Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avril 2009 : le temps se réchauffe...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Vae Victis -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 14:50    Sujet du message: Avril 2009 : le temps se réchauffe... Répondre en citant

Je savais bien que j'avais oublié quelque chose le week end dernier... voici donc le topic du mois, avec un peu de retard...

1) Spécial HH

A cause des problèmes de vessie, des chiens à sortir, des épouses à faire taire... etc, nous sommes obligés de nous occuper comme nous pouvons pendant les AFK à répétition...
- essais de nouveaux broching :

- Ne faites jamais une sieste en HH, ça donne des idées à certains onion16

- Enfin, grâce à Wargrunt, on a fait un nouveau combo contre les boss. Comme il utilise un peu toutes les armes, ici il utilise l'aoe des hâches (si je ne me trompe pas) pour réduire la défense de nos proies... Et nous, on fait chacun notre full fury en même temps, dans une syncronisation parfaite
et ensuite, ça fait mal...

2) Spécial FB

Période propice à la chasse au Sky Chapter en FB 89, mais teams pas toujours au grand complet... il fallait souvent improviser.
- Petite team avec Nem, Piou (en multi compte avec oshi) et moi... on les prenait par 4-5 les mobs... miam

- Vignar à tuer : cette fois xavi n'a pas voulu tanker...
Tout va bien, jusqu'au moment où on voit des morts sur le sol (2 ou 3)... Quelqu'un a chopé l'agro sans qu'on s'en rende compte?

Non ils sont pas de chez nous les gars morts... oh Poutou, pourquoi t'es rouge tout d'un coup?
Attention aux protection PK quand on fait de l'aoe ^^"
Xavi a res les malheureux, mais n'ont pas tenté de tuer poutou... pfff pas drôle!

- On finira sur un nouvel exploit de xavi :

Même dans le fb 39, il n'avait pas crevé si proche de la porte d'entrée! onion7

3) Spécial PK

- Première virée en enfer : du singe à buter!

- Mistyx et ce cher naruto69 avaient décidé de faire du pk entre Thousand et le point 30... on s'est fait massacré 2 fois (la mascote avait 2 d'tension...) puis on a finalement retourné la situation. Bien fun cette petite séance pk... surtout dans un endroit pareil!

- Une groupie d'Alen qui en voulait... on l'a snipé avec loadthc de derrière la maison, au point 10

- Point 28 : première rencontre avec Wing, un sous-fifre des warlords qui ne s'assume pas...
Je le vois de loin en train de poursuivre quelqu'un... finalement il se retourne et me tue... Pas de bol pour lui, yavait du monde à coté, et tous le monde l'a salué plusieurs fois de suite Smile

Il vise mal, mais quand il touche, il fait mal le bougre...

- Retour de nos vieux copains de jeu? Chez USA en tout cas, ya plus grand chose à à tirer...

- "Duel" avec xavi, qui s'est mal terminé :

Moralité : méfiez vous des lampadaires miniatures... et des nounous

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MaouEtna

Dernière édition par Yasei le Mer 13 Mai 2009 - 18:13; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 14:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poutou
Vae Victis

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 16:35    Sujet du message: Avril 2009 : le temps se réchauffe... Répondre en citant

j'étais persuadé d'avoir tué qu'une seule personne.
je ne comprenais pas pourquoi on me disait que j'en avais tué deux, de ma position je ne voyais pas le gars de revival.
a présent je comprend mieux.

:cartonrouge02:

Koylee
Vae Victis

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 20:05    Sujet du message: Avril 2009 : le temps se réchauffe... Répondre en citant

Posté le: Mer 29 Avr - 04:32 Sujet du message: Méli-mélo

Citation:
Quelques screens de mes passages ces dernières semaines

1.

comment fait-il ? onion17

2.

La nature est bien faite

3.

Pour une fois que je tombe pas la première onion10

Bielar, l'infâme

xavefr

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 20:07    Sujet du message: Avril 2009 : le temps se réchauffe... Répondre en citant

Posté le: Mer 29 Avr - 13:14 Sujet du message: Méli-mélo

Citation:
sur la premiere photo

je montre bien que je suis immortel LOL

:siteplais:

Koylee
Vae Victis

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 00:16    Sujet du message: Avril 2009 : le temps se réchauffe... Répondre en citant

C'est pas ce que tu nous as prouvé hier soir sur le 3.1, quand tu as approché le boss pour le tanker alors que Nem et Yaya s'en occupaient avec un certain plaisir. Je n'ai pas de photo mais il me semble que ton immortalité a été mise à rude épreuve quand le boss t'a OS avec son aoe

Ok merci au-revoir onion8
Bielar, l'infâme

Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 15:10    Sujet du message: Avril 2009 : le temps se réchauffe... Répondre en citant

Posté le: Jeu 30 Avr - 18:02 Sujet du message: Les mots des boulets

Alen a écrit:
Suite à un petit taunt, sadistic a montré qu'il éprouvait pour moi une affection toute particulière :

C'est bon de se sentir aimé

Yasei a écrit:
vraiment soft ça... très décevant même :naze: 'peut mieux faire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50    Sujet du message: Avril 2009 : le temps se réchauffe...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Vae Victis -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange