Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un KOSer solitaire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Perfect World -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 17:15    Sujet du message: un KOSer solitaire Répondre en citant

On pensait avoir touché à tout... eh bien non!

Je viens de finir ma dernière quête dans le sud et décide d'aller ramasser un bois non loin de là.
Un rouge me passe à coté... on croit rêver!

Évidemment il a pas aimé

Un peu plus tard, il est revenu sur les lieux du crime et s'étonne de ne plus m'y voir :

Alors pour résumer, unknown1 (c'est son nom... il le porte bien ^^), un rouge non guildé, vient farmer dans une zone où ya toujours du monde, n'aime pas que je le fumme et décide de tous nous KOS.

Je vous souhaite de le rencontrer très vite Very Happy

Lien d'origine :
http://cyclonepw.forum-actif.net/nos-exploits-en-images-f11/un-koser-solita…
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MaouEtna

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 17:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koylee
Vae Victis

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 03:42    Sujet du message: un KOSer solitaire Répondre en citant

C'est fantastique !!! Nous l'avons retrouvé ! Le KOSer solitaire a réapparu !!!

Du grandiose .... :yeah:
.......de l'humour onion18

Ce personnage est tout bonnement une encyclopédie du KOS à lui tout seul !!

J'ai nommé :

Cool unknown1

Voici ce que ce mémorable pker de série Z nous a offert avec mansuétude ce vendredi soir :

Bow et moi étions en balade autour de Heroes Tomb quand soudain, sorti de nulle part, unknown1 surgit "à l"affût".
"Il" se met en chasse de Bow et une fois à bonne distance lui lance un sleep en guise de hors d'oeuvre. Bow le regarde faire avec la banane quand tout à coup je débarque dans son dos et lui envoie une rafale de skills commençant par une petite douche de météores. Elle perd un peu la notion de ce qui se passe puis se retourne sur moi avec un désir croissant. Sur ce je lance une popo et Bow a alors tout le soin de terminer le repas.

onion10
Là elle a la haine un tant soit peu et dévoile à mes oreilles attentives son célèbre projet de Kos, son grand art de la guerre et pour tout dire sa philosophie

:siffle: onion1 :lol03:
Décidément, il est très très bon. Des comme celui-là, on en croise pas souvent...même pas assez onion13

Testé et approuvé onion7

J'ai malheureusement perdu un fichier de screen de la fin où je lui réponds que si elle veut on peut lui faire un gang bang en effet. Je crois qu'il nous prend pour des malades. Bref j'ai eu droit à mon kos
Bielar, l'infâme

Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 14:28    Sujet du message: un KOSer solitaire Répondre en citant

En fait je sortais d'heroes tomb (petite patrouille qui n'avait rien donnée) puis je vois un groupe de gens.... que des blancs Sad
J'aperçois, un peu à l'écart sur sa monture, unknow1... ce nom me dis quelque chose...
Je passe à coté et là, flash éclair, je revois la scène au lac aux papillon :lol03:

Je continue vers le temple en courant, et vla ti pas qu'elle me suit!
Elle descend de sa monture, court (trop lentement), fais son TP de mage et m'endort.... Là jme dis chouette elle va devenir rouge onion10
Et non... elle me pm qu'elle devrait me owner... Tan pis je pars en secure quand même, déçu.

C'est là que Koylee tombe du ciel (j'avais pas vu qu'elle était par ici!) et l'attaque!
Bon ben demi tour, ya pas de raison que j'en prenne pas un bout... :miam:

Heureusement on retrouve nos vieux champions parfois

MaouEtna

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50    Sujet du message: un KOSer solitaire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Perfect World -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange