Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hidandan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Cyclone - Server MY (Utopia) -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hidandan

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 09:52    Sujet du message: hidandan Répondre en citant

Je suis déjà dans la guilde, mais je fais quand même la demande de recrutement, le forum ne marchant plus quand on m'a invité.

Pseudo dans le jeu : hidandan

Classe : Werebeast

Level : 77

Reroll? (autres perso) et si oui, déjà guildés? Aucun reroll, pour le moment

Depuis quand jouez vous : Peut être un an, j'ai fait une très longue pause, sur d'autres MMO

Aviez vous une guilde précédemment et laquelle : oui, j'ai été dans les anciens d'harmonies, et chez les Celtiques

Quels autres MMORPG avez vous pratiqués : Runes of magic, guild wars

Etes-vous prêt à faire un peu d'apk (kill de rouge) ? Oui Very Happy

Motivation pour rejoindre la guilde : faire du pk, et déconner

Avez-vous lu et signé la --> Charte <--- ? : Oui

Cela vous gêne-t-il de vous faire pk par une werefox mal élevée (mais néanmoins douée) à la fin de chaque instance ? Tout dépend de la werefox, et je lui souhaite bonne chance

Un dernier mot ? Nan

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 09:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Cyclone - Server MY (Utopia) -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange