Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Juillet 2009

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Vae Victis -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 16:13    Sujet du message: Juillet 2009 Répondre en citant

Période vraiment pourrie (pour les mmo) en continuation...

Pas grand chose donc, à part du pk, du pk, et du pk.

Nos kos ont, hélas, sauté les uns après les autres... du coup, on se console comme on peut :

Un ancien kos, redline, que je m'amusais à faire proquer... ce qu'il n'a pas perdu en doll, il l'a perdu en hiero

Bon et puis après, on saute sur ce qu'on peut...

On apprend de nouvelles techniques de camouflages...

On fait chier les singes quand on peut (ici c'est génial yen a 5 qui ont rappliqué rien que pour nous après, pour rien...)

Félicitation aussi à Alen, Nem et Piou pour leur lvl 99! à Sylf pour le 100! à moi pour l'acquisition d'un mac qui déchire! (non on s'en fou pas)
bonnes vacs à tous :siffle:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MaouEtna

Dernière édition par Yasei le Mar 11 Aoû 2009 - 20:52; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 16:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magiketa

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 05:37    Sujet du message: la vie de magik Répondre en citant

ouep voila j'ai decidé de faire mon propre topic de moi avec un peu tout nos explois et foirage vue par mes sreenshoots
alor l'idée est assé simple tout les commentaire sont marqué directement sur les photos que je post sur le fofo histoire d'etre plus pratique (tu me dit yaya si ya un soucis a ce sujet)
je fait un truc assé linéaire depuis mes lvl 75 mais je ferai ptete des flash backs
allé enjoy

on commence pas un petit souvenir de 2-1 avec des petits combo bien simpa :p

A oui petite trouvaille que j'ai fait a ADC
sur le coup j'ai vraimet craqué quoi des WL qui se prenent pour les maitres du jeu ><

Ouai je sais que ca date un peu et je veut pas faire de concurence a la gazette du pk mais je voulais temoigné ma simpatie a l'egard de cette grade partie de chasse de WL avec nos amis les pretorians Very Happy

une team :

et beaucoup de victimes :

ca fait toujours du bien ca ^^

Apres un combat hacharné et completement inequitable dans un champs de lapinous, une dramatique realité voie le jour :

J'ai dégomé yaya avec 11 LEVELS DE MOINS !!!!!

(pour info je lui ai bien recupéré ses popos apres ><)

A voila une autre seance anti WL qui a encore une fois bien tournée :p

toujours avec nos potes les pretos :

et voici un peu la liste des victimes :

Ils ont meme pas envoyé de renforts .... pas drole .... onion13

Et oui yaya je t'ai tué mais voit eu c'est un art d'eviter les lapin

bon apres perso je fait pas la course aux mesages donc je me permet de faire un post par experience vecue ^^

Mais au fond t'a un peu raison j'été bien entamé quand j'ai posté mais bon ca va c'est pas trop mal non plus

pour parler plus delire je poste ici une serie d'emplcement improbable et quasi imopsibles a atteindre . admirez le travail

Et pour info xavi : les parie comptent pas si on triche !!!

Yasei

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 13:03    Sujet du message: Juillet 2009 Répondre en citant

Tu m'as tué c'est vrai (heureusement que ct toi le dernier coup) mais tu as oublié (oui c'est un détail) les 3 ou 4 lapins qui t'ont aidé baston 01

Non mais c'est quoi ces heures... Faut dormir un peu hein! Si t'avais été réveillé, tu aurais remarqué le bouton "éditer" pour éviter les multi-post...

Enfin bon c'est pas grave à la fin du moi je v arranger ça :bureaudodo:

MaouEtna

Sylfee

Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 08:57    Sujet du message: Première prise de cité par rage Répondre en citant

Ce matin, j'ai l'honneur de vous annoncer que les rages ont pris leur première cité.

onion7 :lalala:
Le paladin pacificateur est un être gentil et prévenant avec les autres mais peu être aussi un terrible instrument pour purifier les âmes impies qui veulent bouleverser l'équilibre des choses.

Yasei

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 20:51    Sujet du message: Juillet 2009 Répondre en citant

le mois d'août ne s'annonce guerre mieux :bureaudodo:

MaouEtna

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11    Sujet du message: Juillet 2009

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Vae Victis -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange