Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite traduction du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Perfect World -> Aide / Help
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gatrak

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 09:20    Sujet du message: Petite traduction du jeu Répondre en citant

Salut j'ai refait la petite traduction du jeu (interface et caract des objets) pour le nouveau patch (1.2 si je ne me trompe pas)
Moi je trouve ça fun, après vous êtes libre de ne pas le mettre.

Les fichiers :
Patch Fr

Pour patcher votre jeu, il vous suffit de décompresser les 2 fichiers contenu dans l'archive zip dans un répertoire de votre choix.
De faire une copie de sauvegarde de vos 2 fichiers originaux situé dans "C:\...\Perfect World\element\" c'est à dire "configs.pck" et "interfaces.pck", vous pouvez aussi les renommer en ".bak" par exemple.
Note : vous devez avoir quitter Perfect World pour faire ces modifications !!
Enfin vous copiez/collez les 2 fichiers du patch fr dans le répertoire du jeu à cet emplacement "C:\...\Perfect World\element\".

Là vous pouvez relancer le jeu.

D'autres mises à jour suivront par la suite.

Traductions effectuées :
# Interfaces
- interface des infos du perso
- interface de l'inventaire
- interface des achats chez un PNJ
- interface des achats en mode marchand
- interface des quêtes (les accents n'y sont pas à cause d'un bug graphique dans cette interface)
- sélection du perso (partiel)
- *me souvient plus*

# Objets / équipements
- bonus de l'équipement (précision en +, esquive en +, etc...)
- compétences et niveau requis pour l'utilisation
- protection physique et magique
- sertissage (juste le nom en haut de l'équip)
- durabilité
- prix
- crafteur/inventeur
- ...

# Divers
- ramassage des drops
- gain d'xp et de points de skill
- entrée en zone de sécurité
- découverte de point de téléportation
- actions relationnelles (sauf hoist cuddle -> comprend pas le "hoist")
- ...

Screenshot (pas mis à jour)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si tout semble bien marcher, c'est que vous avez forcément négligé quelque chose.
Petite Visite sur mon ZOO

Werebeast lvl 38
Privilégie la forme normale.
Métier : Forgeron lvl 3

Dernière édition par Gatrak le Mer 23 Avr 2008 - 21:36; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 09:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maks / Shinyoo
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 16:02    Sujet du message: Petite traduction du jeu Répondre en citant

Pour ma part sa a marcher, merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15    Sujet du message: Petite traduction du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Perfect World -> Aide / Help Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange