Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Gazette du Gloom
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Perfect World -> Screenshots -> Harshland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koylee

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 11:13    Sujet du message: La Gazette du Gloom Répondre en citant

Revue du message précédent :

De bien belles images en effets ! Une mention Très bien pour vous maître en raison de votre combat contre ce barbare curieusement pas mauvais. Joli coup !!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 11:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koylee
Vae Victis

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 11:22    Sujet du message: La Gazette du Gloom Répondre en citant

J'ajouterai qu'une vidéo est en préparation de mon côté. C'est à peu près tout ce qui m'attire dans ce jeu maintenant qu'ils ont vraiment abusé en augmentant les possibilités des rangs 9 sans aider aucunement les autres. Je suis désolé mais cette fois-ci je crois que c'est mort. Je n'ai pas beaucoup envie de jouer. C'est devenu vraiment déprimant. En même temps c'est toujours le profit qui gagne dans un MMO gratuit...n'est-ce pas paradoxal ?

Donc je repasse à l'occasion, quand je peux, pour taper quiconque passe à portée mais sincèrement je n'y crois plus trop. Toujours le même dégoût de la surenchère, des kevins qui se gavent virtuellement et imaginent que c'est parce que les GM leur offrent la divinité qu'ils en sont. Même en y mettant 10 euros par-ci par-là c'est loin d'être suffisant pour atteindre la pseudo perfection de ces soi-disant héros. Ah, l'argent roi...

Aucun autre jeu à l'horizon, l'avenir du MMO est bien morne.
Quand est-ce qu'on peut se calculer un jour en équipe, histoire d'avoir une chance de tuer quelqu'un sur ce server vérolé ?

J'espère que ça swingue de votre côté.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bielar, l'infâme

Nemrod
Vae Victis

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 16:50    Sujet du message: La Gazette du Gloom Répondre en citant

ouais c' est clair qu' il y a un certain déséquilibre dans la force ...
Mais bon avec une technique de gang systématique, on s' en sort honorablement, tout en énervant toujours autant ...
voir une team complète de r9 pour nous déloger c' est toujours aussi marrant, et en même temps assez énervant j' en conviens, car c' est toujours accompagné de quolibets du genre viens un contre un, alors que un contre un R9-autre c' est comme allez pk du lvl60 ... bref marrant mais pas de quoi se venter Mr. Green
Ceci dit je suis plus ou moins présent toujours en soirée, suivant mes horaires de travail ... cette semaine je serais là à partir de mercredi inclus ...
<= Grindos =>

Visiter le site web du posteur
Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 20:01    Sujet du message: La Gazette du Gloom Répondre en citant

Très belle vidéo, Nem, et super musique.

Pour ma part, je suis comme Koko, le jeu me dégoûte (au sens étymologique : je n'ai plus le goût d'y jouer - c'est beau un prof de français^^ - ) ; je pense quand même revenir après le 13 juin, date de la fin officielle des cours dans mon bahut ; j'espère qu'on pourra se caler quelques tueries ensemble.

Pour l'avenir, ce MMO a l'air prometteur, même s'il pourrira comme les autres :

http://fr.wulin.gpotato.eu/mini/

La bêta test en France est programmée aux alentours d'août.
Prions pour qu'il y ait un server free pk onion5

Dernière édition par Alen le Mar 29 Mai 2012 - 20:11; édité 2 fois
Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 20:03    Sujet du message: La Gazette du Gloom Répondre en citant

Koylee a écrit:
Aucun autre jeu à l'horizon, l'avenir du MMO est bien morne.

J'ai d'ailleurs découvert que la wii a beaucoup de bons jeux et que cette console est particulièrement facile à pirater Mr. Green

Pour compléter ce que Nem a dit, la position était quasi pareil sur l'ancien server : l'important c'est d'être ensemble pour emmerder un max de kevins rageux qui se croient invincibles. En dehors de la class sin qui gache tout (comme dhab), je trouve quand même qu'on fait de plus belles choses sur ce server en étant parfois que 2 justement.
Sur l'ancien, même en full team, c'était parfois laborieux avec certains malades....
Paradoxalement, j'en conviens, la loi du pognon est beaucoup + flagrante sur Harshland

MaouEtna

kaijisan
Vae Victis

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 12:06    Sujet du message: La Gazette du Gloom Répondre en citant

Yop les monstres,

Je viendrais bien aider pour grossir les rangs pour des sessions pvp mais que faire avec une WF 70+ ?!
Si je prends votre tag maintenant, je vais me faire ouvrir en deux non ?
NB : J'ai investi dans un phoenix. Il bouffe uniquement et exclusivement du hay et rien d'autre ?!!!

Yasei

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 15:42    Sujet du message: La Gazette du Gloom Répondre en citant

Si tu ne te fais pas trop remarquer, les gens oublient vite tes antécédents...
Côté bouf de phoenix ya 2 machins, dont j'ai oublié le nom, qui donnent 200 de fidélité : un dropable sur quelques rare monstres haut lvl et un qui s’achète avec des token (ou se drop sur des veno qui oublient leur SL Very Happy)

MaouEtna

Yasei

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 12:25    Sujet du message: La Gazette du Gloom Répondre en citant

Un peu de screens en ce début d'été

MaouEtna

kaijisan
Vae Victis

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 11:02    Sujet du message: La Gazette du Gloom Répondre en citant

Ca fait du bien de voir ça
J'arrive je suis 79...

Nemrod
Vae Victis

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 09:28    Sujet du message: La Gazette du Gloom Répondre en citant

Voilà la petite vidéo de nos exploits dans cette cave obscure,
qui, d' après certaines rumeurs, héberge un boss ...
.... aussi !

http://www.sendspace.com/file/el3zc5
<= Grindos =>

Yasei

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 21:01    Sujet du message: La Gazette du Gloom Répondre en citant

Trop bon :lol03:

'faut vraiment que je prenne un hiero par contre c'est plus possible....

MaouEtna

Yasei

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 16:02    Sujet du message: La Gazette du Gloom Répondre en citant

On n'a même pas tué quelqu'un que déjà on nous balance :

Et c'est pareil partout :lol03:

On fait tellement peur maintenant que systématiquement on informe le monde sur notre position, espérant ainsi qu'un ou plusieurs r9 à 5 000 euros viennent nous faire partir onion1

MaouEtna

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29    Sujet du message: La Gazette du Gloom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Perfect World -> Screenshots -> Harshland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange