Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Screens compromettants
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Perfect World -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaCrOs

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 13:41    Sujet du message: Screens compromettants Répondre en citant

Revue du message précédent :

J'avais pas vu ce poste excelleeent !
:lol03:
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 13:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nemrod
Vae Victis

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 01:12    Sujet du message: Screens compromettants Répondre en citant

Quand j' ai enfin réussi à récupérer un semblant de réseau, pour un bref instant d' ailleurs, un drôle de spectacle c' est affiché sur mon écran ...

Donc, je n' abuse pas de produit nuisant à la bonne perception ..... Mr. Green
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
<= Grindos =>

Visiter le site web du posteur
Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 17:49    Sujet du message: Screens compromettants Répondre en citant

ah ouai quand même :eek:

ça arrive souvent? Si oui, ptétre que tu devrais réinstaller le jeu en patchan tout manuellement ^^

MaouEtna

Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 15:37    Sujet du message: Screens compromettants Répondre en citant

Le génie de ce wl est vraiment d’une puissance incommensurable (respect, moi je dis), et pour cause, ce wl surpuissant lui a acheté pour 12 millions d’équipement (respect, moi je dis encore). Le problème, c’est que le génie de ce wl est le plus caca qui soit :

Et après, on s’étonne que les wl perdent des capitales… Il est certain qu’au delà des refine + 12, l’esprit du wl moyen est étroitement limité.
Et c’est pour ça qu’on les aime
.

Yasei

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 10:41    Sujet du message: Screens compromettants Répondre en citant

Même les miennes sont moins moisies!! Pff même pour ça ils me battent onion12

MaouEtna

Kro_Blanc

Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 03:30    Sujet du message: Screens compromettants Répondre en citant

Est-ce que vous pensez que l'on est au poil pour le cirque Pinder ? ...

Kro ...

Poutou
Vae Victis

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 15:11    Sujet du message: Screens compromettants Répondre en citant

j'en sais rien mais je veux bien faire la dompteuse avec Poutou.

:sm:

Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 17:42    Sujet du message: Screens compromettants Répondre en citant

J’ai assisté ces deux derniers jours à un très beau spectacle : les Nova en train de se faire retourner comme des mobs par les TOTALWAR. Je regardais discrètement la grosse Lana se faire punir par nos sympathiques amis polonais, lorsque ces derniers m’ont aperçu. Je me suis senti obligé de me joindre à eux. J’ai pu alors mesurer toute le haine et toute la stupidité de nos ennemis français :

Lorsque les TOTALWAR ont arrêté de les pk à cause de leur combativité minable, comme ils n’avaient que les yeux que pour pleurer et que la bouche pour parler, ils ont continué à m’injurier :

Décidément les Nova ont l’air de beaucoup apprécier le kos des TOTALWAR (c’est pas ma, c’est Yasei^^).

Sinon, le délicat Hollow a confondu hezechiel avec un wl :

C’est bête, hein ?

Poutou
Vae Victis

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 18:04    Sujet du message: Screens compromettants Répondre en citant

on a très mal joués sur ce coup là.
à présent les nova sont super énervés contre nous :

vous voila prévenus !
onion16

Yasei

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 20:43    Sujet du message: Screens compromettants Répondre en citant

j'adore la mémoire sélective...

Depuis la branlée qu'on leur a mis en étant 7-8 contre 15+, au point 13, ils sont incapable de nous combattre sans piece et/ou autre copain de jeu :attarde:

MaouEtna

Koylee
Vae Victis

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 03:49    Sujet du message: Screens compromettants Répondre en citant

M'est avis qu'ils prennent ça beaucoup trop au sérieux onion8 M'enfin, j'ai moi-même montré (et je continuerai parfois) un certain "emote spirit". Pourtant, ils sont encore "vivants" derrière leur ordi, et en bonne santé (physique en tout cas). Et puis, ils ont un stuff à faire pâlir un Unity. Et ils ont le level pour la plupart. Et puis, Lana a le phoenix...etc

Je trouve leur défaite très amusante ; après, leur rancoeur, leurs injures et compagnie, c'est juste dommage...
Je préfère tout de même notre victoire dont Yasei parle où nous avions prouvé qu'il n'était pas nécessaire d'avoir recours à nos alliés. On pourrait ainsi répondre à tous leurs onion4 sans aucune injure ni trace de haine mais je me demande si c'est bien utile.

En tout cas, tu as dû bien te marrer dis donc !
Bielar, l'infâme

Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 17:08    Sujet du message: Screens compromettants Répondre en citant

C'EST PAS MA !!!

Yasei

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 23:29    Sujet du message: Screens compromettants Répondre en citant

dire que j'avais honte pour ça

Mais là onion16 , t'es carrément impardonnable!! brûlez laaaaaa :enerve02:

MaouEtna

Nemrod
Vae Victis

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 04:24    Sujet du message: Screens compromettants Répondre en citant

Deux petits trucs pas jojo Mr. Green

Mère ou père noel on doit t' appeler ???

Et ensuite .... Là ça pique même plus à ce niveau .... Je suis passé proche de la désintégration Embarassed

<= Grindos =>

Visiter le site web du posteur
Yasei

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 13:35    Sujet du message: Screens compromettants Répondre en citant

:eek:

ta été emplifié/debuffé combien de fois???

MaouEtna

Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 23:23    Sujet du message: Screens compromettants Répondre en citant

Alors que je faisais un peu de rpk avec Nem et Lolo sur le my, aux commandes de Koko, parce qu’Alen est au garage, j’ai pu surprendre une conversation où Araknor a révélé ce qu’il pensait vraiment de nous :

Bien entendu, je le lui ai signalé :

On notera que ses réponses manquent terriblement de vigueur : pris la main dans le sac le soi-disant garçon poli ; on note également que nos anciens ennemis savent exactement où nous sommes.
Alors, Arak, tu passes nous voir de temps en temps ?
Tu te sens seul ?
Ben pas nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32    Sujet du message: Screens compromettants

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Perfect World -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange