Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wargrunt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Cyclone - Server MY (Utopia) -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wargrunt

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 00:09    Sujet du message: Wargrunt Répondre en citant

Bonjour a tous je m appel  Wargrunt et je suis un Wr dark lvl 91 et j ai fait parti  d harmonie, puis de Groland .
Âpres avoir lu votre charte j avoue être charme par vos principes qui sont très proches de ceux que l on a essayer d instaurer chez Groland
Je ne joue que pour les hh, fb, pk de vilain Warlord, et toutes autres activitees de groupe. L entraide et le partage font parti de mes principes et j y tiens bcp
J utilise assez regulierement ventrilo mais ne suis pas un grand parleur sur les chan guild ...
J espere correspondre au profile afin de pouvoir m epanouir dans une guild ayant des objectifs commun entres ces membres.
Merci de votres attention et a+ Ig^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 00:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piou
Vae Victis

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 00:50    Sujet du message: Wargrunt Répondre en citant

Bon be  apres  avoir  vue  que tu  avais lue et signee notre  chartre ( enfin j'espere que tu la lue Rolling Eyes  )

Je pense pas qu'il y ai  un probleme  pour  te guildee

Laisse  nous juste quelque jour  pour  que  plusieur  Officier me contredise pas  et tu serra  tres  bientot  acceulli dans  notre  famille Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 19:19    Sujet du message: Wargrunt Répondre en citant

Bienvenue ici, Wargrunt, et à très vite IG.

Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 20:36    Sujet du message: Wargrunt Répondre en citant

re-salut wargrunt

veux tu que je remette la fiche de présentation que t'avais faite? (déplacement des archives harmonies à la section actuelle de présentations des membres)

MaouEtna

Wargrunt

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 22:35    Sujet du message: Wargrunt Répondre en citant

salut Yasei ,

Ba me souviens pu de ma presentation d harmo mais pk pas^^

Merci pour tout

Nemrod
Vae Victis

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 05:34    Sujet du message: Wargrunt Répondre en citant

Bienvenue à toi ici et à bientôt dans je jeu alors Smile
<= Grindos =>

Visiter le site web du posteur
xavefr

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 16:40    Sujet du message: Wargrunt Répondre en citant

bienvenue a toi et a bientot dans la guilde

Wargrunt

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 17:33    Sujet du message: Wargrunt Répondre en citant

Merci bcp^^

Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 18:20    Sujet du message: Wargrunt Répondre en citant

voili voilou

ya même les floods de l'époque :lol!:

MaouEtna

Wargrunt

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 21:11    Sujet du message: Wargrunt Répondre en citant

mouhahahah j avais jamais vu ^^
merci

Sylfee

Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 22:42    Sujet du message: Wargrunt Répondre en citant

Bienvenu vieux compagnon de route.
Heureux de te compter de nouveau parmis nous !
Et vive les orcs !
Le paladin pacificateur est un être gentil et prévenant avec les autres mais peu être aussi un terrible instrument pour purifier les âmes impies qui veulent bouleverser l'équilibre des choses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20    Sujet du message: Wargrunt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Cyclone - Server MY (Utopia) -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange