Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quête craft

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Perfect World -> Atelier - Workshop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koylee
Vae Victis

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 15:18    Sujet du message: Quête craft Répondre en citant

Voilà, comme prévu, je lance une requête collective pour qu'on obtienne enfin le niveau de craft supérieur pour Dragounet. Une solution a été trouvée. Nous allons acheter les items de quête tout faits à l'auction pour une somme sans doute élevée mais qui ne l'est plus quand on voit comment on galère pour réussir ces crafts de nous-mêmes.

Donc, il s'agit de donner chacun un peu pour qu'on puisse se payer tous les items de la quête. Je m'occupe personnellement d'acheter ces items et je mets ici à jour pour que, si je ne suis pas là, et qu'un de ces items se trouve à l'auction, l'un de vous puisse l'acheter (s'il a l'argent) et ne le prenne pas si on l'a déjà.

Bref voici les items nécessaires et les transactions entre nous :

1. Sawtooth blades (dual blades lvl 6) : Achetées 700k
J'ai avancé.
Dragounet : 100k
MaouEtna : 100k
bogdanOFF : 100k
Miklem : 100k
Arihna : 100k

2. Heretic banishing pataka (pataka lvl 6) : Achetée 500k
J'ai avancé.
Dragounet : 100k
bogdanOFF : 100k
Miklem : 100k
Arihna : 100k

3. Ornamented bow (bow lvl 6) : Acheté 50k (le gars ne devait pas être au courant pour les quêtes XD)
J'offre celui-là (quelle générosité n'est-ce pas ...)

mis à jour le 05/04 à 18:20
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bielar, l'infâme

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 15:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Perfect World -> Atelier - Workshop Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange