Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La gazette du pk
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Perfect World -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koylee

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 03:46    Sujet du message: La gazette du pk Répondre en citant

Revue du message précédent :

T'as compris le principe Nem onion10

Poutou : j'avoue c'est jouissif, cependant la crème c'est Alen ...pour l'instant onion10
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 03:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koylee
Vae Victis

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 04:10    Sujet du message: La gazette du pk Répondre en citant

J'allais oublier ce petit incident au pt 29, en cette période de disette, le pk se fait oublier lui aussi.

Bon, on s'ennuyait aussi, j'y peux rien le pauvre warlord avait dit que j'avais un gros nez ... :-_-04:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bielar, l'infâme

Koylee
Vae Victis

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 20:03    Sujet du message: La gazette du pk Répondre en citant

Et voilà les affaires reprennent

Première cible Reun :

Bielar, l'infâme

gregore

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 15:43    Sujet du message: La gazette du pk Répondre en citant

héhé pour une fois que j'étais co ça tombait bien Embarassed

Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 02:32    Sujet du message: La gazette du pk Répondre en citant

Mon nouvel ami , le 8jun le plus mauvais de tout le server :

Plein feu sur lui en limite trois si vous le croisez : il tombera.
De plus, il a un gros nez.

Koylee
Vae Victis

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 20:23    Sujet du message: La gazette du pk Répondre en citant

Ah!...ADC west.... ton univers impitoyable

Précédemment dans Dallas

Les serveurs avaient fusionné, dans un brouhaha terrible, laissant les guildes "maîtresses" respectives d'Oracle et de Delphi dans le brouillard le plus complet quant à l'avenir du Nouveau-Monde : Utopia.
Quelles allaient être les alliances, les ennemis, qui kos qui, le fameux jeu du chat et de la souris...? Mais il n'en fut rien....tout du moins dans les premiers jours.
Car, pour des raisons encore inconnues, et non moins obscures, les Warlords ont éclaté. Chacun cherchant un sens pour enfiler sa veste, la guilde entière s'est évaporé, ici et là, chez Immortal (la guilde dominante delphysienne), allant jusqu'à monter 3 guildes usines prêtes à avaler le server. Il ne restait plus que d'irréductibles perdus, sans chefs, sans tambour ni trompette, dépités, laminés, ruinés, malades, ... Mais c'était sans compter sur Jovent (prononcez Chofent pour les intimes), l'éternel boulet, le maître Jovent et son cure-dent.
En effet, la guilde des singes au gros nez, sous la tutelle de "Cho-Cho" l'irascible, a décidé de repartir sur une nouvelle route en lançant (un peu comme on lance une campagne de pub) un projet fou : "Warlord 2010" !!! Dans les pages de ce magnifique cahier des charges, une seule ligne : être neutre et pacifique. Que d'ambition pour une si petite tête....
Souhaitons leur bonne chance ^^
A suivre

PS: Avant la fusion, les warlords c'était ça :

200 members, 1 aim, 1 guild, 1 success story
guild=work as 1, play as 1, fight as 1, succeed as 1
hope for the best, but prepared for the worse
play whole day=no life, work whole day=no life, criticizing others no life=life

Traduction personnelle : 200 égarés (oops), 1 but, 1 guilde, 1 histoire légendaire (bouhahaha)
la guilde s'organise autour d'un seul, joue pour un seul, se bat comme un seul, réussit que dans le 25 contre 1 seul
l'espoir du meilleur mais tournée vers le pire.
joue 24/24 t'es un no-life, bosse 24/24 t'es un no-life, critique les no-life t'es un no-life
Bielar, l'infâme

Koylee
Vae Victis

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 21:12    Sujet du message: La gazette du pk Répondre en citant

Cible : *LH*
Lieu : Dragon wilderness
Critique : 12692

Ensuite y'a eu deux ou trois autres rouges utopiques qui ont pris le même chemin... :enerve03:
Bielar, l'infâme

Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 13:52    Sujet du message: La gazette du pk Répondre en citant

Cryptor ne voulait pas que je prenne mon point 27 :

Ben , je l'ai pris quand même.

Et puis Cryptor voulait pas que je prenne mon point 29 :

Mais j'en avais pas besoin.

Il sert vraiment à rien ce type.

Ah si... il a pk mon abeille quand j'étais blanc, est mort deux fois et a perdu dix dolls.
Félicitations.

Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 22:09    Sujet du message: La gazette du pk Répondre en citant

Koko et moi au point 27 :

Et je peux vous dire que ça soulage.

Dernière édition par Alen le Lun 5 Avr 2010 - 01:27; édité 1 fois
Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 11:25    Sujet du message: La gazette du pk Répondre en citant

jayjaaaaaaaaaaaaaaaay onion1 onion1 onion1

vivement dans 3 semaines, on va le nettoyer ce server poussiéreux onion6

MaouEtna

Nemrod
Vae Victis

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 15:27    Sujet du message: La gazette du pk Répondre en citant

moi aussi, moi aussi !!!!

j' ai loupé dove de peu ( maudit phoenix ) et realtiti a débarqué dans la foulé alors ....
<= Grindos =>

Visiter le site web du posteur
Nemrod
Vae Victis

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 22:05    Sujet du message: La gazette du pk Répondre en citant

il se passe vraiment des trucs pas très joli sur ce serveur MY .. déjà qu' ils n' ont plus de mise à jours ..
Et maintenant ça ....

<= Grindos =>

Visiter le site web du posteur
Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 01:24    Sujet du message: La gazette du pk Répondre en citant

Nemrod a écrit:
il se passe vraiment des trucs pas très joli sur ce serveur MY .. déjà qu' ils n' ont plus de mise à jours ..
Et maintenant ça ....

Et bientôt, on ne verra même plus le point 10 du World Tour :

Comme c'est triste.

Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 22:11    Sujet du message: La gazette du pk Répondre en citant

Excellente opération sur le my ; ma tête est enfin mise à prix :

Bon faut dire que j'ai mis le paquet :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27    Sujet du message: La gazette du pk

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Perfect World -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange