum demande lui. Wink

Sinon je comprends les raisons de son départ la vie de GM c'est assez dur et quand on se demmène pour creer un truc et que l'on voit que certains ont toujours pas pris la peine de se renseigner ou de chercher avant de poser leur question c'est très très décourageant voir un poil énervant^^

Mais bon ce n'est pas une raison pour reprendre d'assaut leur forum, laisse leur ça et regarde le plutôt comme un de tes sucès passé dans la guilde.

Et pour ta nouvelle guilde je suis content de sa création, ça me fera une autre guilde avec qui m'allier^^.

Bref je termine en disant ceci: Bonne chance pour les harmonies et bonne chance pour la guilde de Yasei(tu aurais pu prendre un nom de guilde plus simple à écrire^^)

Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 23:18    Sujet du message: Mini Putsch Répondre en citant

Non mais sérieux, vous croyez que je suis trop débile pour aller sur xooit et cliquer sur "créer un forum" puis de suivre les instructions? Embarassed
J'ai crée un forum ya longtemps déjà, devenu une relique quand Fly For Fun a été détruit par ses créateurs...
ya des chances que celui ci aussi en devienne une... mais pour des raisons différentes.

Sayato je t'aime bien mais
1) t'es jamais là IG
2) t'es sur le forum qu'assez rarement, nottament pour t'occuper du design (et je t'en remercie tu assures Okay )
3) tu n'as absolument pas suivis l'affaire
conclusion : on ne fait pas un commentaire sans connaître l'affaire...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MaouEtna

Esus
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 01:42    Sujet du message: Mini Putsch Répondre en citant

Au passage je tiens à bien redire ce que j'ai dis et pas me faire dire ce que je n'ai pas dis(quoi ya trop de dit ben débrouille toi avec^^)

Donc je n'ai pas dis ni penser que yasei est trop con pour ne pas suivre les instructions pour créer un new forum :cartonjaune02: . Je pense et je le dis que vu ce qu'on ma rapporté d'harmonie avant Yasei et après Yasei(date clé pour la guilde harmonie) , tu es très intelligent et mature pour prévoir quelquechose à visé plus lointaine que ce qu'on voit là.

Mais là en fait même moi je ne vois pas ou tu veux en venir et pourtant dieu seul sait comment des fois je peux avoir un esprit tordu^^.

Attention je ne dis pas que Yasei a un esprit tordu non plus.

Enfin vu ce que tu m'as dit IG et ce que tu prévois de faire plus tard je n'ai pas l'impression que harmonie va perdre quelquechose dans l'affaire, alors les harmonies ne vous inquiétez pas et peut-être que relevez son défi vous expliquera le pourquoi de la prise du forum.

Bref je me retire d'une discussion qui ne me concerne pas(en fait c'est que j'aime bien réagir à des sujets poignant comme sa^^), et vous souhaites à tous de débouchez sur un bon compromi.

Voila @+ IG avec les amitiés de la guilde Deus et le soutien d'orphé pour mes messages. onion21

Yasei

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 12:24    Sujet du message: Mini Putsch Répondre en citant

Esus a écrit:
Attention je ne dis pas que Yasei a un esprit tordu non plus.

T'en fais pas même mes proches disent que je suis tordu parfois :lol03:

MaouEtna

sayato
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 15:39    Sujet du message: Mini Putsch Répondre en citant

Certe je ne connais pas les dessou de l'affaire et ça dois pas être beau à voir (nan jdéconne:p)

Nan ce que je veux dire par la c'est que c'est débile d'utiliser ce forum pour ta nouvelle guilde rien que par rapport au nom de domaine et comme tu la dit toi même c'est pas compliqué de créer un nouveau forum sur xooit avec le nom de domaine qui va bien ^^

Ok je suis pas très présent IG mais je check souvent le forum quand j'en ai le temps et puis je reviendrais cet hiver Wink

enfin bref fait ce qu'il faut pour pas nous laisser tomber comme une vieille chaussette livré à elle même dans ce torent de confusions et de débauches LOL

Aerhyn
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 08:52    Sujet du message: Mini Putsch Répondre en citant

Pas de commentaire particulier.
Je n'ai pas pour habitude de juger les "autres" et leurs motivations.

Je suis simplement surpris que tu aies fait çà en mon absence, Yasei, alors que tu connaissais ma position sur cette façon de procéder.

Je pense que tu aurais pu attendre ou mon retour ou les élections mais au moins nous donner le temps de mettre en place un forum (organisé).

Enfin,tu as fait tes choix, et comme ceux-ci t'appartiennent, je te laisse en cueillir les fruits (pas trop amers pour chacun,je l'espère).

Missdaisy
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 15:38    Sujet du message: gros probleme Répondre en citant

bon y a un gros probleme redonne nous les ir=tems de la guild banque d'harmonie tu les mail sur chippie22

Yasei

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 17:39    Sujet du message: Mini Putsch Répondre en citant

j'avais tout donné directement à aerhyn le soir où j'ai quitté Harmonie. (sauf mes cailloux)

Vos problèmes de gestion/communications ne me concernent plus.

MaouEtna

sayato
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 16:37    Sujet du message: Mini Putsch Répondre en citant

J'ai quitté la guilde Harmonie pour aller tester chez _Mirage_ et voir ce que ça donne dans une guilde un peu plus grande. ^^
Merci à tous et si vous avez besoin d'aide je suis dispo Okay
Su ce je vous souhaite une bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50    Sujet du message: Mini Putsch

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Ère Harmonie - Server MY (Utopia) -> News de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange