Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Skycharm >>> ajout de socket // Fortune Stone >>> transfert de Refine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Perfect World -> Aide / Help
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poutou
Vae Victis

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 22:37    Sujet du message: Skycharm >>> ajout de socket // Fortune Stone >>> transfert de Refine Répondre en citant

plop : )

j'ai entendu sur VT une conversation expliquant que les +2 ou +3 et compagnie peuvent être "transféré" d'un item a un autre avec les skycharm il me semble.

j'aimerais qu'une âme charitable vienne a mon secourt et m'explique exactement ce qu'il en est.
est ce bien avec les skycharms ?
combien en faut il ?
comment se fait le "trans" des +
Alen a t'elle réellement couchée avec xave d'après ce que nous a dit Sylfee ?

je mettrais dans ma Kos liste toutes personnes m'éclairant sur le sujet (c'est pas que j'en ai envie, mais j'ai besoin de savoir)
onion8

merci onion7

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 22:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 22:40    Sujet du message: Re: Skycharm Répondre en citant

Poutou a écrit:

Alen a t'elle réellement couchée avec xave d'après ce que nous a dit Sylfee ?

C'est Lolo qui m'a obligé :chiale06: !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, les sky charm, c'est pour rajouter des sockets, le npc se trouve généralement près du banquier à ADC ; jusqu'au grade 10, c'est abordable, après faut être un vrai Lolo kevin pour le faire.

Pour transferer les refine, il faut aller voir un npc qui se trouve à côté du tout premier npc world tour ; c'est un petit bonhomme jaune. En revanche, il faut utiliser des fortune stone qui vont croissant selon le bonus de l'arme ; le nombre est indiqué, mais n'est pas très visible.

Maintenant je suis sur ta kos liste.

Bonne chance onion6 .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kro_Blanc

Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 00:18    Sujet du message: Skycharm >>> ajout de socket // Fortune Stone >>> transfert de Refine Répondre en citant

Quoiiii ????? Tu ne savais pas ça petit exhibitionniste de protubérances siliconiennes ??
Ca tombe bien, moi non plus !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kro ...

Poutou
Vae Victis

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 00:32    Sujet du message: Skycharm >>> ajout de socket // Fortune Stone >>> transfert de Refine Répondre en citant

je me doute que tu ne savais pas Kro, c'est même moi qui t'es appris pour le upgrade du mining shovel.

merci bien Alen, j'ai pas encore bien compris, je crois qu'il vas falloir que je relise le poste au moins 5 fois, mais sa pourrait peut etre m'aider un jour.
onion15

sinon vu les misères que Lolo t'a fait, exceptionnellement pour cette fois, je te retire de ma Kos liste.
onion8

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52    Sujet du message: Skycharm >>> ajout de socket // Fortune Stone >>> transfert de Refine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Perfect World -> Aide / Help Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange