Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Holly Hall 2-3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Perfect World -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 17:12    Sujet du message: Holly Hall 2-3 Répondre en citant

Quelques screens de ce coin à risque.

Premier boss chiant : l'Asura.
Allé! En position!

Ce que nous pensions être le dernier boss : fight!

Petit problème technique : plus de flèches... apparemment 4 000 c'était trop juste...
Pas moyen de faire les attaques de corps à corps en tenant l'arbalète sans flèche : go à main nues!
La stratégie était d'utiliser la drogue qui rend 50 HP-MP/sec pendant 10 min, faire mes skills de corps à corps autant que possible, puis aller de temps en temps recharger mes mp (ça prenait 30 sec).
On se rend utile comme on peut...

Après cette belle victoire, l'un d'entre nous est tombé et a trouvé un nouveau copain Smile

On n'avait aucune idée de ce à quoi on avait affaire... On se restaure et go!
Au début tout va bien (sauf pour xave)

Et là, c'est le drame.
Le boss appel 2 copains...

Presque tout le monde succombe.
Après res, vite tous contre le mur, l'air de rien, sur le bord.

On finit par me convaincre qu'il vaut mieux que je revienne avec ma wr...

Cela s'est avéré parfaitement inutile.
On aura laissé tombé après de nombreuses fessées, par manque de timing notemment...
Mais également par notre manque de stuff 90...

On aura commencé vers 21h30 le HH, puis arrêté vers 4H45... :drunken:
à bientôt pour de nouvelles aventures de no-life épiques.

Lien d'origine :
http://cyclonepw.forum-actif.net/nos-exploits-en-images-f11/holly-hall-2-3-…
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MaouEtna

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 17:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Perfect World -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange