Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Harshland !!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Perfect World -> Screenshots -> Harshland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 20:28    Sujet du message: Harshland !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ah Swamp of Wraith et ses marais insalubres ! Il y a presque deux ans, jour pour jour, pour la plupart d’entre nous, nous y mettions les pieds pour la première fois sur pw my. Eh bien croyez-le ou non, rien n’a changé : les pkers sont toujours là ! Toutefois, si, quelque chose a changé : nous ; en effet les petits joueurs timides et malhabiles que nous étions sont devenus désormais des tueurs aguerris et brutaux à qui il ne faut pas trop en promettre. Après m’être fait dégommer par un ep avec hiero, je suis revenu lui rendre la pareille là où il m’avait jumpé (une limite 2 : rien de tel pour traverser le hiero d’un apprenti pker) :

Le gars était tellement grognon qu’il est revenu pour retenter sa chance, mais sans buff, sûr que son hiero ferait l’affaire contre un joueur contre moi, puis une autre, puis une autre, me laissant à chaque fois des objets caca que même un npc sain d’esprit ne prend qu’à moitié prix… jusqu’à ce qu’enfin il me file son arme que je convoitais depuis le début :

Suite à ça, Nem et Lolo m’ont rejoint et on a réussi à énerver des Mahyem 80+ que l’on faisait jumper plutôt facilement malgré l’évidente différence de lvls qu’il y avait entre nous :

Bref, Swamp of Wraith, c’est toujours Swamp of Wraith, mais les pkers s’enfoncent plus facilement dans les marécages
.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Alen le Mar 23 Mar 2010 - 17:39; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 20:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 17:36    Sujet du message: Harshland !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Petite baston sympa hier soir, dans les marais de Swamp of Wraith (décidément, on s’en lasse pas) ; j’ai démonté un prodigy blanc, parce que j’en avais envie :

Ce qui l’a poussé à s’en prendre à Nem qui s’est laissé déglinguer pour qu’il change de couleur : résultat garanti avec drop à la clef, un mold 69 pour assassin qui est revenu à Piou (le monde est bien fait) :

VOLDEMORE, le capitaine courage s’est alors pointé et nous avons pu constater qu’il était nul :

Un Karma s’est aussi mêlé à l’affaire et m’a fait jumper une fois, jusqu’à ce qu’on le coince, malgré ses invisibilités répétées et abusées (tout le monde savait que j’étais le focus) :

Pour finir, nous avons eu droit à des menaces de type apocalyptique :

La routine, quoi
.

Dernière édition par Alen le Mar 23 Mar 2010 - 21:41; édité 1 fois
Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 20:18    Sujet du message: Harshland !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

surtout ne pas rater notre premier kos officiel sur le world

MaouEtna

Nemrod
Vae Victis

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 00:07    Sujet du message: Harshland !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ahhh le point 28 du world tour, un haut lieu de rencontre ...
Mon premier Warrior quasi solo ...

ensuite je dis arrêtez d' avoir un vie le weekend .. après on s' ennuie et quand on s' ennuie, on fait des bêtises ...

maintenant je suis infamous onion13

:cartonrouge02:
<= Grindos =>

Visiter le site web du posteur
Koylee
Vae Victis

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 01:59    Sujet du message: Harshland !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bouuuuuh les vilaiiinnns, ils ont tué des blancs sur un server pvp, bouuuuuuuuuuuh onion18
Bielar, l'infâme

Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 14:57    Sujet du message: Harshland !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Petit un contre un tout ce qu'il y a de plus loyal contre un red :

Pourtant le gars est pas content et revient me broyer le dos après avoir préalablement acheté un hiero (sans compter que j'avais changé de spot). Coup de bol : Nem est dans les parages. On revient le voir histoire de lui dire que si le backstab, c'est bien :

A deux, c'est mieux.

Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 16:46    Sujet du message: Harshland !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Petite veno avec phœnix rencontrée entre deux boss culti :

J'aime bien l'image.

Nemrod
Vae Victis

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 11:42    Sujet du message: Harshland !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

j' ai ma réponse contre les assassins:
Méthode ep, dans le dos en fury 2 .... Rolling Eyes

Résultat garanti Mr. Green
<= Grindos =>

Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 10:22    Sujet du message: Harshland !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Vongola a perdu son leader...

Heureusement, la relève est là
.

Sinon y a un Kylin qui m' a fait des menaces de type apocalyptique :

Tout ça à cause d'une aoe un peu large...

Mais moi je m'en fiche, je suis comme Sparadrap :

J'aime bien le camping...

Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 12:18    Sujet du message: Harshland !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

T'as pas la forme, ce matin ?

Bah ! prends un pengwin :

ça ira mieux.

Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 22:32    Sujet du message: Harshland !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Certes, pk un blackfox, c'est bien :

Mais le killer 5 fois, c'est mieux :

Nemrod
Vae Victis

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 19:48    Sujet du message: Harshland !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

J' ai une petite vidéo, la passage vraiment chouette est à 3 mns 04 :

<= Grindos =>

Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 23:52    Sujet du message: Harshland !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Excellent Very Happy
t'es tombé dessus comment?

MaouEtna

Nemrod
Vae Victis

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 04:30    Sujet du message: Harshland !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

De temps en temps je fouille un peu partout voir si on parle de nous ... Mais là c' est pur hasard ... J' ai failli même pas aller au bout de la vidéo ..
<= Grindos =>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09    Sujet du message: Harshland !!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Perfect World -> Screenshots -> Harshland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange