Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un nouveau

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Cyclone - Server MY (Utopia) -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregore

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 17:27    Sujet du message: Un nouveau Répondre en citant

Plop, après avoir croisé Koylee, y a à peine 5 minutes, je me suis décidé à revenir chez cyclone Bisou

En gros pour ceux qui me connaisse pas, j'étais là au prémisse de la guild, à l'époque où l'on était beaucoup (et que certains sont parti sur ryzom), à l'époque où l'ont été quasi les seuls à taper sur les WL, enfin c'était le bons temps...

Je suis parti sur le serveur MS pour fuir le lag énorme chez moi, j'ai un WB 90 là bas Rolling Eyes

Là j'ai plus le net chez moi donc je joue un peu au boulot, en gros tout les jours de la semaine de 9h à 18h, je suis semi afk près si besoin de tuer un rouge...

Mon perso c'est un EA 94, que j'ai décidé de monter jusqu'au lvl 95 et ensuite arrêter rosa, en gros à 18h aujourd'hui j'arrete et je me consacre uniquement au pvp, voir si de temps en temps le soir j'arrive à me co (grand max 1 fois par semaine) je serais pas contre un p'tit hh ou fb...

donc voilà sinon je suis passé chez RAGE pour faire de la TW mais j'étais trop bas lvl pour entrer Embarassed je serais pas super actif mais quand même là de temps en temps, à vous de voir si ça vaut le coup de me réouvrir les portes d'ici Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 17:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koylee
Vae Victis

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 19:42    Sujet du message: Un nouveau Répondre en citant

Rebienvenue à toi ici :hi:

Ce serait un plaisir de te revoir parmi nous, fidèle Cyclone des premiers âges, archer assassin sans peur, ami vagabond. C'est aussi parce que tu es un joueur de qualité que j'en serais ravi.

C'est vrai qu'à partir d'un moment tu as un peu perdu foi en l'avenir de Cyclone, le lag n'aidant en rien, et tu as fait le choix de partir (comme d'autres ailleurs) en europe (et chez des guildes TW) quand, nous, nous avons pris le cap d'une guilde sans compromis, de qualité et jamais "soumise" aux impératifs du PVM, du cubi, des singes et/ou du server etc... Personnellement, j'ai été un peu déçu de te voir partir, difficile d'en être autrement, mais tu as fait ton choix et il est tard pour le remettre en question.

Maintenant, tu reviens vers nous. Mais pour combien de temps ? Dans quel but ? Es-tu toujours dans le mercenariat :huhu: ?
Tu sais que nous n'aimons pas les aller-retours incessants, alors es-tu prêt à revenir pour plus longtemps, même si ton activité est plus restreinte dû à l'absence d'internet chez toi ? Voilà les questions que je me pose.

Quoiqu'il arrive, je ne m'en fais guère plus. Le jeu doit rester le jeu. Tu es quelqu'un de bien et ce serait dommage de te fermer la porte à cause du passé (qui n'est pas si sombre tout de même). C'est là mon avis, aux autres de donner le leur.

Pour moi donc c'est OUI. onion7
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bielar, l'infâme

gregore

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 11:03    Sujet du message: Un nouveau Répondre en citant

Je ne crois pas avoir perdu fois en l'avenir de cyclone, j'ai juste voulu dans un premier temps jouer sans lag et donc jouer sur les 2 serveurs en même temps...

Mais j'ai eut moins de temps, donc ça fait pas mal de temps que je fais que penney, je suis allé chez rage pour voir un peu comment ça se passait, plus par curiosité que pour y jouer activement, aujourd'hui je ne pense pas redevenir un joueur actif sur PW (europe ou MY) mais de temps en temps si je suis co et qu'il y a du pvp, je serais ravi de chasser les grosses guildes des 2 serveurs...

Nemrod
Vae Victis

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 23:43    Sujet du message: Un nouveau Répondre en citant

re bienvenu à toi, ce serait un plaisir de te revoir parmi nous !
<= Grindos =>

Visiter le site web du posteur
Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 18:32    Sujet du message: Un nouveau Répondre en citant

Je suis d'accord pour que tu reviennes, Greg, mais ne te fais aucune illusion : nous sommes une petite guilde et nous le resterons. Ce qui signifie que tu pourras te connecter parfois et te retrouver seul. Supporteras-tu ce sentiment d'abandon ? Je me le demande. En d'autres termes, si tu reviens chez nous pour repartir trois jours plus tard afin d' essayer une territorial war avec une quelconque grosse guilde, c'est pas la peine de revenir. Je préfère être honnête et franc avec toi au risque de te froisser.

La seule chose que puisse offrir Cyclone, c'est du fun ponctuel, un plaisir vif et soudain ; et je dis ça aussi pour l'ensemble des gens qui veulent postuler chez nous : il peut rien se passer pendant huit jours et puis un soir c'est la folie pure ; notre gazette du pk le prouve amplement.

Donc, je suis d'accord pour que tu reviennes, Greg, mais si tu t'en vas de nouveau, tu n'auras pas ma voix pour réintégrer Cyclone. Cyclone a besoin de gens fidèles pour se maintenir en vie. Penses-tu que le GM des Ailes de la Nuit, Sulquendi, t'aurais repris si tu avais fait de constants allers et retours entre sa guilde et d'autres ? Moi, je ne crois pas. A présent, c'est toi qui décides. Notre guilde n'a pas beaucoup de réprésentants, mais elle jouit d'une notoriété indéniable, et c'est cette notoriété qui doit être au centre des péoccupations de chacun des membres de Cyclone.

A toi de voir.

Je rappelle que, pour le pk, ventrilo n'est pas une option ; cette idée a mis du temps à rentrer dans la tête de certains ; à présent, elle n'est plus discutable.

gregore

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 10:20    Sujet du message: Un nouveau Répondre en citant

Je sens un peu de rancoeur dans tes propos, je crois que personne n'a vraiment compris mon départ, tout ce que tu dis de cyclone j'en suis conscient, je pense que j'étais suffisamment présent lorsqu'on s'est construit... l'entraide, le pvp, la rigolade... c'est pas nouveau, peut être différent mais pas nouveau...

Je ne suis pas froissé par tes propos juste déçu que ça soit pris comme un abandon, j'ai pas abandonné cyclone, j'ai abandonné PW, depuis un an je ne fais que penney, c'est pour ça qu'à un moment je suis allé chez rage, juste pour voir à quoi ça ressembler, pas pour quitter cyclone et trouver une guilde plus active mais juste par curiosité, j'y suis allé j'ai vu mais j'ai pas plus joué que chez cyclone, de plus j'ai plus le net chez moi donc je peux pas souvent jouer le soir, donc en gros les MMO c'est fini pour moi, sauf de temps en temps en journée, ou une soirée que je prévois un peu à l'avance...

Enfin sinon je pars 3 semaines en vacances donc si c'est toujours ok je me guilderai en revenant...

............ et euh pour ventrilo, je crois pas que j'ai posé un problème avec ça, au contraire même je devais être le plus chiant sur ce point pour que tout le monde y vienne...

Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 15:55    Sujet du message: Un nouveau Répondre en citant

Greg, nous venons de fusionner avec les TOTALWAR (c'est le nouveau nom des Légions-pl). Si tu es toujours d'accord, tu peux te faire guilder en pm Alenciana, Nemrod, Koylee ou Bowryoku

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29    Sujet du message: Un nouveau

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Cyclone - Server MY (Utopia) -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange