Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Septembre 2009
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Vae Victis -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 12:39    Sujet du message: Septembre 2009 Répondre en citant

Le froid était supposé ramener les brebis égarées devant leur ordi... il n'en est rien (réchauffement climatique à la con....) mais passons, on s'est quand même bien marré ce mois-ci (pk principalement).

- Ya un boss mystérieux à adc centre

- Un italien me pm un truc bizarre... (je lui ai piqué la moitié des mats de sa zone)

- Le lag donne naissance à des acrobates

- Un wr radioactif a été aperçu à adc west

- Triple buff attaque physique! Si ça c'est pas la classe! (buff wb + chrono + bonus arme)

ça reste bien moins puissant que ma EA sans le moindre buff de dégât Sad

- COURSE POURSUITE EN ENFER!!
J'avais 1 ou 2h à glander... je décidai d'aller ramasser des cailloux et des plantes et cailloux en enfer.
Sur place, plein de gens sympa nous rencontrâmes Alen et moi moi Very Happy

Pour commencer, on croise un singe (qui porte bien son nom) qu'Alen salue bien comme il faut, ainsi que le mob... onion1

En revenant en ville, on croise cette chère pinkie85 (unity). alen attaque.... mais la OS et se voit obliger de retourner en safe.
Sauf que, vla ti pas qu'une saleté d'EP (ou EA?) l'attaque! tata yoyoooooooo

Les 2 n'ont pas appréciés et vont pendant lonnnnngtemps essayer de me choper.... D'autres ont essayés avant eux
Non seulement ils ramassaient pas et me chopaient pas, mais en + je ramassais pendant que je prenais un coup ou 2.... parfois dans la précipitation je prenais un buff de leur part aussi :lol03:
Mongkey, que je saluais en passant, se barrait à chaque fois... un vrai Fake ce type -_-

J'aurais quand même ramassé une vingtaine de cailloux (chaque type) et un paquet de plantes, tout en découvrant de nouveaux coins sympas (c'est que.... Ils me suivaient loin les couillons :mdr2: ).

Enfin, mauvaise nouvelle : les Rages se sont divisés en cette fin de mois pour former une autre guilde : Helcyon (ou un truc du genre) avec des vieux de la vieille...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MaouEtna

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 12:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yasei

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 20:21    Sujet du message: Septembre 2009 Répondre en citant

avec un peu de retard... désolé :bureaudodo:

MaouEtna

Koylee
Vae Victis

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 19:45    Sujet du message: Septembre 2009 Répondre en citant

Waow félicitations encore de belles séances et de beaux screens très explicites Okay

Mention spéciale : pour ma part c'est TOTTO le WR radioactif qui emporte la palme onion7
Bielar, l'infâme

Sylfee

Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 15:47    Sujet du message: Septembre 2009 Répondre en citant

C'est OTTO pas TOTTO

Koko serais-tu dyslexique?

Et oui il mérite la palme :p

Le paladin pacificateur est un être gentil et prévenant avec les autres mais peu être aussi un terrible instrument pour purifier les âmes impies qui veulent bouleverser l'équilibre des choses.

Koylee
Vae Victis

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 15:53    Sujet du message: Septembre 2009 Répondre en citant

Il y a eu aussi ce merveilleux chiffre, depuis longtemps oublié du jeu en ligne : le ping

Et oui, ça arrive d'avoir un ping "raisonnable" et pourtant c'est pas encore noël onion17
Bielar, l'infâme

Yasei

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 19:36    Sujet du message: Septembre 2009 Répondre en citant

:eek:

t'as couché avec neoneo (ou autre fils de GM)?

MaouEtna

Nemrod
Vae Victis

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 04:31    Sujet du message: Septembre 2009 Répondre en citant

Attention les yeux ... Non je ne me suis pas installé en Malaisie ....

J' ai pas trop compris sur ce coup là !!
<= Grindos =>

Visiter le site web du posteur
Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 18:30    Sujet du message: Septembre 2009 Répondre en citant

Je cherche une nouvelle maison, Nem onion5 .

(Ze suis très zentille onion14 .)

Kro_Blanc

Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 23:24    Sujet du message: Septembre 2009 Répondre en citant

Je pense qu'avec ça vous pouvez tous vous rhabiller !
Voilà avec quoi je dois jouer régulièrement ...

L'aumône pour une nouvelle connexion ... Ayez pitié je vous en prie ... Sad

PS : ils osent marquer GOOD ! Mais c'est du foutage de g..... !!!
Kro ...

Koylee
Vae Victis

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 16:33    Sujet du message: Septembre 2009 Répondre en citant

Je vois que c'est tout ou rien avec eux ^^ . quel server irréprochable nous avons !
Ta liste de servers est étrange kro
Bielar, l'infâme

Kro_Blanc

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 06:29    Sujet du message: Septembre 2009 Répondre en citant

En fait comme j'ai formaté le disque dur j'ai réinstallé un client plus récent, déjà à jour jusqu'à l'update 57.
Ca m'évitera dorénavant de me taper à chaque fois toutes les mises à jour depuis le début.
Ils ont changé les noms mais les IP des servers sont les mêmes. De toute façon tu peux les changer dans la serverlist normalement.
Voili voilou ...
Kro ...

Yasei

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 11:29    Sujet du message: Septembre 2009 Répondre en citant

garde le jeu sur une autre partition : comme ça, tu peux réinstaller windobe tant que tu veux t'auras toujours le jeu prêt (ça n'installe rien ailleurs dans le système, il suffit d'avoir le dossier de PW)

MaouEtna

Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 12:33    Sujet du message: Septembre 2009 Répondre en citant

Kro_Blanc a écrit:
Je pense qu'avec ça vous pouvez tous vous rhabiller !
Voilà avec quoi je dois jouer régulièrement ...

"Se rhabille"

Kro_Blanc

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 17:42    Sujet du message: Septembre 2009 Répondre en citant

Yasei a écrit:
garde le jeu sur une autre partition : comme ça, tu peux réinstaller windobe tant que tu veux t'auras toujours le jeu prêt (ça n'installe rien ailleurs dans le système, il suffit d'avoir le dossier de PW)

C'est ce que j'avais fait mais au vu du ping de fou que j'avais je me suis dit pourquoi ne pas tout réinstaller pour voir ce que ça pourrait donner.
Erreur ... pas mieux malheureusement ...
Il ne me reste qu'une seule solution ... :viensparla: baston 02 onion4 dans la tête du FAI !

Mais ce que je trouve bizarre c'est que ma navigation sur Internet fonctionne relativement correctement même pendant les périodes où le ping du jeu est overshoot ...
Cela ne viendrait peut être pas du FAI au final ?? Moi pas tout comprendre ... :hein:

Si quelqu'un a une suggestion à me faire je suis preneur. Merci Smile
Kro ...

Dernière édition par Kro_Blanc le Dim 25 Oct 2009 - 23:58; édité 1 fois
Poutou
Vae Victis

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 20:23    Sujet du message: Septembre 2009 Répondre en citant

perso j'ai toujours eu du lag, j'ai jamais ou très rarement en dessous de 400 ping.
quand j'ai du trop lag, vu que j'ai toujours Diablo sur la bécane, je vais vérifier mon ping la bas et il est toujours excellent.

il y a sinon des sites qui te permettent de vérifier et de calculer ta vitesse de connexion en up et en down.
je n'ai plus les liens mais sur google tu tapes "vérifier vitesse connexion" et tu trouvera ton bonheur.

d'ailleurs mercredi et jeudi derniers je laguais un peu trop a mon gout, j'avais arrêté de jouer quand un monstre m'a enlevé a lui seul la moitie de ma vie...

éventuellement, tu pourrais peut être te faire muter en Malaisie. onion7

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53    Sujet du message: Septembre 2009

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Vae Victis -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange