Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prix du refine - draco pearl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Cyclone - Server MY (Utopia) -> Atelier - Workshop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magiketa

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 20:06    Sujet du message: Prix du refine - draco pearl Répondre en citant

Voila j'ai decidé de faire une petite etude sur le prix du refine (entre autre les abus du +12)

voila donc un petit resumé en image :

voila tout onion8

faites vos petits calcul onion2

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 20:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 20:16    Sujet du message: Prix du refine - draco pearl Répondre en citant

Sachant qu'un set complet +12 change pas grand chose si tu te fais prendre par une arme +10-12, ya moyen de faire des économies... Embarassed

de toute façon nous avec un set et arme à 10-20 euros, en étant 2 ou 3 sur une cible, on les massacre... on pourra presque soloter à lvl égal (avec un hiero)...

bref, heureusement qu'il y a des k3vin pour nous payer le jeu onion1
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MaouEtna

Nemrod
Vae Victis

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 15:44    Sujet du message: Prix du refine - draco pearl Répondre en citant

Je rajoute mon petit coup de patte:
Dans le fortune sack, onglet Gift box vous trouvez le 'perfect golden egg' qui au prix de un cubigold vous donne
aléatoirement:

-une mirage stone
-une drago pearl lvl1
-une drago pearl lvl2
-une drago pearl lvl3

Cela permet, avec un peu de chance de fabriquer des g4 ou 5 à moindre frais ...
Enfin moi cela m' a plutôt réussi.
<= Grindos =>

Visiter le site web du posteur
Yasei

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 18:46    Sujet du message: Prix du refine - draco pearl Répondre en citant

oui, TOI qui a eu THE marteau frost en 3 coups avec les boites, alors que d'autres n'ont eu que de la ***** sur 30-40 fois... :-_-04:

MaouEtna

Sylfee

Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 18:55    Sujet du message: Prix du refine - draco pearl Répondre en citant

Perfect Golden Egg

Mirage stone (10%)
One Star Dragon Ball (71%)
Two Star Dragon Ball (11%)
Three Star Dragon Ball (8%)

Voici pour les taux
Le paladin pacificateur est un être gentil et prévenant avec les autres mais peu être aussi un terrible instrument pour purifier les âmes impies qui veulent bouleverser l'équilibre des choses.

Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 16:31    Sujet du message: Prix du refine - draco pearl Répondre en citant

Yasei a écrit:
oui, TOI qui a eu THE marteau frost en 3 coups avec les boites, alors que d'autres n'ont eu que de la ***** sur 30-40 fois... :-_-04:

Comme c'est délicieusement injuste onion5 .

Koylee
Vae Victis

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 05:45    Sujet du message: Prix du refine - draco pearl Répondre en citant

J'ajoute ma patte avec la carte des "rumeurs" de Duke of Deer en ce qui concerne le "refine" sans pearls. A tester pour la plupart. J'ai personnellement testé le +3 à Clan of Haste (windswept grasslands sur la carte ci-dessous) : sur 4 EQ, trois ont obtenus le +3 voulu avec 100% de réussite. Il se trouve que le dernier était un soulbound. J'étais à court de mirages donc je n'ai pas testé plus longtemps sur ce gold (deux échecs de +3, un +2 m'a pris déjà du temps). Pourtant un gold necklace est monté en +3 à 100% donc peut-être le soulbound pose des soucis avec de simples mirages et nécessite des Dragon Pearls...à confirmer.

Cette carte représente les régions de Perfect World. Il s'agit d'un screen sur un server privé (fait par la guilde ,merci à la personne concernée) donc les noms de zones sont un peu différents. Je testerai sans doute plus tard le +4 ici ou là (town of forwarding wind par exemple)...si jamais ça marche, ça peut économiser quelques millions...m'enfin, +3 à 100% avec seulement des mirages c'est déjà très bien.

A suivre...
Bielar, l'infâme

Yasei

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 00:43    Sujet du message: Prix du refine - draco pearl Répondre en citant

Je viens de jeter un oeuil aux prix proposés par offgamer et, après de nombreux calculs, il se trouve qu'ils suivent de très près l'évolution du cubi!
J'espère que ça va continuer de monter IG, parce que les millions achetés directement sont de + en + abordable comme ça onion10

MaouEtna

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22    Sujet du message: Prix du refine - draco pearl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Cyclone - Server MY (Utopia) -> Atelier - Workshop Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange