Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aout - évitons les drogues

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Vae Victis -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koylee
Vae Victis

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 12:52    Sujet du message: Aout - évitons les drogues Répondre en citant

En ce mois d'Aout, nous avons eu droit à de fabuleuses aventures auprès de fameux héros. Toute ressemblance avec des personnages réels serait absolument fortuite.

Tout d'abord, notre Magik à nous est passé du côté des immortels. Ou plutôt des démons, devrais-je dire...

Il me revient également le devoir de faire la propagande du "MG POWA'" en vous montrant ici une des belles pages de l'histoire de la magie :

Bien sûr il y a eu des morts...
(ici c'est un malheureux critique qui est venu à bout de la femme au singe Kroecher)

J'avais songé à envoyer par mail à notre W.B.oulet cyclonien ces merveilleuses et ultimes cuissardes de qualité mondiale :

mais ce-dernier avait déjà pris trop de poids durant l'été :

Peut-être en voyant le WR ci-dessous notre marquis avait nourri de la jalousie...

Enfin, j'ai eu le plaisir de croiser une joueuse remarquable, une WF exceptionnelle au discours très très intéressant :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bielar, l'infâme

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 12:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 18:23    Sujet du message: Aout - évitons les drogues Répondre en citant

Dans la saga WB chelou, en voici un pas mal aussi :

en cette fin d'été, j'ai découvert que les pet ride pouvaient se jeter à l'eau

et vive le lag d'été :bain:

MaouEtna

Koylee
Vae Victis

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 12:16    Sujet du message: Aout - évitons les drogues Répondre en citant

:euh03: Hallucinant le R*spec !!! Même chez lolo, j'ai jamais vu un tel abus....

Sinon, pour le lag d'été je te propose mon ping alternatif et miraculeux autant le dire :

Bielar, l'infâme

Nemrod
Vae Victis

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 15:28    Sujet du message: Aout - évitons les drogues Répondre en citant

rahh la la ..deSade même en tigre il fait peur !

Au détour d' un World tour ....

Un petit bonjour ... mais pas ce n' est pas très causant un Warlord ..

<= Grindos =>

Visiter le site web du posteur
Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 15:35    Sujet du message: Aout - évitons les drogues Répondre en citant

fallait lui tendre une banane pour avoir une réaction Wink ou des cacahouètes...

MaouEtna

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52    Sujet du message: Aout - évitons les drogues

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Vae Victis -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange