Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fissurage de singe

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Perfect World -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loadthc
Vae Victis

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 12:50    Sujet du message: fissurage de singe Répondre en citant

J'ai décidé de commencer une guerre psychologique avec nos singes préférés
mais sans violence , aucune.

bon, commençons par choisir un sujet déjà bien énervé à la base.
au hasard j'ai croisé notre bon vieil ami Animago , le sujet parfait qui tombe à point:

les intentions future du macaque ne laissent aucuns doutes quand au sors de notre pauvre deSade :lol2:

A la suite de cet exploit, la traque n'était pas terminée, aussi je décidais de pousser le safari jusque dans les moindres recoins d'ADC :lol!: Mort de Rire

pour finir , le super monkey a fissuré et c'est TP sans tarder, quelle jouissance ce fut pour moi imaginant la tete de singe froissé de ce pauvre Animago derrière son pc après une traque de 15 mn dans adc!! :sors:

la suite dans le prochain épisode!

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 12:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nemrod
Vae Victis

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 03:47    Sujet du message: fissurage de singe Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
<= Grindos =>

Visiter le site web du posteur
Koylee
Vae Victis

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 04:07    Sujet du message: fissurage de singe Répondre en citant

EN voilà un bel exemple d'humanisme onion1
Bielar, l'infâme

Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 08:47    Sujet du message: fissurage de singe Répondre en citant

mais double lol!!!
Il en a du mal à te tuer c'est pitoyaaaaaable!
Et il a vraiment que ça à foutre.... ^^

MaouEtna

Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 17:47    Sujet du message: fissurage de singe Répondre en citant

Comme tu l'as délicieusement vexé, Lolo onion5 .

Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 21:29    Sujet du message: fissurage de singe Répondre en citant

Diernièrement, j'avais constaté que xeqtr essayait de vendre en vain un casque crescent valley qu'il avait crafté avec son perso vendeur, shikazu. Aujourd'hui, j'ai eu envie de lui faire une blagounette...

Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 00:54    Sujet du message: fissurage de singe Répondre en citant

oh la vilaine :lol2:
t'es dur! Moi ça me dérangerais pas de récupérer son arme (gratis hein) Mr. Green

MaouEtna

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23    Sujet du message: fissurage de singe

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Perfect World -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange