Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau décor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Perfect World -> Screenshots -> Harshland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koylee
Vae Victis

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 05:47    Sujet du message: Nouveau décor Répondre en citant

Nous avons donc droit à deux nouvelles classes, une terre à moitié immergée, disparue depuis des décennies et retrouvée grâce au flair inédit de quelques irréductibles, et des quêtes incroyables qui vous font passer le PVM pour du jeu de billes en terre.

Quelques images tout d'abord de ces magnifiques iles exotiques :

Et puis, il y a cet étrange personnage. Un petit bonhomme a priori pas méchant et pourtant :

Enfin, et je m'en rends compte maintenant, être un WB Barbare n'est pas de tout repos pour des neurones sains et équilibrés tels que les miens :

A vous de jouer, mes screens sont un peu cacas....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bielar, l'infâme

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 05:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nemrod
Vae Victis

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 06:19    Sujet du message: Nouveau décor Répondre en citant

Comme je me lasse un peu de ne pas pouvoir venir jouer en ce moment, j ' en ai profité pour faire une petite première vidéo sur ce sympathique serveur international ^^

http://www.ifurin.com/pwivv.wmv
<= Grindos =>

Visiter le site web du posteur
Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 21:26    Sujet du message: Nouveau décor Répondre en citant

Pour ceux qui se posent cette question fondamentale : pourquoi une guilde d'élite comme Balckfox n'a-t-elle pas encore de territoire ? voici quelques éléments de réponse :

Allez, on se décourage pas

(Suffit juste de changer de leader, de tactique et de joueurs)

LiLithz
Vae Victis

Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 00:03    Sujet du message: Nouveau décor Répondre en citant

Nemrod a écrit:
Comme je me lasse un peu de ne pas pouvoir venir jouer en ce moment, j ' en ai profité pour faire une petite première vidéo sur ce sympathique serveur international ^^

http://www.ifurin.com/pwivv.wmv

Sympa cette vidéo Okay Merci Nem!
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

Nemrod
Vae Victis

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 14:04    Sujet du message: Nouveau décor Répondre en citant

allez hop, une de plus :

http://www.ifurin.com/perfectworldpk.wmv
<= Grindos =>

Visiter le site web du posteur
Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 15:08    Sujet du message: Nouveau décor Répondre en citant

Énorme avec cette musique
j'aime beaucoup l'assassin pas sûr de lui que t'endorts et reviens owner avec alen à adc west :mdr2:

MaouEtna

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08    Sujet du message: Nouveau décor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Perfect World -> Screenshots -> Harshland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange