Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PK : le gibier se fait rare...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Perfect World -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 17:17    Sujet du message: PK : le gibier se fait rare... Répondre en citant

La chasse est fermé mais parfois il arrive qu'on fasse des rencontres hasardeuses forts prometteuses Smile

Le lendemain, je retrouve ma nouvelle amie, entourée de ses copains.
La première approche est catastrophique, d'autant que la petite a désormais un hiero à HP.
Le second coup, pluie de flèche! et game over

Le temps de commencer à fuir, je me fais endormir dans les arbres.
Ils ont eu du mal à m'y retrouver puisque j'ai subis la première attaque ne s'est fait ressentir que 10 secondes après XD mais je l'ai senti passer (game over pour moi aussi)

La troisième tentatives fut un échec (de peu malgré la présence de koykoy), puisque elle avait de + en + de copains à ses cotés... ça ne vous rappel pas quelqu'un? ^^

On avait dit que la chasse était fermé, qu'il fallait laisser aux pk le temps de se reproduire, tout ça...
mais là, je pense qu'on tient une perle à la zoo.
J'espère la revoir chaque soir après le wt  :drunken:

Petit pk anecdotique de chez USA (et oui ils existent encore ceux là) qui a attaqué 2 des nôtres :

Pas eu le temps de donner un coup :evil:
à peine arrivé au corps à corps qu'il succomba ce nul! Mad

vraiment LA desh! même plus de rouge à adc west, c'est dire -_-

bon ben on fait avec ce qu'on a sous la main...

Lien d'origine :
http://cyclonepw.forum-actif.net/nos-exploits-en-images-f11/pk-le-gibier-se…
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MaouEtna

Dernière édition par Yasei le Sam 28 Fév 2009 - 17:38; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 17:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 17:20    Sujet du message: PK : le gibier se fait rare... Répondre en citant

K0ylee a écrit:
En voilà un qui aurait du rester en safe. Bon c'est sûr, j'ai pas d'excuse mais là quand même!  Rolling Eyes

K0ylee a écrit:
J'enchaîne avec deux ou trois pk sympas qui ont oublié sur qui ils tapaient.

J'ai croisé celui-ci en aidant xave sur sa cultivation, quelle chance, merci xave  :cheers:

Ensuite y'avait deux personnages, ma foi, très sympathiques mais très peu efficaces. Subarashi essayait encore de taper sur ses mobs quand ils lui sont tombés dessus, tentant avec un certain désespoir de lui faire quelques dégâts.
J'ai donc laissé parler mon coeur : OS sur le premier. Avec le deuxième c'est plutôt mon côté démoniaque qui s'est exprimé. Après avoir lancé un poison de terre, je lui ai lassé le plaisir d'aller en safe...mourir.

K0ylee a écrit:
Une soirée à ADC west, on s'ennuyait. Lolo qui sentait en lui monter l'envie de décimer un rouge nous a entraîné devant la porte célèbre. Après avoir jeté un oeil à Jovent et sa team (full rouge) dormir sur le toit de l'entrée, nous avons organisé notre offensive sur un ou deux rouges qui squattaient en bas. Pendant que Xavi prenait la température en se faisant pk par l'un d'eux  (le dénommé Brimstone, wb de son état), nous nous sommes installés dans les arbres autour afin de mieux lancer notre attaque. Xavi, toujours aussi gentil, s'amusait à faire revivre les quelques morts qui trainaient. Puis il a pris les choses en main. Il s'est jeté tout seul dans le tas (en l'occurence dans le précité wb) avec la vivacité d'un pégase et la rage d'un Nemrod. A son cri de bataille, nous avons lancé nos meilleurs sentiments dans le fameux tas. Xavi avait descendu une bonne partie des ses points de ve (respect  :cheers: ), lolo lui a ajouté un tiers et j'ai fini le boulot : Brimstone down.
   Bien sûr, nous n'étions pas rassasiés. Il a donc fallu redescendre sur le groupe afin de finir le nettoyage des rouges. Ce fut un bel élan ! Kiwi lança son debuff, xave plaça une attaque avant de tomber (ils étaient 4-5 sur nous), et lolo et moi avons laminé l'ea (70+ je crois) qui ne s'attendait peut-être pas à voir débarquer une équipe de fous en plein milieu d'une discussion animée entre Ronin et Titanes. Résultat : on est tous morts (sauf Kiwi) mais les deux rouges ont été calmés.

Belle ambiance, gratzzz Cyclone Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MaouEtna

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22    Sujet du message: PK : le gibier se fait rare...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Perfect World -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange