Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La gazette du pk
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Perfect World -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piou

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 05:40    Sujet du message: La gazette du pk Répondre en citant

Revue du message précédent :

heeeee  ......  t'on  critique a  9999 faudra  me dire  ou il et  ...

moi je  voie sur le mobs  mais pas sur ce WL Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 05:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 14:19    Sujet du message: La gazette du pk Répondre en citant

Sublime drop après une petite leçon de camouflage :bandana:

Oui bow est une elf, normal qu'elle aime les arbres ^^

C'est moi qui ait mis le + gros coup au singe alors? (petite fury 3 quand même, mais sans critik)

Et apparemment, juste après, une dizaine de singes ont débarqué dans le chronos... pour rien.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MaouEtna

Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 16:04    Sujet du message: La gazette du pk Répondre en citant

Excellente soirée pk en effet hier soir ; pourtant ç’avait pas commencé super : Nem arrivait plus à se connecter et les Requiem faisaient comme si on était pas là. Toutefois Lolo parvient à en exciter un et nous le détruisons dans la foulée :

Le très courtois capitaine Jernej est également mis au sol, malgré sa course spectaculaire pour rallier la secure :

On fume également un wb qui a voulu se mêler de ce qui le regardait pas :

Bref, nous remportons allégrement ce premier round. Pendant celui-ci, un certain « courage » me pm pour me dire qu’Obsidion, le VGM des requiem souhaiterait me parler afin de négocier une éventuelle paix. Je lui réponds que je suis occupé, occupé à pk ses guildmates.

Survient alors le deuxième round. Après avoir débuffé Jernej, je me fais pk dans le dos par le même « courage » qui m’a pm quelques instants auparavant. Je me dis que ce type a quand même une drôle de façon d’user de la diplomatie ; quoiqu’il en soit cela ne me gêne pas outre mesure. Nous perdons ce deuxième round.

Pour le troisième round, nos amis les requiem que nous aimons beaucoup (et c’est réciproque) nous ont préparé un petite surprise : un wb un peu rouge qui vient sans doute de pk un requiem pour avoir de la couleur : il y a 10 requiem au dessus. Nous sentons le piège et nous décidons de temporiser. Nous avons eu raison, car assez vite les requiem nous oublient et commencent à s’égailler. Ce qui nous permet de les cueillir les uns après les autres :

A ce moment, je me demande sérieusement si leur cerveau ne fonctionne pas par intermittences… En tout cas celui de « courage », le bien nommé, paraît en stand by, puisque lorsque ce dernier tombe, il fait aussi l’arbre de Noël devant moi. J’ai des problèmes à cliquer sur les objets qu’il laisse tomber, mais je parviens quand même à tout ramasser, malgré la présence juste à côté du corps pixélisé de « courage » d’un ep requiem qui bizarrement ne réagit pas. Les cerveaux des requiem seraient-ils en mode recharge ? Si c’est le cas, ils ne devraient pas le faire en même temps.

Après quelques hésitations, j’ai annoncé le loot sur le world :

Nous avons donc droppé le Dark Balsa force Talisman, un bijou crescent estimé entre 200 et 300 millions.
Quand je vous dis que ça sert à rien le pvm.

Dernière édition par Alen le Mer 15 Juil 2009 - 02:17; édité 1 fois
Koylee
Vae Victis

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 19:32    Sujet du message: La gazette du pk Répondre en citant

Comme j'y ai cru !!! :lol03: :priere: :chiale03:
Bielar, l'infâme

Nemrod
Vae Victis

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 20:43    Sujet du message: La gazette du pk Répondre en citant

roh lala jai loupe ça .... onion9 onion1

Bravo ! et joli drop effectivement Smile
<= Grindos =>

Visiter le site web du posteur
Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 15:18    Sujet du message: La gazette du pk Répondre en citant

Nous avons pu faire une petite séance pk bien sympathique hier soir avec Nem, Bow, Lolo et moi-même, malgré un début quelque peu chaotique à mon goût.
On a encore montré à notre ami Jovent que son statut de super archer qui tue de la mort était de plus en plus discutable :

Turud16 nous a encore fait courir, mais on est quand même parvenu à le stopper par moments :

Ensuite d’autres candidats se sont inscrits sur notre tableau de chasse :

Dont le fameux tigre en carton RealTiger :

Et ce matin, comme nous l’a dit Sylfee, les wl ont perdu leur première capitale.
Bref, le règne du singe devient de plus en plus fragile.
Celui de l’homme va-t-il enfin advenir ?

Yasei

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 10:44    Sujet du message: La gazette du pk Répondre en citant

Ah sacré Realtiti!
Il était en carapace, mais je n'ai jamais mis si chers à un wb... mon dernier coup est un coup normal Shocked

Il a été amplifié combien de fois? Embarassed

MaouEtna

Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 11:06    Sujet du message: La gazette du pk Répondre en citant

5192 en physique sur realcarton ???????????????? Surprised

Voilà un mystère mystérieux :hein: .

Le mieux c'est de lui demander : "Bonjour, pourquoi t'es fragile ? onion10 "
Parce que là, je vois pas, amplify ou pas...

Koylee
Vae Victis

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 16:06    Sujet du message: La gazette du pk Répondre en citant

Des nouvelles du front

Du critique, encore du critique, toujours du critique :

Cible : Anyeal
Lieu : ADC porte ouest
Critique : 4829

Cible : RealTiger
Lieu : Green Dragon Gulf
Critique : 8155

Cible : ryoko
Lieu : Green Dragon Gulf
Critique : 5067

Mention très bien pour cette prêtresse de qualité nommée nymphea :

Bielar, l'infâme

Nemrod
Vae Victis

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 01:55    Sujet du message: La gazette du pk Répondre en citant

Et un Jayjay !!! un !

<= Grindos =>

Koylee
Vae Victis

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 02:53    Sujet du message: La gazette du pk Répondre en citant

Cette satanée 8Jun +12 on a fini par l'avoir. Après qu'elle nous ait jumpés à la chaine en OS a ADC west on a eu notre "vengeance". Gratz onion8
Bielar, l'infâme

Dernière édition par Koylee le Lun 3 Aoû 2009 - 16:43; édité 1 fois
Nemrod
Vae Victis

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 04:01    Sujet du message: La gazette du pk Répondre en citant

Encore une qui se croyait invincible ... Bien mal lui en as pris Smile

<= Grindos =>

Yasei

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 17:05    Sujet du message: La gazette du pk Répondre en citant

Hier soir, comme dhab, en fin de wt, je ratissais les mats autour des points 28-29 lorsque j'aperçus, dans le ciel, neoneo en train d'allumer un petit Rage...
Ne voulant pas le contrarier, je me dépêchai de ramasser et d'aller + loin...

en revenant, je le retrouve en train de courir au sol, ckbon aux fesses... là j'ai pas pu résister : je descend, le stun et c'est le drame.

Ce fut la première fois que je jouais du marteau sur du singe, j'en ai donc profité un peu (surtout que, quand on est avec une team de 101, ça va à peu près)

Crudle avec ckbon : curieux bug...

Par la suite, j'ai switché sur Bow et c'est là que je me suis rendu compte que
1) le stun d'un wr c'est quand même extra, à la fois pour empêcher de fuir, et empêcher de bouffer des pk pot car
2) vu comme ils en bouffaient (surtout pot d'invincibilité), il est clair qu'un singe sans ses potions ne vaut pas un clou...
Mais un truc inattendu : à cause du lag, quand ils se laissaient tomber, ils se prenaient encore 2-3 flèches même hors de porté... et ça peut être fatal

Les singes n'ont pas été joueur très longtemps... Du coup, la team s'est dismiss et, comme nous le faisons également, les Rages sont restés plantés là afk.
Pendant ce temps, les singes ramenaient du monde et se rebuffaient... pour rien Mr. Green

MaouEtna

Koylee
Vae Victis

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 16:47    Sujet du message: La gazette du pk Répondre en citant

Rhoooo Vraiment très bon tout ça !!! onion7 Pauvre Neo :lol03:
Je vois que vous avez allumé Menzienne aussi, c'est très intéressant ça
Bielar, l'infâme

Piou
Vae Victis

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 09:45    Sujet du message: La gazette du pk Répondre en citant

Bon ben  Voilou  une  mort  entre  Cyclonne qui  fait  toujour  sourire 

Pour la  petite  histoire  ces  lolo qui  ma chercher

les  duel  ce sont  fait  en  scenace  Pk  (  affectif  bien sur  )

1er  duel  GAGNEE par  Loadthc ( il avais  utiliser  une  PK  pot  . . . )
2eme  duel  GAGNEE par  Piou  ( j'ai  utiliser  mon Genie  :p )
3eme et  dernier  duel  ... EGALITEE :bounce:  regardee  par  vous  meme  :mdr2:

Koylee
Vae Victis

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 01:00    Sujet du message: La gazette du pk Répondre en citant

Deux damage dealers qui s'entretuent, c'est beau !! onion13
On dirait Robéo et Chuliette onion10
Bielar, l'infâme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28    Sujet du message: La gazette du pk

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Perfect World -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange