Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonsoir tt le monde , ici mo ordi.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Cyclone - Server MY (Utopia) -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KinderLov

Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 23:11    Sujet du message: Bonsoir tt le monde , ici mo ordi. Répondre en citant

Bonsoir tout le monde ! Bon ben voila je souhaiterai intégrer la guilde , que j'ai connu par Hidandan comme PW d'ailleurs ...
Je suis pas très fort ( même pas du tout mais visiblement j'ai pas beaucoup de semblable dans la guilde ...)
Bon je me lance :lalala:

Pseudo dans le jeu :KinderLov ( rien a voir avec les kinder , mai javai une envie de chocolat au moment de choisir mon pseudo )
Classe :WR , because c marrant d'allumer tout ce qui bouge même si je peu pas pk pour l'instant )
Level :23 onion12 onion18
Reroll: oui mai lvl 2 ou 3 et j'ai oublié leur noms ,pas guildés
Depuis quand jouez vous :ben 2 ou 3 semaines ...
Aviez vous une guilde précédemment et laquelle :NAN
Quels autres MMORPG avez vous pratiqués :Rappelz ( mon préféré pour l'instant mais sa va ptet changé),Metin,flyff,Dragonica,Guildwars,..
Etes-vous prêt à faire un peu d'apk (kill de rouge) ?ET comment que je suis pret onion7 onion6
Motivation pour rejoindre la guilde :ben le pk , l'ambiance ( les topics du fofo me donne envie , surtout le culinaire me si c surtout de l'alcooliques...)
Avez-vous lu et signé la --> Charte <--- ? : .OUI
Cela vous gêne-t-il de vous faire pk par une werefox mal élevée (mais néanmoins douée) à la fin de chaque instance ? ET en francais ?
Un dernier mot ? J'ai faim ?!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un pour tous et tous Boourrrinnnn !!!

Dernière édition par KinderLov le Sam 10 Oct 2009 - 12:22; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 23:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koylee
Vae Victis

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 23:53    Sujet du message: Bonsoir tt le monde , ici mo ordi. Répondre en citant

Bienvenue ici Kinder !

Ta présentation me paraît intéressante. Vivement que tu sois haut level (70 min je dirais ) pour participer aux ébats légendaires :lol03:

Sinon ferais-tu partie des drogués du chocolat ?
Quel genre de musique tu aimes ?
Quel âge tu pèses ?

Voilà des questions sans intérêt qui me viennent comme ça....tu n'es pas obligé d'y répondre mais il peut y avoir un risque de pk en dehors ds instances onion10
Bielar, l'infâme

KinderLov

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 11:06    Sujet du message: Bonsoir tt le monde , ici mo ordi. Répondre en citant

Sinon ferais-tu partie des drogués du chocolat ?Nan moi je suis drogué de la pomme , le chocolat c'est juste un plus pour attendre les pommes ...
Quel genre de musique tu aimes ? Ben un peu tout , vue que j'écoute deezer en jouant , je varie entre rock , electro , techno ,metal ,neo-metal ,RNB et quelquefoi un peu de rap ,mais a part La Fouine et eminem je supporte pas trop ..
Quel âge tu pèses ? pèse ? age ? pèse ? age ? ben j'ai 14 ans , et je pèse euhhh , disons une cinquante de kg , la balance est trop loin ...

Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 13:35    Sujet du message: Bonsoir tt le monde , ici mo ordi. Répondre en citant

jle crois pas yen a qui lisent les archives honteuses du forum :euh03:
Les temps ont changé hein, on est pas (plus?) tous alcolos

Pour l'intégration, ma foi pas de sushi!
Faut juste que tu saches qu'au lvl 30+, tu vas mourir assez souvent... Mr. Green

MaouEtna

KinderLov

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 16:49    Sujet du message: Bonsoir tt le monde , ici mo ordi. Répondre en citant

qui te dit que c moi qui vais mourir ? même en temps qu'appât je peut tuer les gens tu sais ( je suis indigérable alors ...)
Sinon lvl 30 je devrai y etre d'ici 1 semaine voir 1 semaine et demi ...

hidandan

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 11:21    Sujet du message: Bonsoir tt le monde , ici mo ordi. Répondre en citant

Salut à toi Kinder !!

Je suis fier d'avoir trouvé un spécimen aussi unique que toi

Mais je dois te prévenir qu'avoir cyclone au dessus de sa tête ça a des avantages mais aussi des inconvénients, de très gros inconvénients. Tu sais de quoi je parle peut être onion6

Sinon moi je suis d'avis que tu viennes chez nous, surtout pour appâter le gros, gros gibier onion10

Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 17:07    Sujet du message: Bonsoir tt le monde , ici mo ordi. Répondre en citant

Et puis bientôt tu pourras plus faire tes boss tout seul.... Là, vu les high LVL qu'on a, ça posera jamais de problème :bandana:

MaouEtna

loadthc
Vae Victis

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 20:00    Sujet du message: Bonsoir tt le monde , ici mo ordi. Répondre en citant

bienvenue dans la guilde kinder!
un conseil dès ton lvl 30 sors couvert, ca va chauffer !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49    Sujet du message: Bonsoir tt le monde , ici mo ordi.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Cyclone - Server MY (Utopia) -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange