Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Octobre 2009

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Vae Victis -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 19:49    Sujet du message: Octobre 2009 Répondre en citant

J'avais une intro qui déchire pour cette news d'octobre.... eh ben c'est balo, je l'ai oublié!! :lol03:
onion19

LA news du mois est bien sur notre "fusion" avec TotalWar en cette fin de mois :yeah:
On a au passage récupéré un nouveau kos : spirit!
Et fort heureusement, nous avons conservé celui des unity :cool:

Pourquoi leur kos me tient tant à cœur? eh bien sans transition, voici LA seconde news du mois qui déchire :

Lundi 19 octobre 2009 : une soirée chaude chaude chaude!

- Début de soirée, au chrono, un peace vient me taper... manque de pot pour lui, des copains trainaient dans le coin...

- Plus tard, j'ai l'occasion de tester ma nouvelle dodge (6k+) obtenue grâce à ma nouvelle bague *_*

J'ai tenu contre l'ea et le wb 30 secondes, sans hiero (juste un coup de heal de fée) : 3 miss/4 en moyenne :mdr2:
en gros, seuls les skills ne pouvant pas manquer la cible (skill book ça) me faisaient bobo...

- WT : un certain 50 vient semer le chaos au point 10 (il s'est pas foulé pour le pseudo ce mec...)...
Avec lolo, on lui règle son compte.

Ne voulant plus sortir, je décidai de camper le point 10... Le temps passe mais j'ai une grosse flemme de bouger... Faut croire que c'était le destin : un rouge me tombe dans les bras!
Et pas n'importe lequel : cette cher Scarlet, toujours rouge à cause de notre nouvelle approche du vendredi 16 octobre (le "Masochisme Fallacieux"!!! scarlet était fan de hidandan...). BOOM.

On m'a taunté, prétextant que c'était lâche de tuer quelqu'un afk... J'ignorais que l'auto pilote permettait le slalome et le saut...
scarlet ne res pas et vitalfury se ramène. On le plombe et un truc se met à bouger sur le sol...

le scroll s'étant bien sûr enclencher tout seul... et là c'est le drame

Cassos en safe voir ce que la miss nous a gracieusement offert
Une fois le bilan fait, je ne peux m'empêcher d'acheter une trompette pour les remercier sur le world :lol2:
Des flèches à critikal, un hiero mana tout neuf (garder ca en inventaire.... la connerie n'a pas de limite pas vrai?) et...... ça :

Cailloux à hp sur une arme... non non la connerie n'a AUCUNE limite...
Évidemment les pm sont arrivés :

Genre je vais sortir avec l'arme dans mon inventaire.... scarlet, c'est pas moi hein je sais utiliser ma bank...

et genre je vais sortir SEULE!! :attarde:
Même si je l'avais voulu, comme l'a si bien dit Alen une fois aux RedLine, "mes membres c'est des malades, ils obéissent pas, ils sont incontrôlables..." n'est ce pas? onion6

Après tout ce remue ménage, 50 pensait qu'on l'avait oublié... ben en fait non

Et vive le tire au pigeon! On le tue une fois, deux fois... Puis un de ses amis se mêle à la fête, un wr...

OS sur un triple fury (ces clown n'avaient que de l'indropable de bas étage faut croire) :

Ya même dove qui s'est ramené!

L'occasion de voir que cette saloperie de phœnix était également devenu bigleux (il m'a touché 2 coups sur 8)

Encore un nouvel invité : une certaine ~S~... encore une qui s'est bien foulé sur son pseudo...

On les a tous tué un paquet de fois (une vingtaine de screen pour tous ces clowns) et ils finissent par se barer, H34RTL3SS disant qu'on se retrouvera... c'est tellement cliché, mais tellement vrai!
Un quart d'heure + tard, à adcW :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MaouEtna

Dernière édition par Yasei le Mer 4 Nov 2009 - 21:36; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 19:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yasei

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 21:35    Sujet du message: Octobre 2009 Répondre en citant

voili voilou je ne vois pas quoi dire d'autre pour ce mois-ci...

à venir dans la gazette :
- plein de pk random et parfois original que j'ai pas encore mis (du mois d'ocobre)
- une belle histoire avec pour héros un certain tushar
- du pk depuis que nous sommes avec les TW LOL

MaouEtna

Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 01:06    Sujet du message: Octobre 2009 Répondre en citant

Et voici le très joli drop qu'a récupéré Bow après avoir défait Scarlet (porté par la plus sublime werefox du server) :

Yasei

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 02:39    Sujet du message: Octobre 2009 Répondre en citant

pas terrible le screen.... la faute au mannequin sans doute... Mr. Green

MaouEtna

LiLithz
Vae Victis

Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 00:42    Sujet du message: Octobre 2009 Répondre en citant

Oh j'avais pas vu!!

Quelle arme magnifique merci pour ce cadeau fabuleux et ce très bon moment de pk qui est le meilleur de ma courte expérience...

Pour les photos, j'essaierais d'en faire une lorsque je pourrais porter mon arme
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49    Sujet du message: Octobre 2009

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Vae Victis -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange