Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

12 - Changement de GM chez Harmonie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Ère Harmonie - Server MY (Utopia) -> News de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Culbutine
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 21:05    Sujet du message: 12 - Changement de GM chez Harmonie Répondre en citant

Comme j'ai pas les droits sur le forum pour poster les news dans la section appropriée, je les fais ici. Elle seront changées de place plus tard.

Il s'est quand même passé vachement de trucs cette semaine... Si la guilde n'est pas à son apogée, au moins elle a le mérite de vivre. Tout ça, c'est pour ceux qui ont peut être raté un episode de la vie palpitante d'Harmonie. :lalala:

New GM.
L'enevement majeur de la semaine est, bien entendu, le changement inopiné de guilde master. Yasei part du jour au lendemain pratiquement sans crier gare. Et ça s'est passé Jeudi au soir. Il y a d'ailleurs de vagues explications dans le topic qu'a fait Aerhyn (cf : "Légère modification de la direction")
Yasei m'a dit qu'il allait nous en dire plus demain matin apparemment.
Aerhyn a donc pris les commandes temporairement, le temps de faire des élections, qui se passeront logiquement dans une semaine et demi.

Va-et-viens chez les gradés.
Il y a eu également quelques changement dans les grades attribués. Aerhyn m'a nommé Vice GM pour l'assister pendant son absence. Pour garder la Division 1 intacte, comme je n'y suis plus, j'ai gradé Shinyoo Commander qui assurera désormais les recrutement des bas lvl et les aidera dans leur quêtes de temps en temps. L'ancien captain Missdaisy a lui démissionné lors de son quittage éclair de la guilde Dimanche dernier. De plus, il se peut qu'il soit remplacé dans peu de temps par kohan qui a fait sa demande au post de captain pour la division 2. Il sera gradé je pense dès le retour d'Aerhyn, s'il est d'accord.
La Division 4 se retrouve pour l'instant sans Commander ni Captain à cause du départ de RealTiger et de la promotion d'Aerhyn.

Une guilde PK ?
Il se pourrait que la guilde devienne à terme PK, si l'on en croit les résultats des votes sur le topic To be PK or not to be PK ? que j'ai creer à cause de la nouvelle loi d'Aerhyn sur le PK qui ne semblait pas plaire aux membres.
Donc depuis Dimanche, il y a eu 17 votes :
47% (presque la majorité) sur le choix du PK des rouges.
23% sur le choix du PK defensif. (C'est ce systeme qu'on avait lorsque Yasei était GM.
17% des membres on choisit quand même l'option d'une guilde agressive.
11% seulement en faveur de la guilde passive.
et 0% sur le choix de la guilde non PK absolu.
Il faut croire que la guilde va arrêter d'être neutre. Après tout, les changements d'une guilde se fait principalement par ses membres.
Les gros changements se feront après les elections.

Quelques départs.
Nous avons eu quelques départ cette semaine. D'abord le Guilde Master qui a foutu le camp en donnant ses fonctions provisoirement à Aerhyn. Puis Karasu qui a préféré faire bande-à-part. Ils sont toujours sans guilde fixe je crois. Herome est en vacances, Aerhyn est pas là pour le moment et je pars moi-même Jeudi. Ça va nous donner une guilde légèrement livrée à elle-même pendant quelques temps ^^.

Début d'une campagne électorale
Dans environ une semaine et demi, il va y avoir un vote pour élire votre nouveau Guilde Master et vice Guilde Master. Déjà quelques personnes se sont présentées. Aerhyn compte sans doute garder le post, kohan a postulé également pour devenir GM et Missdaisy a créer un topic en parlant de ses motivations pour diriger la guilde.

NDLR : Bouarf, j'avais jamais remarqué comment ça pouvait être crevant de créer une news censé... Mais voilà, elle est faite. onion8

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kohan

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 21:40    Sujet du message: 12 - Changement de GM chez Harmonie Répondre en citant

culbutine il me semble bien que toi aussi tu voulait  representer HARMONIE, non?

Olane
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 01:04    Sujet du message: 12 - Changement de GM chez Harmonie Répondre en citant

Belle news, et c'est clair que je te verrais bien dans la liste aussi Smile

Maks / Shinyoo
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 01:54    Sujet du message: 12 - Changement de GM chez Harmonie Répondre en citant

j'aime qu'on parle du commander de la div1  onion2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09    Sujet du message: 12 - Changement de GM chez Harmonie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Ère Harmonie - Server MY (Utopia) -> News de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange