Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Janvier 2009

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Vae Victis -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 17:50    Sujet du message: Janvier 2009 Répondre en citant

Il s'est passé + de trucs que je pensais finalement... Je n'ai gardé que le tier des screens (ça en met du temps à héberger APRES avoir changer en jpeg potable Mad)

- On commence à parler de l'event pourrie de noël, qu'on devrait assassiner le père noël... puis ça dérive :

Voici les bêtes : (qualité pourrie c'est fais à la webcam mais tan pis)

- WB à crête verte! J'avais même pas vu que c'était "lui"...
Premier coup loupé (je le coursais on le voyait pas sur deux pattes :s) puis retrouvé plus tard à Thousand Very Happy

- C'est déjà la saison des amours apparemment Surprised

Et là, deux scènes parfaitement indécentes dans le HH 3-1 entre Nem et le gros dodo d'Alen :

Changement d'angle de vue :

Au boss suivant, Alen s'en... mêle :

Pas trop de mal à vous asseoir le lendemain les enfants...?

- Zhang a rétréci au lavage... régime?

- Petite course-poursuite dans un des FB 19, du genre à causer du lag quelques secondes plus tard :twisted:

- Veryan, un des rare rouge à avoir pu croiser, et surtout à refroidir (2 fois c'uila ^o^) ce mois ci :

- Un bon gros boulay, et qui l'est volontairement en +...

- Random chat :

ça fait plaisir de se sentir entouré!

bientôt de nouveaux compagnons de jeu??? Very Happy

- Terminons par le meilleur d'entre nous : Xavi!

Pour commencer, on parvient à le persuader assez facilement de pouvoir soloter... Vignar

Finalement, on a appelé une vieille connaissance à la rescousse pour le tuer.
Juste après, puisque Kohan m'avait rattrapé en LVL, c'était l'occasion de se faire un petit duel!
Le combat est serré, c'est bientôt terminé...! Xavi nous heal....... bravo xavi......
Une fois, deux fois... à la troisième ça ne nous faisait plus rire :

Merci Xavi pour cette soirée inoubliable :cheers:

Rajoutons donc une couche le lendemain :
Je ne parvenais pas à forer un seul kinder surprise, Nem les chopait tous en courant à 4 pattes T_T
J'en aperçois un au loin, nem en fore déjà un, piou et les autres sont derrière... c'uila est pour moi!!!
En fait non, xavi (sûrement pour me faire chier) s'était glissé derrière le groupe et était sur le point de forer... puis il fore vraiment le bougre!
... tu l'auras voulu
Déteamage!

Et ensuite, les autres ne se sont pas privé pour me taper :'( (tous en +! c'pas juste)

Lien d'origine :
http://cyclonepw.forum-actif.net/nos-exploits-en-images-f11/janvier-2009-t2…
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MaouEtna

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 17:51    Sujet du message: Janvier 2009 Répondre en citant

K0ylee a écrit:
Bah voilà pourquoi j'aime mettre les screens petit à petit. Là ça fait trop d'un coup !

J'aime beaucoup ton chat, zhen. Il m'a tout l'air très mignon et calin ^^ Razz

GG sinon pour ta chasse, c'est vrai que c'était un peu mort janvier niveau boulets... Mad

La palme pour xave, voilà ma réclamation :cheers:

Quant à cet incident dans le 3.1, je dirais qu'il y a eu un lag et quand j'ai retrouvé la vue, tu étais morte Rolling Eyes . Du coup, j'ai ramassé ce joli trois étoiles dont Jovent est l'actuel propriétaire pour la modique somme de 30 gold et 50 cents.

En Janvier, pk xave comme il te plait.

*prépare son album de janvier*

K0ylee a écrit:
Alors une série de photos en vrac Rolling Eyes

Un premier Gratzz dans le 3.1

Aucun commentaire

Ici, pour une fois, je tiens à noter que xave s'est sacrifié pour sauver la team et nous avons fini le Zhang en son honneur :cheers:

Notre boss a trouvé des coton-tiges sur mesure

...

La fameuse opération guet-apens

...malheureusement pas de morts lors de la visite de notre ami à ADC... Sad ...bientôt le volume 29 :twisted:

Quelques accidents aussi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MaouEtna

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17    Sujet du message: Janvier 2009

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Vae Victis -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange