Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Février 2009 : Bienvenu dans notre nouvelle demeure!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Vae Victis -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 19:55    Sujet du message: Février 2009 : Bienvenu dans notre nouvelle demeure! Répondre en citant

Bonjour à tous! :hi:

Après un petit ménage de printemps prématuré, voici le Manoir aménagé jadis par Sayato et moi même, rangé pour les Cyclones.

Les nouveautés par rapport à avant :

- une galerie d'avatar pour les feignasses! (si vous en avez à proposer, n'hésitez pas on peut faire d'autres galeries)
- une + grande variété de smileys
- une sous partie dans le grand salon prévu pour les débutants (Temple des Castes)
- des icônes de "lu"/"non-lu" des topics qui ne bug pas! (cf les légendes en bas de pages) : pratique pour repérer tout de suite les coins où il y a de nouveaux posts

Sur la page d'accueil, tout en bas, se trouvent les archives de feu la guilde Harmonie... tout un poème!

D'un point de vu sections/topics, voici les + essentiels :

- Présentation des membres : je vais pas vous faire un dessin :p
- Le Grand Salon : LE coin des cyclones (mais n'en profitez pas pour flooder :p ya le chat en bas exprès pour ça)
+ Le Temple des Castes, où on fait profiter de nos expériences personnelles.
- AFK, pour prévenir nos absences.
- Un topic utile dans la section "atelier"... en ce qui concerne le crafting!

Voila je vous laisse le soin de découvrir le reste :siffle:

Je vous invite vivement à copier/coller vos topics importants en précisant le lien d'origine (histoire de profiter des réponses déjà postés si on le souhaite), à lire la nouvelle charte et la signer (si ce n'est pas encore fait) et à faire un topic de présentation (ne serait ce que pour donner votre nom IG (+ le(s) rerolls éventuel(s)) avec l'orthographe exacte, histoire de voir où nous en sommes.

Bonne visite des lieux!

A présent les screens du mois : (j'en ai pas des masses puisque en période de stage...

- Dernier pk d'Elionora!

- Xavi se travesti maintenant??? enfin bon, il est mignonne en robe... Smile

- Mon unique PK sauvage d'un noob aveugle au fort potentiel...

- Invité surprise, lors de la quêtes des lanterne du point 29, qui nous aura tous aligné 2 fois par surprise avant qu'on ait pu le lui rendre.... onion6

- Défouloir après le FB 59 de Kouette onion2

- Item inconnu que je traîne depuis bien longtemps (looté au fb 29)... c'est quoi ce truc??

- Enfin, ces gros **** de GM continuent de nous polluer le chat avec leurs annonces rouges de ****** qui servent à rien et ne sont pas filtrables....... Notamment pour nous demander de leur signaler tout type de bug que nous rencontrons... Là je suis tentée de leur signaler le bug de leurs cerveaux, ainsi que de l'ensemble des décors du jeu, à revoir...

Sans parler des pentes raides, sur lesquelles nous tombons/glissons parfois : on glisse, on remonte, on glisse, on remonte.... ça peut ne jamais s'arrêter -__- Vous voyez de quoi je peux parler...?

Voila pour cette premier "news"... Je pense en faire une chaque mois, en incluant les screens postés par chacun au fur et à mesure (s'il y en a...), ainsi que faire, au besoin, des annonces importantes nous concernant. Si on devait chacun s'occuper d'une section en particulier, eh ben celle-ci est pour moi
Mais rien ne vous empêche de me pm ou de faire un topic sur le grand salon s'il y a besoin : je transmettrai l'info, par mailling s'il le fallait même!

Cette section permettra donc aux anti-forum, comme notre piaf national, de pouvoir se tenir informé un minimum, rien qu'en consultant les "news" chaque mois (c'est quand même pas la mer à boire...)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MaouEtna

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 19:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Vae Victis -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange