Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le pvm d'Alen

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Perfect World -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 16:59    Sujet du message: Le pvm d'Alen Répondre en citant

Bozour^^

Le pvm, c'est tout caca, mais z'en fais un peu parfois quand on me le demande zentiment, surtout si c'est un fb 109 ( à la limite 99 :siffle: )
Le fb 109, c'est tout facile surtout quand c'est moi qui pull, paque ze suis la plus zolie^^.

dans le fb 109, on peut même prendre des bains de lave, mais c'est un peu chaud :lalala:

Dans le fb 109, y a des boss tout faciles que ze pourrais tuer toute seule, mais ze laisse les autres taper dessus paque ze suis zentille onion14

Et que même ce boss, il fait des effets Polaroïd onion5

Et pis dans ce fb y a des molders qui tombent et c'est moi qui les garde, paque c'est comme ça onion10

Et pis à la fin du fb, y a Beelzebub qui nous attend :euh03:

Et les ep, ils avaient tellement peur qu'ils nous ont buffés en même temps onion8 (Ma, z'avais pas peur )

Et pour finir on est tous morts :amdead:

Mais pas ma

Et quand Neoneo, il a su que z'avais fait un fb 109, il m'a suppliée de l'amener la prochaine fois :cartonjaune02:

Mais z'a dit non, paqu'il a un gros nez onion6
Na^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 16:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nemrod
Vae Victis

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 14:54    Sujet du message: Le pvm d'Alen Répondre en citant

je veux !! je veux !!!

Quand qu'on y va ??? onion5
<= Grindos =>

Visiter le site web du posteur
Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 15:11    Sujet du message: Le pvm d'Alen Répondre en citant

Un grand merci à la team fb 99 d'hier pour m'avoir offert le holy blazing parasite onion5

C'est les warlord qui vont être contents onion10

Nemrod
Vae Victis

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 19:12    Sujet du message: Le pvm d'Alen Répondre en citant

JAY JAY !!! Okay
<= Grindos =>

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29    Sujet du message: Le pvm d'Alen

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Perfect World -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange