Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mai 2009

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Vae Victis -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 12:56    Sujet du message: Mai 2009 Répondre en citant

Il parait qu'un ange avec une couche est né ya pas longtemps... méfiez-vous ^^

Petit changement dans l'organisation des screens : à partir de maintenant, les topics à screens "généraux" seront fusionés avec le topic du mois (faudra juste que je pense à en faire un dans un coin, vide, vu que lors d'une fusion, c'est le + ancien qui sert de base... logique en fait).
Comme ça, la section "screens" ne sera pas noyée et les topics mensuels seront + riches.

Ceux traitant d'une personne en particulier seront fusionnés à leur topic de présentation. Et en parlant de ça, Alen, Koykoy, Magik et Xavi vous ne l'avez toujours pas fais!
Attention j'ai trouvé le moyen de faire dire n'importe quoi à n'importe qui alors ne me tentez pas de faire vos présentation à ma sauce

Allé c'est partit pour les screens!

- FB 89 Holly
Le farming de sky chapter, c'est fun, et au passage on se tape toujours le même boss moche qui ressemble à un singe (moins moche que les warlord quand même)
Technique (RP) pour perdre l'agro : faire le mort :amdead:

Mais parfois, certains font les morts pour de bon... onion1

- Petits mots doux DU couple
Comme quoi une fois sobre (quoique...), ils peuvent dire des trucs moins trash que d'habitude Smile

- "Petit Boulet" a trébuché
(Avec Alen on l'a baptisé ainsi puisque le premier kanji signifie "petit"... Le second j'ai pas trouvé ce que c'était par contre. Mais "Boulet" c'est très bien)

- Star du mois
Je finirai sur celui qui risque de détrôner notre mascotte :

Finalement on l'a res. Puis curieusement, il a essayé de me pk...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MaouEtna

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 12:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koylee
Vae Victis

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 19:33    Sujet du message: Mai 2009 Répondre en citant

Excellent !!! Que du bon encore

Il faut que tu dise que c'est bel et bien toi qui a encore incité Magik à tanker VIgnar en lui donnant des arguments plus que louches. onion3
Cependant c'est un pull réussi. Gratzzz onion7
Bielar, l'infâme

Yasei

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 22:34    Sujet du message: Mai 2009 Répondre en citant

Alors là je dis non! La première fois c'était Alen qui avait incité! Je m'étais juste rendu sur place pour prendre les photos Mr. Green

MaouEtna

Koylee
Vae Victis

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 00:53    Sujet du message: Mai 2009 Répondre en citant

Mouais je garde un certain doute quand même au sujet de Magik onion1
Bielar, l'infâme

Yasei

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 18:42    Sujet du message: Mai 2009 Répondre en citant

La voici la voila : la fameuse "Nuit du 27 mai", avec du retard...
En bonus, plein d'autres screens des singes qui se font occire par nos soins onion2
Je me rends compte que, sérieusement, on leur coûte chers en dolls... :euh03:

MaouEtna

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12    Sujet du message: Mai 2009

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Vae Victis -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange