Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Septembre 2009
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Vae Victis -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poutou

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 20:23    Sujet du message: Septembre 2009 Répondre en citant

Revue du message précédent :

perso j'ai toujours eu du lag, j'ai jamais ou très rarement en dessous de 400 ping.
quand j'ai du trop lag, vu que j'ai toujours Diablo sur la bécane, je vais vérifier mon ping la bas et il est toujours excellent.

il y a sinon des sites qui te permettent de vérifier et de calculer ta vitesse de connexion en up et en down.
je n'ai plus les liens mais sur google tu tapes "vérifier vitesse connexion" et tu trouvera ton bonheur.

d'ailleurs mercredi et jeudi derniers je laguais un peu trop a mon gout, j'avais arrêté de jouer quand un monstre m'a enlevé a lui seul la moitie de ma vie...

éventuellement, tu pourrais peut être te faire muter en Malaisie. onion7
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 20:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kro_Blanc

Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 00:04    Sujet du message: Septembre 2009 Répondre en citant

J'ai déjà fait plusieurs tests de vitesse et débit en ligne mais cela me donne des résultats qui correspondent grosso modo à ma connexion ...
Bref ...

Je télécharge Perfect World International pour voir si ça fait pareil avec.

Je ne sais que faire d'autre ... une corde svp !! onion19
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kro ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20    Sujet du message: Septembre 2009

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Vae Victis -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange