Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation de la guilde Cartel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Cyclone - Server MY (Utopia) -> Ambassade - Embassy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludo8
Ambassador

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 13:06    Sujet du message: Presentation de la guilde Cartel Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour faire une quick intro: je suis ludo8 commander dans la guilde Cartel.

Tout d'abord je tiens à vous dire que votre guilde est très sympa puisque j'ai pu rencontrer dans le jeu certains de vos membres et ils m'ont toujours aidé autant que possible lorsque je leur demandais un coup de main.

Notre guilde:

Notre GM c'est Aywe que certains d'entre vous doivent connaitre et notre VGM c'est Selenor connu également.

Voici l'addrese de notre forum, vous y serez tous bienvenue : http://cartel-pw.taguilde.net/forum.htm

Notre guilde compte env. 70 membres avec rerols et nous avons une grosse 20aine d'actifs et en ce moment en moyenne le soir nous tournons à une 15aine de gens connectés.

Notre histoire:

Il y a 4-5 mois il ya eu une fusion entre les guildes Cartel, lapin verts et Deus ce qui a pu renforcer cette guilde.
Les résultats obtenus via cette fusion ont été une offre d'opportunités plus élévées pour nos membres c'est à dire plus de HH, CV, frost quand les personnes se connectent et une augmentation importante des levels 80+. En conclusion cette opération à été une reussite pour notre guilde et surtout un bénéfice énorme pour les membres.

Une opportunité:

En ce moment nous refléchissons sur l'idée d'une fusion avec une autre guilde, l'idée d'arrivée à une fusion des guildes FR serait un bien pour ts les membres de celles-ci. Beaucoup de gens me diront que c'est une bonne idée mais cela a déjà était tenté par le passé et a échoué.

La différence cette fois-ci est que notre GM voit en premier les opportunités qu'apporterait une fusion aux membres de notre guilde et à ceux des guildes adoptant cette idée. Bien sur si une telle opération voit le jour il sait qu'il n'y aura que un GM et qu'un seul VGM du nouvel ensemble et pour les avantages qu'offre cela à ses membres il est pret à mettre en jeu son statut.

Voila j'ai fini ma longue histoire, j'espère qu'on aura des discussions autour de cette idée et qu'on pourra permettre un futur encore plus fun et encore plus interessant pour tous les joueurs de PW.

Pour information nous sommes ou allons entrer contact avec Nova et Trompette pour avoir leur avis sur cette offre, en espérant aboutir à des idées constructives avec eux également.

A bientot sur PW Okay

P.S. Qui y a t'il de plus fort qu'un con?? rep: un vieux con car contre l'expérience on ne peut rien!

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 13:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 15:36    Sujet du message: Presentation de la guilde Cartel Répondre en citant

Cette proposition est en effet intéressante, cependant deux points, en premier lieu, doivent être éclaircis :

Premièrement, j'ai cru comprendre que certains d'entre vous ne désiraient pas cette fusion, alors pourquoi nous la proposer, si vous n'êtes pas tous d'accord ?

Deuxièmement, on kos les warlord et nous sommes alliés avec les PRETORIANS qui sont pour certains d'anciens Legion-pl, et nous ne sommes pas près de remettre en question notre position, cette situation politique vous convient-elle ?

Voilà, il nous semble que pour partir sur de bonnes bases, il faut au moins que vous puissiez donner une réponse franche, honnête et définitive à ces deux questions.

Néanmoins, nous commençons déjà à discuter de votre proposition au sein de notre propre guilde.

Amicalement.

Alen, VGM de la guilde Cyclone.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

loadthc
Vae Victis

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 21:35    Sujet du message: Presentation de la guilde Cartel Répondre en citant

je suis tout à fait d'accord avec le point de vu d'Alen notamment  sur le sujet concernant notre relation avec les praetorians dont la remise en question est impossible. malgrès cela toutes les discutions sur tous les sujets sont envisageables.
 personnellement je suis plutot pour une fusion ayant pour but de renforcer les guildes fr , augmenter  la vitesse de lvl up des joueur à travers 1 fréquence de de hh,frost.. plus élevé ainsi que de favoriser l'échange de mats ,stuff ... le partage et l'entraide me semble aussi important.

Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 00:23    Sujet du message: Presentation de la guilde Cartel Répondre en citant

Dans tous les cas, rien ne nous empêche de nous entraider pour les mat et les instances en faisant des party ensemble, en attendant...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MaouEtna

ludo8
Ambassador

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 13:36    Sujet du message: Presentation de la guilde Cartel Répondre en citant

Re  tout le monde,

Alen je suis en accord avec toi et d'ailleurs les membres de Cartel connaissent le KOS entre vous et les Warlord.

Comme tu as pu le rajouter nous avons aussi des avis mitigés à l’intérieure de notre guilde mais ca je ne le savais pas car il n’est pas évident d’avoir les avis de tous les membres d’une guilde.
Nous avons dès ce week end commencé une discussion sur notre forum pour revenir vers vous avec je l'espère un consensus sur cette proposition.

En attendant je vous invite si vous avez des questions à en discuter avec notre GM Ayve et notre VGM Selenor. De notre coté je pense qu’ils vont vous recontacter dès que possible.

Yasei tu as tout juste on peut dejà collaborer pour certaines instances du jeu, d'ailleur on vous a déjà emprunté votre Xavir quelques fois lol

Merci d’avoir pris de votre temps pour réfléchir à cette belle opportunité qui se présente entre nous.

A bientot sur PW

Ludo

ledzep
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 00:48    Sujet du message: Presentation de la guilde Cartel Répondre en citant

Alen a écrit:

Premièrement, j'ai cru comprendre que certains d'entre vous ne désiraient pas cette fusion, alors pourquoi nous la proposer, si vous n'êtes pas tous d'accord ?

Bonjour, je suis Ledzep , Dieu .................
(vous raconterez mon histoire plus tard ( le principal est mis ^^))

j'appartiens a la guilde cartel depuis quelques mois. Je vais te repondre avec une très grande précision Alen à propos de ta question citée ci dessus.

En fait sur notre forum une seule personne est défavorable pour une fusion. cette personne c'est moi. Je me suis expliquer sur notre forum, et je vais je faire en quelques mots ici.

je suis contre une fusion pour le moment car j'estime comme cela l'a été précisé ici et dans le post d'Ayve
, une fusion cela ne se fait pas comme ça il faut que tous on y réfléchisse, que l'on y donne tous notre avis. que l'on vote pour des des règles.
et mon NON n'est pas définitif, j'attends de voir comment ce projet qui n'est pas si utopique, si l'on fait ça sans griller les étapes. Bien sur il va de soit que chacun va devoir faire des concessions , donc chacun doit mettre de l'eau dans son vin ( damnation) .

Voila pour résumer.

et pour commencer correctement les choses et pour eviter de s'éparpiller je pense qu'il faudrait qu'un seul endroit pour que chacun s'exprime. A la rigueur pourquoi de pas créer un forum exprès rein que pour parler de la fusion.

A bientôt sur PW

PS : après dieu c'est du rock et je ne parle pas de moi lol .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25    Sujet du message: Presentation de la guilde Cartel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Cyclone - Server MY (Utopia) -> Ambassade - Embassy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange