Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pellet of DracoAsgard - une quête de bourrins!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Perfect World -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 22:14    Sujet du message: Pellet of DracoAsgard - une quête de bourrins! Répondre en citant

Au lvl 84, curieusement, on nous demande d'aller faire de la pêche au gros, au trèèèès gros même, au sud de Dream Searching Port (en bas, au fond à droite, c'est le cas de le dire...).
Si certaines des quêtes données, bien que chiantes, sont faisables seul, yen a au moins une impossible sans un minimum de soutien... On a donc fait une somptueuse party pour faire mes quêtes
La fameuse quête où faut tuer 2 trentaine d'élites, étant celle où c'est vraiment devenu n'importe quoi intense, c'est à partir de celle-ci que j'ai commencé à screener.
coordonnées : 638 - 306 ; profondeur : 19

Au début, Piou pullait un ou deux élite, GRAND max.
à force de nous déplacer, on finit par trouver LE point de respawn ultime. Et là, xavi cherchait plus à comprendre : il faisait mass heal non stop.
On se faisait les 2 types d'élites de la quête + un invité surprise, de temps en temps.

Tout d'un coup, deux personnes se sont incrustées sur notre spot, en dessous. On avait tous un sentiment de "ras le bol, cassez vous" grandissant... Puis le premier à craquer fut... Xavi :euh03:
Il se met à taper le mago et finit, en s'acharnant, par le tuer...

L'EP res le mago et... ils continuent comme si de rien n'était.
... louche tout ça!
Quitte à ce que xavi meurt (on supposait qu'ils viendraient se venger au moment où on s'y attendrait pas), autant le punir nous même onion6

On commençait à apréhender la suite des evenements, sans EP... Pendant ce temps là, je nous excusais auprès des 2 loustiques du dessous.

Finalement, double surprise!!

Non seulement ils ont cru que xavi avait pk sans le faire exprès, mais en + ils proposent que l'on fasse la quête ensemble!
Et alors là, le bourrinage a repris de + belle, et surtout breaucoup + vite :cool:
Et puisque j'avais finis avec ma WR, dans la foulée on a commencé avec ma EA.

On commençait à fatiguer (il était 4h du mat' passé!), aussi nous sommes allés défoncer le roi poiscaille (le mago l'avait aussi à tuer) avant de partir.
Et qui dit partir dit...?

beh oui : pk la mascotte onion2

et Nem qui essayait de... d'expliquer la situation aux deux autres, qui comprenaient pas trop nos fessées :

Une soirée qui aurait bien mérité une vidéo!
Merci encore à tous ceux qui ont aidé à faire les quêtes!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MaouEtna

Dernière édition par Yasei le Lun 25 Mai 2009 - 20:01; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 22:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nemrod
Vae Victis

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 18:31    Sujet du message: Pellet of DracoAsgard - une quête de bourrins! Répondre en citant

Plutôt sympathique oui ...
On remet ça dans pas si longtemps pour Load !!! :mdr2:
<= Grindos =>

Visiter le site web du posteur
Piou
Vae Victis

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 20:11    Sujet du message: Pellet of DracoAsgard - une quête de bourrins! Répondre en citant

Posté le: Lun 9 Mar - 00:23 Sujet du message: Petit Dragon

Citation:

bon ben je sais bien que le screen et d'un peut loing mais avec mes prise d'agroo je peut pas faire mieux

et comme vous pourrai le voir j'ai pas pris le screen de Xavifr en pleine crise de PK ... :sors:

Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 20:12    Sujet du message: Pellet of DracoAsgard - une quête de bourrins! Répondre en citant

Posté le: Lun 9 Mar 2009 - 18:14 Sujet du message: Petit Dragon

Citation:
wouaaaah le dragon a l'air de se faire pulvériser sur le second screen! :euh03:
Superbe cliché!

...

Petit impatient de piaf! je ferai tantôt un grooooos topic de cette fameuse soirée pleine de surprise, de burinage, de pk de xavi........

MaouEtna

xavefr

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 20:15    Sujet du message: Pellet of DracoAsgard - une quête de bourrins! Répondre en citant

Posté le: Lun 9 Mar - 00:23 Sujet du message: Petit Dragon

Citation:
Qui qui a fait du pk

:kc: Cool

on dit rien sinon je ......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11    Sujet du message: Pellet of DracoAsgard - une quête de bourrins!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Perfect World -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange