Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les fées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Perfect World -> Aide / Help
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poutou
Vae Victis

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 16:02    Sujet du message: les fées Répondre en citant

je n'ai pas compris grand chose aux fées, et je me poses des questions.

il me semble qu'il est conseillé de placer leurs points de stats en force et en dexté ? est ce exact ?

est ce que sa coute des sous de leur apprendre des skills ?

peut on supprimer un skill apris si il ne nous plait pas ?

et enfin selon vous quelles sont les meilleurs skills pour telle ou telle classe de perso et pourquoi ?

par avance merci de nous faire partager votre expérience.
onion7

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 16:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 19:20    Sujet du message: les fées Répondre en citant

Tu as une liste des skill de fée sur le site ecatomb (fairy/geni) , même si ya quelques erreurs (notamment concernant les hp demandés).
C'est comme nos skill : ça coute de la thune et des sp (les notre).
Il est possible d'oublier celui de base qui est moisi.
ATTENTION : certains skills ne sont utilisable que dans un certain milieu (eau, au sol, en vol...) ou que par certaines class de perso (c'est précisé à chaque fois, faut bien lire).

Disons que c'est beaucoup + simple d'expliquer de vive voix via vt mais voici le infos de bases :

- Barres de vie :
Les 2 servent à lancer un sort.
La première, les hp, se régénèrent tout seul ; la seconde se rempli avec de l'essence (comme les montures volantes)

- les stats :
STR : augmente les dégâts des skill d'attaque (mais ils sont tous à chier apparemment)
AGI : augmente les effets des skills buff ou debuff
INT : augmente la régénération des hp de la fée et le nombre de skill (3 de base) mais pas très rentable...
CONS : augmente les hp de la fée (indispensable pour lancer certains sort gourmands qui exigent un minimum de hp pour être lançable)

- 4 type de fée
Seulement 2 différences : le skill de base (on s'en tape) et le bonus de stat de base (20 dans l'une des stats)... Bref vaut mieux choisir celle que tu trouves la + belle.

- lvl de la fée :
3 façons de la faire lvler :
1) en utilisant ton exp (pas terrible ça)
2) avec tes sp (ça c'est parfait quand tu sais plus quoi en faire) : compter 8M+ d'sp pour la monter à 90.
3) avec des objets (ceux donnés par le npc quand tu le rencontre pour la première fois)

- 4 rareté :
Faut avoir du bol... en gros, tous les 10 lvl, tu reçois de 1 à 10 points supplémentaire pour augmenter les stats de ta fée. + ce bonus est élevé, + ta fée sera rare.
En dehors de changer son aspect, ta fée aura + de stats en étant rare et donc les skills seront + efficaces.
Si par exemple au lvl 50 ta que 12/50 de bonus, tu peux la jeter à la poubelle...

- les éléments :
chaque skill demande une maitrise en élément, à ajouter soit même selon les besoin. Je n'ai pas compris combien on en gagnait et tous les combien de lvl par contre...
ya un joli pentagramme pour ça
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MaouEtna

Poutou
Vae Victis

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 08:56    Sujet du message: les fées Répondre en citant

Citation:
C'est comme nos skill : ça coute de la thune

mouarf, j'avais bien raison alors quand je disais que les fées c'était une nouvelle pompe a fric pour les créateurs du jeu...

y a des skills sympa sinon que vous me conseillez ?

Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 14:18    Sujet du message: les fées Répondre en citant

ils sont pas chers franchement... ce qui est chiant c'est de faire lvler la fée au delà du lvl 80...

je n'ai plus les noms en tête mais une chose est sûre, c'est surtout pour le pk que c'est avantageux Very Happy

MaouEtna

Koylee
Vae Victis

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 16:32    Sujet du message: les fées Répondre en citant

Je peux te conseiller sachant que c'est à toi de "configurer ta fée au mieux par rapport à tes exigences.
Ici les skills sont level 10.

1. Soul destroyer spell :
Casting distance 25 m
hp 600
mp 55
cast instantané, cooldown 1 sec
Effet : Pendant 10 sec les dégâts reçus par la cible sont amplifiés à 20 % ; peut se cumuler avec les autres skills d'amplification tels le dragon des wr et l'amplify maim des wf.
Extra : augmente l'amplification de 1 % pour chaque 10 pts d'agilité.

2. Guardian shield :
hp 200
mp 130
cast instantané, cooldown 10 sec
Effet : augmente temporairement le total d'hp du joueur (soi-même en l'occurence) de 60% pendant 5 sec et en même temps soigne toutes les 3 secondes de 25 % d'hp, ceci pendant 6 secondes.
Attention : le hiero peut prendre des claques, surtout chez les classes bourrées d'hp.
Extra : Augmente d'une seconde la durée d'augmentation des hp (soit 60%) pour chaque 40 pts d'agilité.

Voilà ce qui pour moi est une priorité. D'autres sont intéressants à utiliser tels le "Spell of excitment" qui immunise au Sleep pendant 7 sec, le "Interest of battle" qui réduit le chanting time de 13 % ainsi que la vitesse de déplacement (et l'attack speed pour les classes physiques), et enfin le "Cryonite curse" (si je ne me trompe pas) qui freeze la cible.
Bielar, l'infâme

Nemrod
Vae Victis

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 14:50    Sujet du message: les fées Répondre en citant

Je suis tombé sur un truc sympa pour les fées, c' est simple et précis, j' aime bien

http://aster.ohmydays.net/pw/geniecalculator.html
<= Grindos =>

Visiter le site web du posteur
azmach
Vae Victis

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 19:23    Sujet du message: Running Man Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07    Sujet du message: les fées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Perfect World -> Aide / Help Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange